J'aime bien le codex, on voit qu'il y a beaucoup de travail derrière, comme le codex Iron Rain et que le fluff est bien recherché et développé.
Mais il faudrait changer certain truc.
Par exemple :
- Citation :
- De sa tête se présentent deux longues cornes, dont une brisée il y'a longtemps par Sword Master, et ses deux yeux rouges flamboyent comme une fournaise éternelle.
Précise que Sword Master est "un Seigneur du Chaos collectionneur d'épées et d'armes personnelles légendaires issue des Thousand Sons" ou quelque chose comme ça.
De plus, enlève que Baâl est le commandant de la 2è légion infernale de Samael. Selon les instructions de Gore faut enlever tout ce qui a trait à Samael dans nos historiques, par exemple. Allusions seulement qui sont autorisées.
Ensuite, commentaires sur le Dreadnought Endless Fury :
D'abord, j'aime bien le nom, il colle bien, il est classe, bref, beau nom.
Ensuite, comme je l'ai dis l'autre fois, 220 c'est trop, 200 ça ira. En plus, ce genre de truc a pas une durée de vie très longue sur le champ de bataille, c'est un paramètre important à prendre en compte.
Le concept des quatre lance flammes lourds est bien, mais plutôt que quatre gabarit de souffle utilise seulement deux gabarits et considère les paires de lance flammes comme des lance flammes jumelés, c'est à dire qu'ils peuvent relancer les jets pour blesser.
Quatre gabarits personne l'acceptera. Déjà que deux gabarits de souffle, tu demanderas à Jarran, peu de joueurs seraient d'accord, surtout les plus puritains qui veulent absolument que tout soit codex et officiel...
Bref, deux gabarits de souffle jumelés c'est mieux.
Ensuite, l'idée du point faible est bien trouvé, j'aime bien, petite faiblesse mais pas totalement inutile pour le joueur qui l'utilise (dreadnought kamikazie attaaaaaaaaak !! ><).
- Citation :
- Nesach : Nesach est une arme démon d’une rare puissance, la créature y étant enfermée est donc capable d’aspirer l’énergie magique et technologique des armes touchées. Elle annule les sauvegardes invulnérables et tout pouvoir psychique (comprenant les armes de force) dirigé vers Baâl ou l'incluant dans son aire d'effet est annulé sur 2+.
Enlève le
donc. De toute manière, ça ne t'empêcheras pas de subir.... le Sanctuaire de la moooooort ! XD
Par contre, il faudra discuter des effets de ce truc en terme de jeu, de procédure, notamment avec le sanctuaire en question. Enfin bon, on verra.
Mais dis moi, ta Nesach en fait, c'est un... pouvoir psychique anti-pouvoir psychique.
Ah ! Ouais, et dans profil psychique, précise qu'il hait (pas haït) la magie et les psykers SAUF Zato.