Campagne Protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Protectorat

Il n'y a que la guerre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires

Aller en bas 
+3
Séraphim
cacahuète master
Baâl
7 participants
AuteurMessage
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

Commentaires Empty
MessageSujet: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:46

Les commentaires seront postés ici, pour laisser les sujets de règles ne parler que de règles Wink

(donc Kwai, si tu pouvais supprimer ton post stp)

Donc, ma réponse à ton commentaire :

Dans la précédente campagne, le bonus que j'ai donné aux orks s'appliquait à presque tout les territoires grâce à un bâtiment, et ce peu importe la race jouée. Ayant testé plusieurs fois sur des batailles contre le chaos, je n'ai pas réellement trouvé ça très handicapant, il suffit de savoir réagir. Bon, c'est vrai que contre des orks, ça parait un peu gros, mais c'est très fluffique non ?
Et puis, en tant que joueur chaos, tu as de quoi contre balancer Wink

Si d'autres personnes sont du même avis que Cacahouette, qu'elles le fassent savoir, et je verrais pour changer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master
Rookie ¬_¬



Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2008

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:03

Les Tytys sont bien plus à même d'être en gros surnombre que les Orks...
NOn, moi je bloque totalement dessus.

Boarf, au pire je jouerai sans.

Cahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphim
Fantassin ^^
Séraphim


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec DarTy, une bouteille de wisky-coca à la main.

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:21

Pas sur. Les orks sont la race la plus nombreuses de la galaxie, et ils se reproduisent par sporulation, alors que les tytys sont obligés de recycler, les orks eux sont déjà dans le paysage et favorisé par lui. Donc, pas si sur que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Typhon
Fantassin ^^
Dark Typhon


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec Seraphim une bouteille de wisky-coca à la main

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:12

Les Orks sont apparemment présent seulement dans cette galaxie, ce qui n'est pas le cas des tyrannides de ce fait qui sont les plus nombreux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus Historica
Homme du rang :)



Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2008

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:18

C'est faux. Dans le fluff de Warhammer 40 000 sur les orks, il est précisé que des sondes impériales ayant quitté la galaxie continuent de renvoyer des signaux orkoïdes, peu importe où ils sont rendues dans l'univers. Les tyranides et les orks sont donc des races extragalactiques.

Qui plus est, je ne serais pas surpris que ce soit aussi le cas des nécrons, mais là n'est pas le but du débat.

Sinon, 10% de plus d'armée, dans une partie de type tournois c'est abusif car les joueurs jouent dans un but de victoire seulement. Dans une campagne, il y est supposé avoir du fairplay et du fluff même au niveau de la game, ainsi, 2200pts contre 2000pts c'est jouable, si le jeux "campagne" est appliqué.


PS: un tel topic ne serait pas mieux d'aller dans le forum commentaire du même nom, pltuôt que de décentraliser les commentaires et donc, de réduire l'utilité d'une section commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zaame Truth
Homme du rang :)
Zaame Truth


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 34
Localisation : Verdun ( bientot paris)

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:14

Pour répondre a ton poste et bien en fait on ne peux pas comparé car l'histoire de warhammer 40000 manque de beaucoup d'informations a ce niveau là et j'ai déja eu ce debat avec theorem. On pense que les Nécron sont vraiment très nombreux déja a l'heure actuelle, et il sont très peu nombreux par rapport a leur armé d'origine. En plus etant donner qu'il etait la les premiers et bien l'on ne peut rien dire mais ca ne m'ettonerai pas que les nécron soient les plus nombreux. A ecouvrir un jour ^^.
Voila désoler davoir devié la conversation ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Typhon
Fantassin ^^
Dark Typhon


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec Seraphim une bouteille de wisky-coca à la main

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:43

Citation :
Les Orks sont apparemment présent seulement dans cette galaxie,

Je n'avais pas exclu l'hypothèse je le pensais, mais j'étais vraiment pas sûr.

Sinon pour les nécrons y'avait pas une phrase de fluff qui stipulait qu'il était présent que dans cette galaxie, je sais plus j'ai entendu ça quelque part.

Après sur les nécrons y'a tellement peu de fluff qu'on pourrait imaginer que les pylône de Cadia soit une tentative désespéré de récupéré les C'Tan présent dans le warp....oulala là ça devient nimp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaame Truth
Homme du rang :)
Zaame Truth


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 34
Localisation : Verdun ( bientot paris)

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:03

Nan mais le truc avec les Nécrons c'est que vu qu'ils sont vraiment très ancien, l'on ne sait vraiment pas grand chose sur eux. Le problème est la. On ne sait pas a quoi il ressemblait avant et encore moins où est situer leur planete d'origine. C'esu aussi pour cela qu'ils sont craint, car a chaque foi les Nécron sortent des stratégie nouvelle ou encore apparaisse sodainement sur un mode qui est en train de se faire explorer!. Voila en gros, bon jaret de mimicer dans cette conversation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Borkov
Rookie ¬_¬
Alexander Borkov


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : A Victory Bay

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:40

Et, pourquoi ne serait-ce pas l'homme ? On les compte pourtant par dizaines de milliards sur certaines planètes (en se focalisant sur cette galaxie).

*On pourrait pas creer une section débatant sur différent points, des différentes races ?*
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:16

Citation :
peu de fluff

Je te filerais le codex nécron en pdf DT, y'a pas mal de fluff et ça éclaire bien Wink

Citation :
ne serait-ce pas l'homme

Parce que dans le codex nécron, il est précisé que les nécrontyrs et les Slaans (ou Anciens) étaient là avant l'humanité :

" les Anciens n'auraient jamais pensé que cette race arboricole et sous-évoluée deviendrait un jour la race dominante de leur monde et d'une partie de la galaxie "

( c'est pas mot pour mot, mais on est pas loin ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zaame Truth
Homme du rang :)
Zaame Truth


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 34
Localisation : Verdun ( bientot paris)

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:47

Ouai tu as bien raison, pour ce quie st des nécron. De toute facon les nécron sont la race a plus anacienne etant donné qu'elle etait la juste après la création de toute chose. Donc voila je pense qu'ils sont les les plus anciens et les plus nombreu. Enfin bon c'est juste une théorie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séraphim
Fantassin ^^
Séraphim


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec DarTy, une bouteille de wisky-coca à la main.

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:58

Citation :
Nan mais le truc avec les Nécrons c'est que vu qu'ils sont vraiment très ancien, l'on ne sait vraiment pas grand chose sur eux. Le problème est la. On ne sait pas a quoi il ressemblait avant et encore moins où est situer leur planete d'origine. C'esu aussi pour cela qu'ils sont craint, car a chaque foi les Nécron sortent des stratégie nouvelle ou encore apparaisse sodainement sur un mode qui est en train de se faire explorer!. Voila en gros, bon jaret de mimicer dans cette conversation ^^
C'est toujours la même stratégie. J'apparaît, je frappe aparement au pifomètre, et je me tire. Ensuite, c'était une race humanoïde. Logique. Ils allaient pas se mettre dans une apparence humanoïde s'ils ressemblaient à une paire de cou*lles avec des tentacules du temps de leur vivant. cheers

Citation :
Donc voila je pense qu'ils sont les les plus anciens et les plus nombreu. Enfin bon c'est juste une théorie. ^^
Les Slaans sont plus anciens, et ils sont encore moins nombreux que les eldars. L'âge de leur race ne veut rien dire. Mais ils sont plusieurs millions, selon le codex. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur Codex Neo-Legion
» Carcem Absque Muri, commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Protectorat :: Campagne :: Calculus Logis-
Sauter vers: