Campagne Protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Protectorat

Il n'y a que la guerre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Henshin Wu no Fushiai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

Henshin Wu no Fushiai Empty
MessageSujet: Henshin Wu no Fushiai   Henshin Wu no Fushiai Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:44

1- Arrête de violer Maellydo !!!! xD

2- La narration est plaisante, le style est fluide, ça glisse sous les yeux de façon agréable. Good Job ^^

3- Première apparition de Senzakunen, sauf qu'il a pas le ventre bedonnant des Boudha, dommage, je l'imaginais un peu comme ça. Là, 'ressemble plus à un moine en fait.

4- Henshin Wu no Fushiai, un de tes nouveaux personnages (abusé) ? ^^
(patapé patapé)

5- Han'Ka, c'est pas celui qui avait perdu ses ailes, justement ? Je sens que ce type là, dieu des arts martiaux, ne va pas s'entendre avec Baâl... en fait, tout tes perso ne s'entendent pas avec les miens (et je t'interdit de citer un certain couple, c'est malsain comme relation Very Happy )

6- Cette épée, Destinée, ne serrait pas le super sabre dont Codina s'est servi dans son combat contre Iscariot, sous un autre nom ?

7- La suite ! La suite ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Don Uriel da Codina
Fantassin ^^
Don Uriel da Codina


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : L'Eternal Codina, Fort stellaire de classe Ramilies.

Henshin Wu no Fushiai Empty
MessageSujet: Re: Henshin Wu no Fushiai   Henshin Wu no Fushiai Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:47

1- Arrête de violer Maellydo !!!! xD

Consentante dans ce fluff. o:


Citation :
2- La narration est plaisante, le style est fluide, ça glisse sous les yeux de façon agréable. Good Job ^^
Merci, ça me va droit au coeur, première chose qui me remonte le moral en ce triste jour.

Citation :
3- Première apparition de Senzakunen, sauf qu'il a pas le ventre bedonnant des Boudha, dommage, je l'imaginais un peu comme ça. Là, 'ressemble plus à un moine en fait.
Les Bouddhas ont un gros bide en Chine et au Japon. ^^
C'est dut au fait que le modèle de la représentation des Bouddhas en Chine était un moine Bouddhiste emblématique qui a été amalgamé a un dieu chinois-japonais et que tous les deux avaient des gros ventres. Comme Infestus lol
Ressemble plus à un Bouddha indien là. ^^


Citation :
4- Henshin Wu no Fushiai, un de tes nouveaux personnages (abusé) ? ^^
(patapé patapé)
En fait, il est assez ancien... xD
Mais j'ai pas eut le temps de l'introduire. Et il n'est pas si abusé que ça, c'est juste que sa science de l'épée est sans égale. :p
Niveau règle, je vais me baser sur un PD du codex Démons du Chaos, lui donner une ou deux règles spé (Marque du Star Child : plus 1 F et PV ; Dieux des Arts Martiaux, comme Tenkaryu dans perso spéciaux non-40kien, et dont Gore a dit que c'était une bonne règle, nah ! :p)

Citation :
5- Han'Ka, c'est pas celui qui avait perdu ses ailes, justement ? Je sens que ce type là, dieu des arts martiaux, ne va pas s'entendre avec Baâl... en fait, tout tes perso ne s'entendent pas avec les miens (et je t'interdit de citer un certain couple, c'est malsain comme relation Very Happy )
Hank'ha est le bubu que Séraphim invoque dans le RP avec Gore, sur Obscurae. :p
En plus, Séraphim s'entend bien avec Baâl. En même temps, Baâl crie très fort... hahem... =')
(le couple en question risque de durer, en revanche... :p)

Citation :
6- Cette épée, Destinée, ne serrait pas le super sabre dont Codina s'est servi dans son combat contre Iscariot, sous un autre nom ?
Non. ^^

Citation :
7- La suite ! La suite ! La suite !
Ya, ya, mais j'ai écrit ce fluff par ce que j'avais le temps (et l'argent... nan, en fait je l'ai pas, mais je vais vous demander de glisser de la féraille dans le chapeau de Codidi qui passe dans les rangs en ce moment... Razz) et qu'il me fallait l'introduire. Je verrais la suite, mais elle sera courte. Va faire la tienne de suite (dans Carcem), plutôt ! :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Henshin Wu no Fushiai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henshin Wu no Fushiai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Protectorat :: Campagne :: Commentaires-
Sauter vers: