Campagne Protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Protectorat

Il n'y a que la guerre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Henshin Wu no Fushiai

Aller en bas 
AuteurMessage
Don Uriel da Codina
Fantassin ^^
Don Uriel da Codina


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : L'Eternal Codina, Fort stellaire de classe Ramilies.

Henshin Wu no Fushiai Empty
MessageSujet: Henshin Wu no Fushiai   Henshin Wu no Fushiai Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:12

Sous un océan infini recouvert par un ciel nuageux zébré d'éclairs, un homme avançait à pas serein. Ses pas étaient calmes et réguliers, et il semblait marcher sur l'eau, agitée par des vaguelettes.
Son visage possédait des traits fins, nobles et altiers, comme celui de son père. Il avait des yeux vifs et légèrement bridés et des sourcils bien dessiné, une bouche aux lèvres fines, un petit nez rond. Une fine balafre qui semblait avoir été faite il y a peu coupait la régularité de ses traits.
L'homme portait des vêtements noirs en lin, dont le design était typiques de la Chine d'antan, au 19è siècle, mais aussi du monde Space marine d'Ha Long, triple capitale du sous-secteur Draconis, de son système solaire et du chapitre Sword's Followers. Sur sa veste noire, un symbole inhabituel : trois traits noirs horizontaux traversés perpendiculairement en leur centre par un quatrième trait, le tout sur fond blanc dans un cercle noir. Ce symbole en kanbun signifiait, dans un lointain passé, Empereur. Mais ce symbole était aussi la marque d'une école d'Arts Martiaux, depuis longtemps disparu, le symbole de l'école et du style qu'avait créer le Grand-Père de l'homme, et qu'il avait maintenu pendant un temps, jusqu'à s'en lasser.
L'homme toucha du bout de ses doigts de pianiste le symbole sur sa poitrine, songeant sans doute à l'autre personne qui portait encore ce symbole, ce fantôme qu'il cherchait depuis si longtemps, ici, dans la Mer des âmes.
Distraitement, il caressa ses longs cheveux d'un noir de jais qu'il avait coiffé en une longue natte, lui arrivant jusqu'au nombril.
Dans son dos, une longue et antique épée chinoise à la garde de jade, autrefois utilisée pour décapiter les seigneurs rebelles à l'autorité de ses ancêtres, pendait, accrochée par un cordon de soie passé en bandouillère.
Son nom était Destin, autrefois, on disait que c'était elle qui était représentée sur les estampes représentant Fudo-Myoho, le Roi de l'Immuable Lumière. Mais tout cela appartenait au passé. Un très lointain passé où les démons étaient convertis au Bouddhisme et affectés à sa protection par les Bouddhas.
Si l'homme se souvenait encore de ce lointain passé, c'est qu'il l'avait vécu. Il l'avait vécu comme il en avait vécu des tas d'autres. Après tout, il était immortel. Immortel de part sa naissance, immortel de part le sang mêlé des empereurs d'Annam et de celui de l'Homme Nouveau, son père, celui que l'on appelait aujourd'hui l'Empereur.

L'homme cessa ses rêveries quand il sentit la perturbation de l'énergie du Warp qui coulait à travers son corps et dans le paysage alentours des Désolations Informes. Emergeant de l'eau, auréolé de lumière, un autre homme se présenta devant son congénère. Il était grand, il faisait trois mètres de haut, au moins. Il était drapé dans une robe orange semblable à celles que portaient les moines bouddhistes indiens. Il avait de longs cheveux blancs soyeux, rejetés en arrière et maintenus au niveau de la nuque pour former une gracieuse queue de chevale. Un point rouge (châkra) ornait son front au point d'acuponcture se trouvant ente les sourcils, nommés "endroit de la décoration". Son visage semblait une expression de la compassion, il avait des yeux fins et bridés et ses lèvres étaient éternellement figés dans un sourire de compassion bienveillante.
C'était justement un démon convertis à une sorte de Bouddhisme qui, dans ce 41è millénaire, portait un autre nom, reflétant non pas l'union des modes de pensées qui lui avait donné naissance, mais celui que les gens intolérants de l'Inquisition et de l'Ecclesiarchie lui donnait : Culte Hérétique de Phaosksyneeth, Dieu du Chaos. Même si le dieu en question était un Dieu plutôt neutre, voire du côté de l'ordre.
Le démon se nommait Senzakunen-Myoho et c'était un Prince Démon de ce même Phaosksyneeth, aussi appelé Ryujin no Chouetsu.

Notre premier individu voulut poursuivre sa route, usant de la nonchalance qui lui était habituelle, mais son homologue lui barra le passage avec sa houlette de moine zen.

"S'il vous plait, je sollicite un entretien."

Poussant le même grognement qu'il avait entendu des centaines et des milliers de fois dans la bouche de son grand-père et qu'il avait lui-même reproduis des milliers de fois, Henshin Wu no Fushiai se planta devant Senzakunen et attrapa l'épée qui pendant dans son dos, présentant la pointe à Senzakunen.

"Aller, montre moi si tu t'es amélioré depuis la dernière fois."

Senzakunen gloussa doucement.

"Nous n'avons pas le temps, maître Wu. Les Dieux du Chaos ont contactés mon dieu, le seigneur Phaosksyneeth, pour lui demander de participer à l'offensive contre le monde impérial de Ragnarok."

"Doucement, je vois pas où vous avez vu que je vais vous aider. Je ne sers pas Phaosksyneeth, je suis un Maître-Senseï, moi."

"Ne vous emballez pas, je vous prévient juste de ce qui va se passer. Nous savons que vous êtes en communication avec le Star Child, l'esprit de l'Empereur votre père et nous savons qu'il va vous demander de participer à cette guerre pour empêcher les dieux du Chaos de prendre Ragnarok et de poursuivre leur progression. Mais Phaosksyneeth a parler, nous nous joindrons à nos frères du Chaos."

"Ouais, bah, si je dois me joindre à l'Imperium c'est mon droit."

"En effet, mais je suis venu pour vous demander de ne pas en faire usage. Vous nous devez une faveur, à propos de ce que Bois-de-Jade le démon majeur, a fais pour vous sur Ha Long, vous vous en souvenez ?"

"Oui, bon, ça va, ça va. Mais ce conflit est super, ça va péter dans tous les coins, ça fait un bail que j'ai pas eut d'occasions pareil de me castagner !"

"Vous savez bien que personne ne vous égale dans les rangs de l'Imperium comme du Chaos, si vous vous joignez à la partie vous allez battre tout le monde."

Le Maître-Senseï grogna de nouveau et fît une moue boudeuse. Rengainant sa Destinée dans le fourreau de son dos, l'Immortel et Puissant Wu le Transformiste tourna le dos à son homologue Prince-Démon.

"Je vais voir ce que je peux faire. Et si je m'ennuie, bah, je me battrais contre tout le monde, voila."

"Bien, mais ne vous inquiétez pas, vous n'allez pas vous ennuyer. Codina vous cherche encore, il n'a pas apprécié que vous lui voliez Destin. Et puis, Hank'ha le Buveur de Sang s'est fait des alliés en plus grand nombre cette fois. Ils sont 8 Démon Majeur de Khorne à être à vos trousses et Khorne a lâché le Karanak sur vous."

Wu poussa un soupir de lassitude.

"Mais quand est-ce qu'ils vont comprendre..."

"Ils vous ennuient, n'est-ce pas ? Si vous voulez, j'intercéderais auprès de Phaosksyneeth pour qu'Il se charge de convaincre..."

"Non merci, dites simplement à Hank'ha que je le tuerais s'il se montre encore une fois devant moi."

Aussitôt qu'il eut dis ça, une forme énorme remonta du fond de l'eau et se propulsa dans la direction du Maître-Senseï. Celui-ci bondit avec vivacité sur le côté et la bête poussa un rugissement déchirant. C'était le Buveur de Sang Hank'ha, et il abattit sa hache démoniaque sur Henshin Wu, avec une force démesurée. Mais Wu n'était déjà plus là et il avait disparu dans les remous du Warp.
Senzakunen-Myoho sourit. Henshin Wu, autrefois sacré et déifié Dieu des Arts Martiaux à l'issue du Grand Championnat Mondial de la Terre, avait vraiment atteint un degré de réalisation spirituelle impressionant. Il avait tout de suite compris qu'il essayait de faire diversion pendant que Hank'ha et sa bande approchait.

"C'est raté pour cette fois, Hank'ha."

"Mais, nous l'avions presque !"

"Nous ne l'aurons pas tout de suite. Il a quitté l'Immaterium."

"Comment a-t-il fait ? Il n'y a pas de failles Warp et n'en a pas ouvert une !"

Le Seigneur Démon prit une pose plus détendue avant de se retourner pour partir au Tengoku.

"Les Maîtres-senseïs peuvent émerger librement de l'énergie du Star Child avec laquelle ils ne font qu'un et partir sans avoir besoin d'ouvrir de failles dans le Warp et l'Univers matériel, généralement pour rendre visite à des gens qu'ils ont connus autrefois. C'est ce qu'il a fait et c'est pour ça que nous ne pourrons pas le poursuivre, du moins pas maintenant."

Le démon majeur de Khorne, le dieu du sang, frappa rageusement l'eau avec sa hache en maugréant, puis repartit à tire d'ailes dans les Royaumes du Sang.

Senzakunen-Myoho, quant à lui, jeta un dernier coup d'œil à l'emplacement où l'ancien Dieu des Arts Martiaux se trouvait encore il y a quelques instants. Son sourire s'élargit pendant un instant, puis, son aura lumineuse l'entoura de nouveau et il s'enfonça dans l'eau de l'océan des Désolations Informes.


*******************


Codina renversa Maellydo sur le lit à baldaquin qu'il lui avait fait installer en éclatant de rire, à moitié saoul. Arrachant les vêtements de la jeune possédée alors que celle-ci riait aux éclats, essayant de le repousser le temps de reposer sa coupe de saké, alors qu'il la couvrait de baisers.
Soudain, Codina et Maellydo s'interrompirent. Il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce, et contrairement aux deux pervers, cet individu irradiait de pureté.

"Euh... Coucou, Tonton ! Mademoiselle ! J'espère que je ne vous dérange pas trop..."

Le corps tout en muscle et à moitié nu de l'Inquisiteur Codina fût pendant un instant parcourut d'un petit rire. Puis, il se retourna avec véhémence en pointant son bras droit devant lui. Un rayon de lumière psychique dévastateur jaillit de sa paume en direction du Maître-Senseï, qui dévia l'attaque d'un mouvement fluide de son bras.

"Petite raclure, tu... !"

"Doucement, je viens en ami..."

Maellydo se leva du lit en couvrant ses seins nus avec ses bras.

"Je vais avoir besoin de l'épée. Pour combattre sur Ragnarok..."

Codina posa ses mains sur ses hanches, prêt à écouter ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Henshin Wu no Fushiai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henshin Wu no Fushiai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Protectorat :: Campagne :: Récits et scénarios-
Sauter vers: