Campagne Protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Protectorat

Il n'y a que la guerre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fluff Délirium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nocternia
Homme du rang :)
Nocternia


Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : Commoragh, la Sombre Cité

Fluff Délirium Empty
MessageSujet: Fluff Délirium   Fluff Délirium Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:55

Interessant ces petits fluffs... ça part un peu en vrille mais c'est pour la bonne cause ( et c'est un adepte de la narration séreuse pure et dure qui dit ça)

Mais quel Aprenti Tourmenteur a autant endommagé vos connexions neuroniques? XD

J'aime le concept de la Reine Alien inter-univers qui met la patée à tout le monde ^^ ça m'encourage dans mon entreprise d'éradication de tout ce qui ressemble de près ou de loin à une blatte, ça mutera un jour!!! ( psssh psssh... ah? l'insecticide est vide)

Bon je suis pas net non plus. Continuez mais n'oubliez pas de faire des post sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

Fluff Délirium Empty
MessageSujet: Re: Fluff Délirium   Fluff Délirium Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:06

Merci pour le commentaire ^^

Si tu veux rejetter la faute sur quelqun, c'est DT (en fait, lui, Théo et moi dans le bus pour le lycée/IUT) qui avont créé le concept des fluffs Délirius Wink

En tout cas, si ça t'a fait rire, l'objectif est atteint cheers

Et puis, maintenant que tu as révélé vouloir tuer toute forme insectoïde, mes tyranides t'aiment encore moins. Je l'ai dis au prince, et il a pas aimé. Prépare l'insecticide. They Commin' Twisted Evil

Et je te rassure, mes neuronnes vont tous très biens. Ceux de Matthieu, d'Evelyne et de ma quatrième personnalité (au nom encore indeffini), vont bien aussi, merci.
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Séraphim
Fantassin ^^
Séraphim


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec DarTy, une bouteille de wisky-coca à la main.

Fluff Délirium Empty
MessageSujet: Re: Fluff Délirium   Fluff Délirium Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:22

Mon cerveau va bien, merci. Suspect bounce rabbit affraid alien


Citation :
En tout cas, si ça t'a fait rire, l'objectif est atteint cheers
Je plssois ! Mais les tiens sont plus drôles que les miens ! ^^

Citation :

J'aime le concept de la Reine Alien inter-univers qui met la patée à tout le monde ^^ ça m'encourage dans mon entreprise d'éradication de tout ce qui ressemble de près ou de loin à une blatte, ça mutera un jour!!! ( psssh psssh... ah? l'insecticide est vide)
Là, c'est pas drôle. La Reine Alien a vraiment mis la pâtée à tout le monde quand Baâl l'a testée... xD

Sinon, tout à fait d'accord. Le fun n'existe pas s'il n'y a pas de sérieux aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fluff Délirium Empty
MessageSujet: Re: Fluff Délirium   Fluff Délirium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluff Délirium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fluff RAINS MARINES
» Fluff délirius...pour les fluffs....délires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Protectorat :: Campagne :: Commentaires-
Sauter vers: