Campagne Protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Protectorat

Il n'y a que la guerre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DoNotReply] Mois 1 : Rapport de Hohenheim à Uriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Don Uriel da Codina
Fantassin ^^
Don Uriel da Codina


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : L'Eternal Codina, Fort stellaire de classe Ramilies.

[DoNotReply] Mois 1 : Rapport de Hohenheim à Uriel Empty
MessageSujet: [DoNotReply] Mois 1 : Rapport de Hohenheim à Uriel   [DoNotReply] Mois 1 : Rapport de Hohenheim à Uriel Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:03

** Transmission par canal astrophatique **
Date d'émission : 9424358.M41
Autorisation : Seigneur-Inquisiteur Hohenheim de Codina
Accréditation : Vermillon
Sujet : Croisade Noire sur Ragnarok
Lieu d'envoi : Eternal Codina, fort Ramilies en orbite autour de Ragnarok
Emetteur : Hohenheim de Codina
Envoyé par : Astrophate Primaris Tubarov
A l'adresse du :
Grand-Maître des ordos Draconis Uriel de Codina
Officio du Haut Conseil de l'Inquisition, secteur Draconis
Reçu par : Guilde des Astrophates du sous-secteur Ha Long
Pensée du jour : L'Inquisition est la parole de l'Empereur.


Très cher Père et Sage suzerain,


Cela fait maintenant près de deux décades que nous n'avons pas combattu ensemble contre l'abomination. Que l'Empereur me pardonne, mais en cette guerre terrible qui vient sur le monde pie de Ragnarok, je vois une occasion de pouvoir de nouveau bénéficier de votre aimable attention.
En effet, les forces de l'Impiété déferlent une fois de plus sur l'Empire, et sur le monde de Ragnarok a lieu les pires affrontements. En effet, grâce a des propriétés que mes humbles connaissances en démonologie ne peuvent percer, ce monde semble davantage résister à la corruption du Chaos que tout autre monde humain.
Il semblerait que le vil Séraphim soit de nouveau entrer en lisse pour aider le Chaos a arracher l'emprise de la Foi sur ce rempart de l'Humanité. Aussi, maintenant que j'ai la preuve que les coeurs de ce perfide battent toujours, je me dois de faire parvenir a l'intention de l'Inquisition ce modeste détail, et demander la convocation d'un Concile Apotropaïque pour étudier les propriétés du monde de Ragnarok et enrayer l'infestation Chaotique qui sévit dans ce secteur de l'espace.
Je pense que malgré votre rôle quelque peu stationnaire au sein de l'Inquisition, la guerre sur Ragnarok est pour vous, cher père, une absolue priorité.
Je vous recommande de confier la protection du secteur Ha Long au Seigneur Sidious, qui saura mener à bien la défense du secteur pendant votre absence.


L'Empereur vous ais en Sa garde, cher père, et vous octroie Sa célérité.


Votre fils,

Hohenheim
Revenir en haut Aller en bas
 
[DoNotReply] Mois 1 : Rapport de Hohenheim à Uriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DoNotReply] Mois 0 : Importants signaux détéctés
» [DoNotReply] SOS
» [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Protectorat :: Campagne :: Dialogus-
Sauter vers: