Campagne Protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Protectorat

Il n'y a que la guerre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

[Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Empty
MessageSujet: [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ?   [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:25

Ces événements se passent avant le début de la campagne Protectorat, pendant que la vague chaotique ravageait tout sur son passage.
Sur Carlas, monde récemment fortifié et proche de Gehenna Prime tombée sous la coupe de Khorne, les forces de la Neo-Legion est les fidèles, nouveaux ou vétérans des armées de la ruine, qui les suivaient lancèrent un assaut majeur depuis l'orbite de la planète sur sa capitale, dont les défenses lasers furent réduites à néant par l'artillerie navale du chaos.
Le "siège" débuta de façon violente et sanglante, les forces du Prince du Sang atterrissant depuis le ciel via pod de débarquement et thunderhawk directement dans la ville, d'imposantes barges de transport déposant les légions renégates au sol, semant la discorde dans tout le réseau impérial... Frapper fort et au cœur de la proie, pour la jeter au sol d'un seul coup, là était une des stratégies favorites d'une légion si puissante et si peu nombreuse.
L'ampleur des dégâts, l'hystérie planétaire et la vague d'hérétisme, une légère faille warp ainsi que quelques rapports fragmentaires, tout autant de détails qui amenèrent les Chevaliers Gris de Titan à rétablir la situation.


Quelques pas suffirent au déploiement des nouveaux arrivants, et le vaisseau de transport explosa dans un affreux hurlement. Les cloches de la ville tintèrent avec furie, comme pour annoncer l'arrivée des forces du Très Saint. Dans ce quartier dévasté de cette cité au nom effacé, un être légendaire menait son détachement aux travers des rues infestées de traîtres et de souillés, montres humains et frénétiques qui se déversaient par centaine dans les étroites avenues pour en submerger les défenseurs débordés.
Nicephore leva son antique épée vers des cieux noircis par une opaque fumée noire, et sa suite de terminators ouvrit le feu de leurs fulgurants, massacrant les rangs de faibles et de damnés sans souffrir des lasers et balles qui les percutaient. Derrière eux, un vénérable dreadnought déchiquetait un étage d'immeuble sous le déluge d'acier que dispensait son canon d'assaut...

Du haut d'une tour éventrée, une ombre gigantesque observait la bataille, les bras croisés, un affreux rictus déformant son abominable visage. Un Thunderbolt passa devant l'abomination, pourchassé par un Hell Talon aux couleurs de sa Légion. Un des deux appareils explosa, mais le très craint Baâl ne s'en souciait guère.


Dernière édition par Baâl le Mar 1 Juil - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Uriel da Codina
Fantassin ^^
Don Uriel da Codina


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : L'Eternal Codina, Fort stellaire de classe Ramilies.

[Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ?   [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:35

Le vénérable Grand-Maître Chevalier-Gris vit un cultiste fanatique le charger avec des grenades frags. Alors que celui-ci arrivait au contact, Zatoichi l'attrapa par le crâne avec son énorme poing de combat, et l'envoya valdinguer à une dizaine de mètres d'un geste négligent, et le cadavre fût pulvériser par l'explosion des grenades, sans que cela n'affecte les Chevaliers-Gris. Il balaya la place avec ses pouvoirs thélépathiques, et sentit une présence familière, pas loin de lui et de son unité d'élite.

"Révéré frère Dominique ! Appella Nicéphores. Balayez l'ennemi avec vptre canon d'assaut et repli ! Terminators, avec moi. Le frère-capitaine Solidus progresse à une centaine de mètres de notre périmètre, nous allons essayer de faire le pont."

Tu es ici, Baâl, si je te trouve ça va mal aller pour toi ! J'ai bon espoir de te détruire cette fois !


La douzaine de Space Marines reprirent leur progression, essayant de rejoindre leurs frères. Mais un sentiment d'apréhension demeurait dans l'esprit de Nicéphores. Il fallait trouver le chef ennemi et le vaincre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

[Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ?   [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:12

Brusquement et dans un roulement de tonnerre effroyable, les cieux explosèrent. Plusieurs éclairs rougeoyant fendirent le ciel, illuminant les rues ravagées par la bataille, et elles commencèrent à tomber : une violente et interminable averse de sang. Les gouttes écarlates martelèrent le sol et les soldats, imposant leur couleurs aux armures et au décors. Aux travers de la tempête, les chevaliers gris continuaient leur percée, espérant rejoindre le deuxième groupe au plus vite. Mais le phénomène démoniaque n'allait pas leur faciliter le tache.

Galvanisé par le maelström, la marée de fanatiques se déversa d'un seul coup dans l'avenue, comme une vague libérée d'un barrage brisé. Les cultistes et renégats chargèrent avec hargne et ferveur Ses envoyés, espérant offrir leur crâne à leur Dieu des massacres.

Le communicateur du grand maître grésilla un instant, puis la voix familière d frère capitaine Solidus se fit entendre :
" Mon Maître, nous sommes bloqués par une entité démoniaque plus loin à l'Ouest, un Broyeur d'Âmes. Sans soutien, nous ne pouvons le détruire et il nous bloque le chemin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Séraphim
Fantassin ^^
Séraphim


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec DarTy, une bouteille de wisky-coca à la main.

[Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ?   [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:56

Barbe-de-Neige grogna dans son comunicateur quelques instructions.

"Les Broyeurs d'âmes disposent plus ou moins des mêmes points faibles que les véhicules utilisés pour les construire ! Quel est-il ?"

"Il s'agit d'une chimère, Grand-Maître !"

"Bien, frappez aux points clés avec vos Marteaux Tonnerres, pour l'Empereur !"

"Pour l'Empereur, Grand-Maître !"

HRP : Allez, j'ai oublié de donner une composition de mes escouades... XD
Nicéphores a obtenu dans le cadre de la règle Doyen le pouvoir : "L'Abnégation au coeur de l'Enfer".
10 Totors dans chaque escouades. La moitié des Termites sont équipés de Marteaux Tonnerres et Boucliers Tempêtes.
Nicéphores a sa mouffle.
Sachant que les Terminators ont 2A, il me semble, ça te fait au moins... 8 Attaques de F8 par Marteaux Tonnerres. Et souviens toi que si le Broyeur est "touché" par le Marteau, il frappera à Initiative 1 au prochain tour. Wink
Pour l'instant je peux pas lancer les dés, je suis pas chez moi. Quand je reviendrais je les lancerais, sauf si tu l'a fais avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus Historica
Homme du rang :)



Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2008

[Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ?   [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:45

Citation :
Et souviens toi que si le Broyeur est "touché" par le Marteau, il frappera à Initiative 1 au prochain tour.

Faux. C'est un véhicule, les règles de véhicules s'appliquent donc. Étant donné qu'il est immunisé au résultat équipage secoué et sonné, l'effet du marteau est annulé si ce n'est les dégâts qu'il provoquera.
Revenir en haut Aller en bas
Don Uriel da Codina
Fantassin ^^
Don Uriel da Codina


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : L'Eternal Codina, Fort stellaire de classe Ramilies.

[Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ?   [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:17

HRP : Pas faux. Mais c'éait pour voir si quelqu'un lisait les RP... Laughing
J'aurais corrigé plus tard sinon... Wink
En tout cas, merci Ad... bounce


RP :


Solidus et ses neuf terminators combattirent vaillamment le Broyeur d'âmes, et il fût... broyé par l'invincible courroux de l'Empereur.
Les pinces d'adamantium fabriqués par les démons-forgerons attrapèrent un Chevalier-Gris, essayant de le démembré, mais ses frères frappèrent avec force et férocité de leurs Marteaux Tonnerres, et la bête d'acier fût réduite en cendres dans une explosion de flammes psychiques.

Dans la rue adjacente, les Chevaliers-Gris exterminaient les hérétiques à coups de flgurants et d'armes de forces Némésis. Bientôt, un Holocauste balaya la place et les faibles furent balayés par une vague de lumière étincelante qui marqua les rétines des Chevaliers-Gris, et les sbires de l'Ennemi détalèrent devant la ferveur des Elus de l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Typhon
Fantassin ^^
Dark Typhon


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec Seraphim une bouteille de wisky-coca à la main

[Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ?   [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:31

HRP : je lis le RP, que d'ailleurs j'apprécie même si Barbe-de-neige est un nom atypique pour tes histoires Zato, avec un nom pareil moi je vois un prêtre des runes spacewolf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Uriel da Codina
Fantassin ^^
Don Uriel da Codina


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : L'Eternal Codina, Fort stellaire de classe Ramilies.

[Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ?   [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:34

Merci DT. Pour Barbe de Neige, c'est justement un nom que lui ont donné les SW. Regardez le profil ! XD


Citation :
Nicéphores est le plus vieux marine de son chapitre, et peut-être aussi le plus vieux de tout l'Adeptus Astartes, le Commandeur Dante se souvint même l'avoir vu combattre à l'époque où il était un simple sergent Blood Angel et nombre de très anciens Dreadnoughts se souviennent s'être vus contés ses exploits lors de son endoctrinement. Ses interventions sont souvent entrés dans les mythes des chapitres de l'Adeptus qui l'ont connues, pour les Space Wolwes et Logan Grimnar par exemple, il est "le Grand et Sage Barbe de Neige, pourfendeur de démons". Aux yeux des Blood Angels, il est "Le Chevalier d'or et d'argent qui, tel Sanguinius, mit à bas un Buveur de Sang". Chez les Blade's Followers d'Ha Long, il est "Zatoichi, le Dragon Aveugle".
En gras.
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

[Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ?   [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:14

L'avenue balayée de toute présence ennemie, Nicephore et sa suite se trouvaient maintenant seuls sous le ciel rougeâtre et la pluie sanglante. Une légion de cadavre les entourait désormais, corps brisés, brûlés et déchirés. Un autre éclair amarante fendit le firmament, percutant un immeuble d'un état misérable et faisant voler son toit en éclats. Tout l'endroit était devenu désert. Si ce n'était l'omniprésence de démons cachés, dissimulés dans les murs, sous le sol, derrière la réalité...

Une explosion retentit brusquement, se répercutant contre les ruines qui peuplaient le champ de bataille. Les chevaliers de l'Empereur levèrent les yeux vers les cieux, apercevant au delà des nuages noirs la détonation massive d'un vaisseau en orbite. Il fallait se hâter. Un bourdonnement, insistant et de plus en plus proche, fit son apparition dans le vacarme ambiant résultant des violentes escarmouches qui illuminaient la cité.

Le frère-capitaine informa son supérieur que lui et son équipe n'étaient plus très loin de l'autre groupe, et qu'ils pourraient se rejoindre à un kilomètre de là, à un carrefour joignant leurs avenues respectives. Les deux escouades de terminators se trouvaient désormais abandonnés de tout ennemi, dans un silence pensant. Silence relatif toutefois, car si aucun son ne naissait autours d'eux, déflagrations et rafales lointaines jouaient la majeure partie d'une assourdissante musique de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Typhon
Fantassin ^^
Dark Typhon


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec Seraphim une bouteille de wisky-coca à la main

[Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ?   [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:55

HRP : pour ma défense j'ai dit que je lisais le RP pas les profils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Uriel da Codina
Fantassin ^^
Don Uriel da Codina


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : L'Eternal Codina, Fort stellaire de classe Ramilies.

[Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ?   [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:20

Zatoichi acquiesça dans son communicateur, puis ordonna à ses Chevaliers de poursuivre la route. Les démons se tapissaient dans l'ombre et avaient peur de sortir, Nicéphores le savait. Sa présence subjuguée par celle du Divin Empereur faisait reculer les ombres, mais les démons semblaient se tenir à l'écart, préparant une embuscade.
Le Grand-Maître et ses hommes avancèrent prudemment vers l'objectif stratégique que constituait le carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

[Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ?   [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:39

A écouter à la lecture de ce rp pour une meilleure immersion bounce


La pluie de sang battait son plein sans interruption. Alors que Nicéphores et sa suite progressaient avec prudence, un obus éclata non loin d'eux, pulvérisant un pan de ruine et projetant des débris de plasbéton dans tout les sens. Un autre projectile frappa un immeuble à leur droite, laissant l'édifice éventré s'éffondrer sur lui même. Le bombardement manquait de précision, celà allait sans dire, mais finirais bientôt par mettre les chevaliers gris en danger. Un helltalon survola l'avenue, ne laissant de son court passage qu'un son assourdissant en raison de sa haute vitesse.

Lorsque Zatoichi arriva au carrefour, les réjouissances avaient déjà commencées. Plusieurs escouades de renégats, équipées de simples fusils automatiques et de mitrailleuses sur pivots, arrosaient l'endroit de balles depuis les hauteurs où elles s'étaient réfugiées.
Au sol, Solidus et ses terminators combattaient avec fureur une escouade de sanguinaires, la rapidité des créatures infâmes posant problème aux terminators armés de marteau tonnerre. Plusieurs groupes éparses de gardes survivants tentaient vainement de se défendre sous les hurlements des quelques sergents encore en vie, à couvert derrière la carcasse d'une chimère ou dans un cratère, dépassé par le nombre et désespérés. Les cadavres tapissaient les routes, piétinés par les combats et brûlés par les lance-flammes, répendant une odeur atroce sur le théâtre de ce carnage.

Les démons du sang et les chasseurs de démons chargèrent tous de concert, si bien que le contact entre leurs guerriers fut des plus violents. Le Hérault de Khorne à la tête des sanguinaires poufrendit un terminator de sa lame infernale, rejetant son corps sur le sol d'un habile coup chassé alors que ses semblables dépassaient en force et en vitesse les chevaliers gris, jetant à bas les plus lents de fulgurantes attaques ou brettant jusqu'à la victoire contre les autres, massacrant presque sans peine ceux qui avaient pour vocation de les exterminer. Cependant, la tache n'était pas si facile, et les chevaliers se défendaient avec ardeur. Alors que le capitaine Solidus tranchait un démon en deux, renvoyant son essance dans le warp en une gerbe d'étincelles, ses frères ne parvenaient qu'à en bannir deux de plus. Malgré leur foi et leur valeur, il ne restait plus de cette force de frappe que son commandant et deux de ses derniers terminators face à plus du double d'abominations. Mais brusquement, les yeux de Solidus s'illuminèrent, et une vague de feu blanc quitta son corps pour balayer tout le corps à corps, immolant quatre sanguinaires et repoussant les autres, le temps aux chevaliers gris de se remettre. Les deux forces étaient maintenant à égualitée. Après quelques secondes, le frère capitaine se rua sur son homologue démoniaque alors que ses derniers guerriers faisaient de même vers les deux autres démons.

Alors que le Chevalier d'Or et d'Argent s'élançait en direction de ses alliés en difficultée, une pluie de projectiles venant d'un étage s'abbatit sur lui et son escouade, les forçant à progresser sous le feu nourri de deux autocanons et d'une escouade complète du Blood Pact. Deux terminators tombèrent avant que le dreadnought vénérable qui les accompagnait ne réduise la position chaotique à l'état de gravats. La sitution se corsait terriblement, alors que le bourdonnement persistant se rapprochait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Typhon
Fantassin ^^
Dark Typhon


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec Seraphim une bouteille de wisky-coca à la main

[Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ?   [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:38

HRP : dommage y'a l'intro avec ça gâche tout ! Et écrit pas Blood Pact à la base c'est Français le Pacte du sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

[Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ?   [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:55

On dit Iron Rain, pas pluie d'acier Wink
Blood Angels, pas anges de sang Wink
Bad Moon, pas mauvaise lune Wink
Donc Blood Pact, et non pas Pacte de sang Wink
C'est comme ça que je le peçois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séraphim
Fantassin ^^
Séraphim


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec DarTy, une bouteille de wisky-coca à la main.

[Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ?   [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:48

HRP : On dit Pluie d'Acier, c'est un des types d'Inquisiteur de l'Ordo Malleus.
On dit Anges de Sang, c'est assez courrant dans la littérature.
On dit Mauvaise Lune, demande à ta mamie superstitieuse.
On dit Les Enfants Terribles au lieu de The Terrifying Children, par ce que Kojima aime se foutre de la gueule des Frenchies.
On dis Pacte de Sang, par ce que le truc vient de France, pas d'Angleterre. DT a raison, Baâl a tort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Uriel da Codina
Fantassin ^^
Don Uriel da Codina


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : L'Eternal Codina, Fort stellaire de classe Ramilies.

[Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ?   [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:30

Nicéphores avança avec ses Terminators vers l'escouade d'assaut Solidus. La perte de deux de ses hommes handicapait grandement la suite de Nicéphores, mais l'Oeuvre du Chapitre passait en premier. Il serait toujours temps de soigner ses plaies plus tard et de pleurer les pertes. Il savait que ses frères pensaient comme lui, et que c'était aussi le cas des Space Marines de Solidus.

"Et l'Empereur déclara qu'ils ne connaîtraient pas la peur !"

Hurlant un cri de guerre, les Chevaliers-Gris de l'escouade Nicéphores chargèrent les démons de Khorne, Nicéphores en première ligne, fonçant sur le Héraut pour aider le Frère-Capitaine Solidus, blessé par la lame d'enfer du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

[Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ?   [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:02

Le combat se termina avant que Zatoichi et son escouade n'arrivent au contact. Solidus, souffrant la perte de son avant dernier guerrier, blessé en de multiples endroits par la lame du héraut de Khorne, mit tout de même à bas son mortel ennemi et ses deux derniers immondes créatures du warp.

Sa némésis transperçant encore le corps du démon qui commençait à se désagréger en une multitude d'étincelles, le frère capitaine se releva alors en récitant une litanie de haine tandis qu'il récupérait son arme. Un sourire se profila sur son visage couvert de sang lorsqu'il vit finalement arriver les renforts qu'il attendait. Les tirs des forces renégates rebondissaient sur son armure et sur son champ de protection, lui procurant une sensation d'invincibilité suite à sa victoire. Levant son bras armé vers le ciel et hurlant un cri de guerre empli de ferveur, il n'entendit pas sa fin approcher. Un rayon d'énergie rouge le frappa de plein fouet et pulvérisa littéralement son torse et ce dans une explosion de lumière et d'hémoglobine, sa bulle de protection court-circuitée diffusant une forte luminosité alors que le héros périssait.

Le dernier membre de son escouade porta immédiatement son attention vers l'origine du tir, apercevant un imposant land raider d'un noir d'ébène , d'un blanc osseux et d'une parure écarlate. La machine infernale ouvrit le feu de son armement de coque, libérant une grêle de bolt sur l'ultime survivant qui suffirent, non pas à le tuer, mais à le projeter au sol pour s'y faire assaillir par des chiens du chaos surgissant des ombres d'un immeuble délabré. Il en tua quelques uns, tentant vainement de se relever avant de voir ses souffrances prendre fin dans un horrible festin sous un déluge de sang tombant des cieux éventrés.

La rampe frontale du char d'assaut s'abaissa pour lasser sortir une escouade de Chevaliers de la Neo-Legion. Enchâssés dans leur armures terminators rehaussées de leurs nom et trophés, les cinq guerriers furent rejoint par un être monstrueux sautant depuis le dessus du Land Raider où il s'était agrippé à une chaine.

La créature était immense, musculeuse et semblait porter les vestiges d'une armure énergétique fusionnée à sa peau. Une massive hache dans ses mains, le berserker démoniaque poussa un violent hurlement en chargeant vers Nicephore, suivit du cercle de Chevaliers qui l'accompagnaient. Les termintors progressèrent avec toute la vitesse possible, déversant un flot de feu depuis leur lance-flammes lourd et leurs tirs de fuseurs.


HRP :
T'as un berserker démoniaque (voir mon codex) et 5 terminators de Khorne qui te chargent, dont un champion (celui portant le lance flamme lourd) Twisted Evil
Outre ça, bolter fuseur qui tirent en charge avec le LFl et armes énergétiques classiques.
- 3 touches de fuseur (5-4-3)
- 3 blessures (2-2-4)
- 3 pertes, dont une ignorée par le pouvoir de Zato (2-4-2)
Nombre de touches du lance-flamme lourd : 4
- 4 Blessures (3-3-4-4)
- Aucune perte (6-5-3-2)

Je te laisse lancer les dés pour le corps à corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Uriel da Codina
Fantassin ^^
Don Uriel da Codina


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : L'Eternal Codina, Fort stellaire de classe Ramilies.

[Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ?   [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:42

Nicéphore et sa suite levèrent onstantanément leurs fulgurants vers la horde honnie du Dieu du Sang et ouvrirent le feu. Un déluge de baâl vint percuter le Berserk démoniaque et les Terminators, tandis que le dreadnought consacré chargeait le berserk.
Le berserk et le dreadnought s'affrontèrent, portant des coup terribles. Mais les attaques forcenées du berserk décérébré ricochèrent contre le blindage du révéré Dominique Leclerc, jusqu'à ce que celui-ci le saisisse dans son poing de combat, l'éventre et le projette dans l'air comme une poupée sanglante.
Pendant que les Terminators faisaient feu, l'élite du chapitre 666 répliqua de toute la puissance de ses fulgurants et le psycanon du Grand-Maître envoya une grêle d'obus explosant dans des éruptions d'argent emportant un des Terminators renégat.
Puis vint le contact entre les traîtres dévoyés et leurs lointains frères loyalistes.


HRP :
Le berserk démoniaque s'étant fais tuer par Dominique, que tu as ENCORE sous-estimé, Nicéphore et sa bande dominent l'affrontement.
Quatre Terminators renégats contre GM Nicéphore avec suite de six terminators CG.

Nicéphore pour toucher : 2, 6, 4, 4
Pour blesser : 6, 3, 3
Save des Termites renégats : 5, 5, 2, un seul mort --'

CG en armure Terminatos :
12 attaques : 7 touches/12
Pour blesser : 7 blessures sur 7.
Save des Terminators renégats : triple 4, 3, 2, 1, 1


Terminators renégats :
15 Attaques : 8 touches/12
Pour blesser : 3 blessures toutes sauvegarder (6, 5, 6)
Attaque spéciale réminiscence du fuseur de la mort : mort subite sur un totor CG.


En quelques instants les Terminators menés par Nicéphores étripèrent les traîtres du Chaos, frappant avec une juste fureur, et ceux-ci ne parvinrent qu'à tuer le frère Krolinger dont une nouvelle décharge de fuseur éventra et projeta sur le sol, l'armure fumante.
Nicéphore dégagea le Terminator de Khorne de sa lame et rassembla ses guerriers avec un cri de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

[Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ?   [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:33

HRP : Sauf erreur de ma part, il ne reste que cing totors avec Zato...


Le bourdonnement sourd qui remplissait l'air devint finalement insupportable. Sous l'effet de quelque force étrange, deux des quatre immeubles définissant le carrefour éclatèrent littéralement, des monceaux de plasbéton volèrent dans les airs à tout va. Le sol parut trembler, la réalité se déchirer. Le son assourdissant et la pluie de sang finirent de mettre à terre les quelques défenseurs désespérés de l'Imperium tandis que les renégats périssaient tous dans des explosions d'hémoglobine. Le sol se fissura et une lueur rouge en jaillit, quand une véritable armée de sanguinaires démons du sang fit son apparition.

Grâce au nombre et à leur force, les monstre eurent tôt fait de séparer chaque terminator chevalier gris de ses camarades. Seuls contre une nuée monstrueuse, ces chasseurs de démons se battaient vaillamment, dans des ruines, dans une trouée, dans un étage éventré sur l'extérieur. Le nombre les écraserait tôt ou tard.

Nicephores trancha sans difficulté un immonde rejeton du warp, puis un cribla un autre de tirs de psycanon. Courant à travers les rangs monstrueux, il atteint rapidement un pan de la route surélevé au dessus d'une crevasse afin de profiter de sa position en légère altitude pour balayer les assaillants tentant de le rejoindre tout en évitant une quelconque attaque sur les flancs et l'arrière impossible pour des fantassins à pied. Un cri de guerre s'adressa à la charge sanguinaire avant que pas moins de quatre fils de Khorne ne soient fauchés par les pouvoirs psychiques du grand maître. Douloureusement, ce dernier ressentit la perte d'un de ses fidèles camarades au fond de sa psyché. Puis il n'eut pas le temps de s'en préoccuper.

Une gigantesque main rouge se saisit de son armure et le projeta telle une poupée de chiffon dans les ruines d'un bâtiment. Le Prince Démon de la Neo-Legion ouvrit affreusement sa gueule pour pousser un terrible hurlement, et s'envola depuis la crevasse pour rejoindre sa proie. Se posant sur le toit délabré, observant les combats d'apocalypse parcourant la ville, ses deux yeux rouges se fixèrent alors sur son ennemi de toujours, bien droit et fier, prêt au combat. Zatoichi se tenait là, Luminae Imperius en main, et toute sa foi et sa fureur irradiait de son armure intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Don Uriel da Codina
Fantassin ^^
Don Uriel da Codina


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : L'Eternal Codina, Fort stellaire de classe Ramilies.

[Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ?   [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:16

HRP : Apocalypse c'est plus de 3000 points de chaque côté, au moins, non ? Laughing :HRP

Alors qu'il dégageait son épée de force némésis de la carcasse sanguinolente d'un démon, Nicéphore sentit une force le tirer en arrière. L'énorme paluche rouge de Baâl le projeta dans les ruines. Le Chevalier-Gris atterit sur le dos et glissa sur quelques mètres, tant la force de la bête était grande. Plantant sa lame sur le sol, il se releva avec une agilité étonnante pour un si vieil homme en armure terminator. Il éleva ensuite son épée au-dessus de sa tête, puis posa la lame contre son épaule. Se tenant droit face à l'Ennemi, ses traits nobles et sereins , le Grand-Maître entama la conversation, en attendant de reprendre son souffle.

"Baâl, c'est bien toi ? C'est toujours un plaisir de te revoir."

Après une courte pose, il reprit.

"Ton haleine sent mauvais, pendant un instant je l'ai confondue avec celle de ton chien de père, Angron... Mais tu ne te bats pas aussi bien que lui : il m'aurait projeté plus loin ou m'aurait fait atterrir sur la tête."

De sa main gauche combinée à son psycanon, Nicéphore caressa distraitement ses favoris. Baâl était son ennemi depuis longtemps. Il avaient combattu six fois, c'était la septième aujourd'hui. Jusqu'à présent, Nicéphore avait toujours gagné, parfois il l'avait banni, malheureusement il était toujours revenu rapidement, et parfois son adversaire avait réussi à prendre la fuite avant d'être achevé. Mais cela n'avait pas empêché le temps et les affrontements de tisser une étroite relation entre eux. Une relation faite de haine, teintée de crainte et de respect, une sorte de reconnaissance de la valeur d'autrui.
Baâl avait ce petit côté mégalomane et théâtrale qui lui faisait fortement apprécier les duels, à un contre un, et presque à armes égales. Nicéphore ne s'embarrassait pas quant à lui de pareilles frivolités. Bannir les ténèbres tout en restant droit et pur, c'est tout ce qui comptait. Mais cela ne l'empêchait pas d'apprécier et de savourer pleinement, sans doute autant que son adversaire, ces petits moments.

"Tu t'approche de l'Echéance de ton dieu, Baâl."

Mais de quoi parlait-il donc ? Selon certains démonologues, dont faisait vraisemblablement parti Nicéphore (les Chevaliers-Gris sont tous des démonologues accomplis), si un démon se fait vaincre un certain nombre de fois d'affilée par un même ennemi, un même adversaire, sans qu'il n'ait réussit à le vaincre au moins une fois, le dieu de ce démon entrera en rage et le détruira.
Et cette échéance, ce nombre de défaite tolérées par la divinité, dépendait de son chiffre sacré, le huit pour Khorne. Quant aux démons indépendants, on disait que s'ils survivaient assez longtemps pour être banni 10 fois, le Dieu originel du Chaos interviendrait en personne pour le détruire. Bien sur, personne n'avait jamais réussi à bannir suffisamment de fois un démon majeur pour prouver cette théorie.

Mais même Baâl n'était pas courageux au point de tenter son dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Empty
MessageSujet: Re: [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ?   [Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Baâl et Uriel] Te souviens-tu de moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coms de Baâl
» Baâl, prince du sang
» [DoNotReply] Mois 1 : Rapport de Hohenheim à Uriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Protectorat :: Campagne :: Dialogus-
Sauter vers: