Campagne Protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Protectorat

Il n'y a que la guerre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Territoires] Ragnarok

Aller en bas 
AuteurMessage
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

[Territoires] Ragnarok Empty
MessageSujet: [Territoires] Ragnarok   [Territoires] Ragnarok Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:06

Victory Bay, siège du blocus

Description : Etalée sur le long de la rive d'une imposante baie, Victory Bay est une immense forteresse luisante au soleil, entourée des landes de neige et des montagnes gelées. Fleuron de l'architecture militaire impériale, la place forte est le quartier général terrestre de toutes les forces, humaines et alliées, qui tentent de stopper et de repousser l'avancée du chaos. No man's land gigantesque, murailles et bastions en nombre incalculable, ceinture de bunkers et de tranchées sont les détails d'un tableau blanc et gris, évoquant le froid et la force à l'état pur. Depuis la baie, de nombreux navires réapprovisionnent la forteresse, alors que d'autres conçus pour la guerre pilonnent l'avancée ennemie sous un déluge d'artillerie navale. Le bombardement constant, les conditions climatiques exécrables, le relief encombrant et les fortifications importantes ralentissent considérablement la conquête de cette ville-forteresse qui occupe à elle seule une majeur partie de la côte. Autant qu'un Qg et qu'une place forte, Victory Bay est également un important symbole pour le blocus impérial.
Journal de batailles :
Stabilité : 14000
0% Chaos/100% Impérial
Bonus Territoriaux :
- Le défenseur possède un bombardement préliminaire/orbital(apocalypse seulement), ainsi que 10% de pts de plus que son adversaire (ainsi, dans une partie à 3000, le défenseur pourra engager jusque 3300 pts contre son adversaire)
- L'attaquant subit un malus de 30% à la conquête de ce territoire.


Dernière édition par Baâl le Dim 22 Juin - 22:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

[Territoires] Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: [Territoires] Ragnarok   [Territoires] Ragnarok Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:04

Saint Histock, forêts sacrées

Description : On raconte que dans ces forets enneigées, un personnage haut placé de l'ecclésiarchie aurait effectué un long pèlerinage de plusieurs années. La raison reste floue à ce jour, les rumeurs parlant de lieux saint caché dans les bois, d'un puissant démon vaincu par l'ecclésiastique ou encore d'un artefact découvert et réquisitionné par les haut-prêtres de Terra. Une grande cité se leva là où St-Histock disparu après avoir apporté son soutien à la région, et attira rapidement nombre de fervents en quête de marcher sur les pas d'un Saint reconnu et aimé du peuple. Plusieurs cathédrales furent érigés dans les bois et valées couvertes de glace, préservés comme à l'époque du pèlerinage, et c'est tout autant de camps de fidèles et de petit villages de croyant qui firent leur apparition. Classé lieu historique et à forte importance religieuse de la planète, un nombre conséquent de garnisons y fut déployé afin de maintenir la foi en l'Empereur dans ces temps si trouble en préservant la région de St-Histock. Chaque homme qui combat sur ses terres voit son cœur empli de courage et de fierté, et chaque contre-attaque reprend toujours plus de terrain à l'envahisseur tant la ferveur et la puissance des défenseurs est grande.
Journal de batailles :
Stabilité : 6000
0% Chaos/100% Impérial
Bonus territorial :
- Les forces impériales combattant sur ce territoire obtiennent un bonus de +1 au commandement pour toute unité/figurine


Dernière édition par Baâl le Dim 22 Juin - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

[Territoires] Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: [Territoires] Ragnarok   [Territoires] Ragnarok Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:53

The Factory, domaine de l'Adeptus Mechanicus

Description : Situé sur le contient septentrional de la planète, cette région est fortement industrialisée en raison des importantes ressources naturelles présentes et à la topographie avantageuse. Nommée " The Factory " par l'armée impériale, elle représente près de 10 700 Km2. La neige, moins présente en cette région que sur le reste de la planète, se mêle aux cendres et aux pluies acides causées par la pollution intensive, forçant les ouvriers et forces de défense à porter des masques à gaz et à ingérer régulièrement des pilules pharmaceutiques conçues pour les protéger des quelques désagréments inhérent à la vie proche des usines. Les chaines de production fournissent armes, munitions et ravitaillement aux forces basées sur Ragnarock, mais surtout des véhicules : Chars de combat, marcheurs, transports, super-lourds ou encore appareils aériens. Et, tout naturellement, les forces de défense des usines sont composées presque totalement par des blindés, ce qui rend tout assaut ardu alors que les véhicules détruits sont promptement recyclés.
Journal de batailles :
Stabilité : 6000
0% Chaos/100% Impérial
Bonus Territorial :
- Les véhicules coûtent deux fois moins de points dans la perte de ptsA lors d'une défaite (par exemple, une armée de 3000pts comportant 1000pts de véhicules ne fera perdre au compteur que 2500ptsA lorsqu'elle est détruite)


Dernière édition par Baâl le Dim 22 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

[Territoires] Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: [Territoires] Ragnarok   [Territoires] Ragnarok Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:50

Couronne de Glace, chaines des aurores

Description : La Couronne est une imposante chaîne de montagne située au centre du planisphère, possédant plusieurs monts élevés (dont le Pic du Destin - 9 450 m - ou encore le Mont Taleth qui culmine à plus de 12 000 mètre d'altitude) et un nombre conséquent de glaciers. Peu fortifiée, la chaine de montagne reste cependant très difficile à conquérir à cause des conditions climatiques horrifiantes et de l'expertise des défenseurs habitués et entraînés pour ce genre de terrains d'opération. Au pied des montagnes ou depuis de grandes distances, on peut régulièrement apercevoir, et en toute saison, des aurores boréales colorer le ciel. Les montagnes et glaciers, très peu exploitables, ne comportent que peu de villes en leur sain, mais également une base avancée d'un magos explorator venu ici pour des raisons indéterminées. Il semblerait que la région, partiellement explorée, ait-encore des secrets à révéler, mais lesquels ?
Journal de batailles :
Stabilité : 6000
0% Chaos/100% Impérial
Bonus Territorial :
- Secret et boule de gomme ! (ou boule de Zatoichi, au choix)
Ce territoire vous réservera bien des surprises, non pas en influant sur les games comme les autres, mais plus historiquement et en Rp... enfin, je ne vous en dit pas plus !


Dernière édition par Baâl le Dim 22 Juin - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

[Territoires] Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: [Territoires] Ragnarok   [Territoires] Ragnarok Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:57

Province de Tarsis, foyer de population mondial

Description : Tarsis est une des plus grandes villes de la planète, et de fait une des plus importantes places fortes impériales. Bien défendue, sa valeur n'est cependant pas celle que l'on croit. Plutôt que d'abriter un quartier général, la cité est en fait le plus gros centre de population, de recrutement et de formation de Ragnarock. Etant tout aussi peuplée qu'une petite ruche sans pour autant suivre ce modèle, elle s'entoure d'une kyrielle d'agglomérations satellites, de complexes militaires et de centres d'entraînement fournissant un flux ininterrompu et de plus en plus important de citoyen prêt à se battre, conscrits ou volontaires. Se développant dans cette optique, la région s'est vue apparaître des centres toujours plus perfectionnés, de même que des écoles de la Schola Progenium. Fonctionnant de concert avec The Factory, la province permet d'entretenir les régiments de la garde impériale, locale comme interplanétaire. Le climat est un peu plus doux en cette région et moins rude, mais demeure tout de même froid pour ceux n'y étant pas habitués.
Journal de batailles :
Mois 1
- Alors que des vaisseaux ruches Leviathans se positionnent en orbite de la planète blanche, des centaines de spores micétiques sont envoyées s'écraser sur le foyer de population mondial, cible jugée comme prioritaire pour la flotte possédée. Les tyranides, guidés par le démon Balan, se répandent dans les villes et les souterrains habités, submergeant les régiments affectés à la défense et la force space marine déléguée sur place pour repérer d'éventuelles nouvelles recrues. La nuée dévaste rapidement plusieurs importantes agglomérations et les transforme en ruches terrestre où est assimilée un nombre terrifiant de civils et de héros tombés aux champs d'honneur. Des nuages de spores envahissent la région, transportant maladies vivantes et changeant la faune et la rare végétation des neiges en abominations xeno.
Stabilité : 6000
62.5 % Chaos/ 37.5 % Impérial
Bonus Territorial :
- Le joueur impérial a accès à un choix élite supplémentaire ou un choix troupe supplémentaire dans le schéma de son armée (il peut donc avoir 4 élites, ou 7 troupes au lieu de respectivement 3 et 6 )


Dernière édition par Baâl le Mar 8 Juil - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

[Territoires] Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: [Territoires] Ragnarok   [Territoires] Ragnarok Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:42

Pit of Darkness, fosse des enfers

Description : Malgré la détermination sans faille des forces du blocus impérial, les défenseurs de l'Imperium perdent parfois du terrain face à l'invasion des puissances la Ruine. En plein sur l'équateur, parmi les terres occidentales, s'étant un cancer qui commence à ronger la planète. La terre se craquelle, et dans ses crevasses, sous sa peau, une cité souterraine poursuit son expansion. Alors que toujours plus de réseaux de galeries et de grottes sont creusées et aménagées à une vitesse défiant l'entendement transpercent le corps de la planète, d'affreuses colonnes de fumée s'élèvent des plaies qui strient les plaines blanches et enneigées. A l'intérieur de la fosse, portant le nom évocateur de " Pit of Darkness ", tout est contrasté avec l'extérieur. Il y fait une chaleur insoutenable, et la corruption des lieux jure avec la pureté de la surface. Des rumeurs parlent d'un portail reliant Ragnarock à Pandemonium et se trouvant dans ces enfers, mais la véracité de ces propos n'a jamais pu être prouvée car tout assaut effectué se solda par un échec à peine quelques niveaux descendus. Car la nature de la place la rend presque imprenable : goulets, galeries et cavités piégées, puits entre les différents niveaux fortement défendus, et légions de monstres et de mutant rôdant dans les tunnels. Que les assaillants se perdent ou soient victime de piège est chose courante, rendant la conquête toujours plus difficile.
Journal de batailles :
Stabilité : 10000
100% Chaos/0% Impérial
Bonus territorial:
- 1D3 unités des forces impériales, désignées par le joueur chaotique, sont mises en réserve lors du déploiement même si la mission ne l'autorise pas.


Dernière édition par Baâl le Dim 22 Juin - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

[Territoires] Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: [Territoires] Ragnarok   [Territoires] Ragnarok Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:44

Fields Of Desolation, landes ravagées

Description : Brûlées par le bombardement orbital, ces landes abritent désormais les légions du chaos prêtes à envahir les terres enneigés de ce monde mystérieux. Entourant le Pit of Darkness, elles sont comme une nécrose qui ronge lentement mais sûrement les lignes de front établies pour contenir l'infection. Le décor est déplorable en ces lieux. La beauté de la neige a complètement disparue, laissant place aux cendres et à la roche carbonisée, les bois laissant la relève à des cités démoniaques et à des vaisseaux de débarquement et le relief à des cratères béants. L'atmosphère y est pesante et nauséabonde, l'air y est putréfié et la terre malade. Et, pour continuer de noircir le tableau, les forces y stationnant sont pris d'une ferveur sans faille envers les puissances noires. Tant que ces terres ne seront pas purifiées, l'intégrité de Ragnarock sera menacée non pas par la corruption démoniaque, mais par l'invasion des armées du chaos.
Journal de batailles :
Stabilité : 6000
100% Chaos/0% Impérial
Bonus Territorial :
- Toute unité/personnage chaotique peut relancer ses test de moral et de blocage si elle le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Territoires] Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: [Territoires] Ragnarok   [Territoires] Ragnarok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Territoires] Ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Territoires] Pandemonium
» Ragnarok et Pandemonium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Protectorat :: Campagne :: Calculus Logis-
Sauter vers: