Campagne Protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Protectorat

Il n'y a que la guerre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ragnarok et Pandemonium

Aller en bas 
AuteurMessage
Theorem
Organisateur
Theorem


Messages : 44
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Je suis dans ton cul avant que tu ne le sentes...

Ragnarok et Pandemonium Empty
MessageSujet: Ragnarok et Pandemonium   Ragnarok et Pandemonium Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:22

Alors que les forces chaotiques s'écrasent contre les défenses du blocus impérial, la déferlante se voit coincée devant une planète que les Dieux Sombres semblent bien incapables de corrompre. Devant cette frustration, ils décidèrent donc de se concentrer totalement sur cette planète alors qu'ils prennent d'assaut la planète la plus proche. Ce monde, c'est Ragnarok. Les habitants de ce monde presque toujours dans un hiver et un climat tempéré sont mystérieusement dépourvu de psykers et d'énergies warp. Le moindre démon invoqué se voit dissoudre graduellement avant de retourner dans l'Immaterium. Ce phénomène n'est pas encore comprit mais il est certain que sa source se trouve quelque part dessus. Les forces chaotiques, poussés par leurs Dieux sont lancés par vague sur la surface mais les impériaux ont comprit cette source et décident de mettre le paquet. Que les mystères de ce monde soient trouvés ou non, jamais l'un des camps n'abandonnera avant de s'être approprié le savoir de Ragnarok.

Pandemonium est par contre une terre désolée et constament brûlante. On ne sait pas totalement en quoi elle représente un objectif de conquête si important pour les Dieux. Certains légendes disent que Pandemonium était autrefois une terre démoniaque et que ses habitants, au fil des générations, sont devenu des êtres pervertit et infernaux. Leurs influences macabres ont données vie à une génération de bêtes démoniaques qui ont put attaquer les rares habitants sur place au début de la campagne. Cependant, les démons majeurs et autres entités infernales se sont vu cantonnés à sa surface, incapables d'attaquer sa voisine. Une gigantesque tempête warp entour ces deux dernières, appelant à plus de démons mais sans espoir de conquête.

Les sectataires furent récompensés par l'apparition de marines du chaos et des nombreux alliés que comptent cette race étrange. Des manifestations étranges ont alors débutés et les Imperiaux, conscient que la flotte en face serait redoutable, profitèrent de la protection de ce monde pour préparer l'offensive. Seule les troupes conventionnelles pourraient combattre et c'était l'occasion de les repousser, même si Terra ne peut être mise au courant.

En cas de prise Ragnarok, l'Imperium se verait contraint de se replier vers les autres mondes environnants sans pouvoir saisir les mystères de cette planète. Au contraire, si l'Imperium repousse les ennemis et les surpasse sur Pandemonium, le prochain monde démon ne sera pas en mesure de tous les recueillir.

Pour un camp comme pour l'autre,
le combat est risqué
et l'issue incertaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichimono.forum-rpg.net/index.php
 
Ragnarok et Pandemonium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Territoires] Pandemonium
» [Territoires] Ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Protectorat :: Campagne :: Carte spatiale-
Sauter vers: