Campagne Protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Protectorat

Il n'y a que la guerre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 QG or not QG that's the question !

Aller en bas 
5 participants

ëtes-vous pour ou contre les QG ?
Oui
QG or not QG that's the question ! I_vote_lcap100%QG or not QG that's the question ! I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
QG or not QG that's the question ! I_vote_lcap0%QG or not QG that's the question ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Dark Typhon
Fantassin ^^
Dark Typhon


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec Seraphim une bouteille de wisky-coca à la main

QG or not QG that's the question ! Empty
MessageSujet: QG or not QG that's the question !   QG or not QG that's the question ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:59

Voilà je trouve que n'avoir pas de QG propre à son camp empêche tout raisonnement stratégique de ce dérouler normalement, mais aussi rapidement.

Par exemple, je ne trouve pas normal qu'un RP qui n'a d'importance que pour les chaotiques et où l'ont va y parler d'une stratégie commune à ce groupe de vils individus, ne soit pas caché aux regards indiscrets des Impériaux...bien entendu...il en va de même pour l'inverse...les Impériaux devraient pouvoir appliquer leurs stratégies sans que les chaotiques puissent avoir un regard sur cette dernière.

Alors je demande l'avis aux membres, mais aussi à l'admin, peut on avoir un forum QG chaotique et un forum QG Impériaux, ce qui serait plus pratique que d'envoyer des stratégies par MP se qui serait fastidieux et long, pour la personne émettrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

QG or not QG that's the question ! Empty
MessageSujet: Re: QG or not QG that's the question !   QG or not QG that's the question ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:23

Je vote pour !
Pour les mêmes raisons évoquées par DT, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Typhon
Fantassin ^^
Dark Typhon


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec Seraphim une bouteille de wisky-coca à la main

QG or not QG that's the question ! Empty
MessageSujet: Re: QG or not QG that's the question !   QG or not QG that's the question ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:59

Hé, j'ai pas switché, et ce n'est pas un 50/50, c'est un "avis du public" donc si celui-ci pouvait ce manifester afin d'améliorer ses conditions...merci !
Revenir en haut Aller en bas
Infestus
Homme du rang :)
Infestus


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2008

QG or not QG that's the question ! Empty
MessageSujet: Re: QG or not QG that's the question !   QG or not QG that's the question ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:04

Bon, s'il faut se manifester... depuis le temps, vous devriez être habitué que je vote sans m'avancer.

Pour le reste, je vote puisque je suis un fervent défenseur du RP sous toute ses forme et de manière aussi réalistique que possible (C'est à dire que je suis les raisons émises plus hauts).

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Typhon
Fantassin ^^
Dark Typhon


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec Seraphim une bouteille de wisky-coca à la main

QG or not QG that's the question ! Empty
MessageSujet: Re: QG or not QG that's the question !   QG or not QG that's the question ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:48

Merci Infestus reste plus qu'à savoir si 3 voix c'est représentatif, au fait quelqu'un à vu Zatoichi, ça m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Aubéron
Rookie ¬_¬
Aubéron


Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 44

QG or not QG that's the question ! Empty
MessageSujet: Re: QG or not QG that's the question !   QG or not QG that's the question ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:56

Dark Typhon a écrit:
Merci Infestus reste plus qu'à savoir si 3 voix c'est représentatif, au fait quelqu'un à vu Zatoichi, ça m'inquiète...

Je pense qu'il est en vacances.

Salut à tous au fait.

Et je vote pour.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphim
Fantassin ^^
Séraphim


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec DarTy, une bouteille de wisky-coca à la main.

QG or not QG that's the question ! Empty
MessageSujet: Re: QG or not QG that's the question !   QG or not QG that's the question ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:47

Pour aussi. Mais qu'en est-il de Codina chef du blocus ou pas ?Par ce que moi je préfère jouer Inquisition que Chaos, d'un et de deux, un Seigneur-Inquisiteur abhumain c'est impossible. Rolling Eyes
Et j'ai plus de points Inquisition en plus.

Alors bon, comme en RP, je préfère avoir la possibilité de jouer tous mes personnages, je préfère savoir à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Typhon
Fantassin ^^
Dark Typhon


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec Seraphim une bouteille de wisky-coca à la main

QG or not QG that's the question ! Empty
MessageSujet: Re: QG or not QG that's the question !   QG or not QG that's the question ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:02

Il ne reste plus qu'à l'admin de prendre en compte nos doléances, sinon, je vous invite sur mon forum pour une réflexion sur ce que dois être un forum de campagne de W40K. J'ai déjà prévenu l'admin et je ne compte pas rester s'il n'y a pas de QG séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG or not QG that's the question ! Empty
MessageSujet: Re: QG or not QG that's the question !   QG or not QG that's the question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QG or not QG that's the question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Protectorat :: Divers :: Discussion libre-
Sauter vers: