Campagne Protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Protectorat

Il n'y a que la guerre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Envie de boulot ? (Lettres de motivation qui fonctionnent)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Typhon
Fantassin ^^
Dark Typhon


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec Seraphim une bouteille de wisky-coca à la main

Envie de boulot ? (Lettres de motivation qui fonctionnent) Empty
MessageSujet: Envie de boulot ? (Lettres de motivation qui fonctionnent)   Envie de boulot ? (Lettres de motivation qui fonctionnent) Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:08

Bon bah j'ai trouvé un boulot, je commence Lundi à 6H au centre Leclerc de Jarny, voici la lettre de motivation :

-------------------------------------------------------------------------------------

Ayant appris par votre site internet que vous recherchez un employé commercial dans le secteur bazar, je vous propose ma candidature. Pour moi défendre les prix bas serait un honneur car je suis directement touché par la crise qui s’étend à toute notre nation.

Motivé et déterminé j’apporterais à votre entreprise mes connaissances théoriques issues de ma formation en BTS MUC, mais aussi la pratique qui m’a été inculquée lors de mes stages.
Vendre pour une grande enseigne telle que E.Leclerc serait pour moi valorisant, car il s’agit non seulement de garantir l’efficacité du rayon en alliant prix bas et rentabilité, mais aussi de garantir l’image qualité qui se dégage quand on pense à un centre Leclerc.

Je suis dès à présent disponible. Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae afin de m’évaluer avant un éventuel entretien que j’espère dans les plus brefs délais.

-------------------------------------------------------------------------------------

Pour moi ça a marché...donc pour vous...peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

Envie de boulot ? (Lettres de motivation qui fonctionnent) Empty
MessageSujet: Re: Envie de boulot ? (Lettres de motivation qui fonctionnent)   Envie de boulot ? (Lettres de motivation qui fonctionnent) Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:13

Citation :
un honneur car je suis directement touché par la crise qui s’étend à toute notre nation.

Mwouhahahahah... on dirait un petit GI prêt à mourir Very Happy

Citation :
Motivé et déterminé

C'est bien de le mettre, forcément, mais ça me fera toujours rire un peu. Faut bien SE vendre, comme on dit ^^

Citation :
Vendre pour une grande enseigne

La technique lèche-cul. Madame la prof de Comm sexagénaire disait bien que ça marchait =p

Citation :
m’évaluer avant un éventuel entretien que j’espère dans les plus brefs délais.

Sympa la formulation. Tu demandes pas un entretien, mais tu émets l'hypothèse qu'il y en ait un. J'aime bien.

Voilà mon ptit commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slereah
Rookie ¬_¬



Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2008

Envie de boulot ? (Lettres de motivation qui fonctionnent) Empty
MessageSujet: Re: Envie de boulot ? (Lettres de motivation qui fonctionnent)   Envie de boulot ? (Lettres de motivation qui fonctionnent) Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

Envie de boulot ? (Lettres de motivation qui fonctionnent) Empty
MessageSujet: Re: Envie de boulot ? (Lettres de motivation qui fonctionnent)   Envie de boulot ? (Lettres de motivation qui fonctionnent) Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:22

Citation :
I have been caller number nine

I'm not a number, I'm a free men !

Franchement, avec ma compréhension de l'anglais, j'ai trouvé cette parodie de lettre de motivation plutôt tordante ^^
C'est une jolie perle que tu nous amènes, sympa pour ta première apparition sur ce forum, Slereah.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Typhon
Fantassin ^^
Dark Typhon


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec Seraphim une bouteille de wisky-coca à la main

Envie de boulot ? (Lettres de motivation qui fonctionnent) Empty
MessageSujet: Re: Envie de boulot ? (Lettres de motivation qui fonctionnent)   Envie de boulot ? (Lettres de motivation qui fonctionnent) Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:50

En effet j'ai lu que le début mais c'était déjà pas mal ^^ Merci Slereah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de boulot ? (Lettres de motivation qui fonctionnent) Empty
MessageSujet: Re: Envie de boulot ? (Lettres de motivation qui fonctionnent)   Envie de boulot ? (Lettres de motivation qui fonctionnent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de boulot ? (Lettres de motivation qui fonctionnent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Protectorat :: Divers :: Discussion libre-
Sauter vers: