Campagne Protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Protectorat

Il n'y a que la guerre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Typhon
Fantassin ^^
Dark Typhon


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec Seraphim une bouteille de wisky-coca à la main

[Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre Empty
MessageSujet: [Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre   [Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:26

Le Cerbérus flottait visiblement seul dans l'espace à son bord Dark Typhon le terrifiant Maître de Forge, le plus Pernicieux des chaotiques, le Fils des Dieux Sombres.

Cet être ne se séparait quasiment jamais de son armure, véritable joyaux de technologie recélant bien des mystère, hommage aux Puissances de la Ruine de par ça conception d'une simplicité complexe. Sa plus fidèle servante, Ménélius, la lame qui avait couler le sang de chaotiques, comme d'Impériaux, de futur alliés, comme d'anciens, et qui en ferait couler d'avantage se reposait dans son fourreau.

Le Maître Suprême des Forces Iron Rain ouvrit une communication vers le Lord Of Destruction :

"Baâl vient le plus vite possible à bord de mon navire, les Dieux ont des plans pour nous !"

Sans attendre de réponse le Seigneur contacta tous les autres chaotiques qu'il connaissait et envoya des émissaires, parmi les meilleurs nécromessager (des êtres morts que la nécromancie fait revivre pour délivrer un message, ce qui en fait des êtres endurants et bon marché) afin de rallier le plus de monde à ça cause, et s'il le faut, il se déplacerait lui même !

Un serviteur venue pour apporter une coupe de sang alcoolisée avec une pointe d'Hurius dont il raffolait désormais osa lui parler, pensant naïvement que le colosse lui répondrait :

"Maître comment allez vous appeler cette campagne ?"

La question fut tellement amusante aux yeux du plus que millénaire marines du chaos qu'il y répondit :

"Mon but est-il le massacre ? le génocide ? la mort du Dieu Cadavre ? la colonisation ? Je dirais que cette dernière et un euphémisme très approprié pour ce que je m'apprête à faire, alors appelons cette campagne...protectorat, car j'adore l'ironie !"

Le serviteur se vit alléger du poids de la coupe de sang sur son plateau, et repartie faire ses sales besognes, le moral accentué par le fait que son Maître avait dénié lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphim
Fantassin ^^
Séraphim


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec DarTy, une bouteille de wisky-coca à la main.

[Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre   [Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:08

Séraphim vint à la réunion comme le lui demandait Dark Typhon. Cette fois-ci, il prit une navette qui l'amena directement au Cerberus. Puis, suivit de sa dizaine de familiers chérubiques exhultants de la corruption du Warp, l'Oracle, dans toute sa sombre majesté, vint à la rencontre de Dark Typhon, qu'il salua aimablement.

Sans mot dire, il tapa du talon sur le sol du terrible vaisseau, une main énorme semblable à un gant blanc en surgis, et se plaça de manière à prendre la forme d'un fauteuil, sur lequel Séraphim le Brûlant s'assit sans rien dire, se contentant d'un soupir de satisfaction. Son armure était endommagé par endroit, et une fissure se trouvait sur son masque de chapelain, tandis qu'un filet de sang dégoulinait depuis sa jambe et son torse sur son armure. En effet, il avait affronté Zatoichi avant de venir, et son duel avait été interrompue par l'appel de Dark Typhon.
De toute manière, il était en train de perdre, alors il avait saisi le prétexte pour venir tout de suite.

Enfin, il prit la parole, de sa voix sombre et posée.

"Deux fois en si peu de temps... Vous avez l'air pour le moins... agité. Je suppose que nous attendons les autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Typhon
Fantassin ^^
Dark Typhon


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec Seraphim une bouteille de wisky-coca à la main

[Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre   [Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:52

HRP : NAN PAS LA CREAMAIN !
Note : les Iron Rain disent "réparer" et non guérir ou assimilé
FIN HRP

"En effet nous attendons, même si en tant qu'Oracle tu sais pourquoi tu es venu ici, au fait que penses-tu de cette Ragnarok ? Une planète bien mystérieuse n'est ce pas ?"

Tout en disant cela le Seigneur Noir regardait si la main était animée d'une vie propre. Hildegarde, Sorcier Iron Rain de renom, ainsi que Daemonius Anarchia arrivèrent dans la pièces par le couloir bardée de tourelles défensives, de chaque côté de ce dernier les Elus, ainsi que les meilleurs terminators qui gardaient stoïquement le passage vers la salle de commandement du vaisseau.

Ils saluèrent Séraphim et s'assirent près de Dark Typhon. Le Pernicieux sortie de sa ceinture multipoche un spray moussant qu'il tendit à l'Oracle en montrant à ce dernier ça blessure à la jambe :

"Ca coagulera vite, mais cette mousse biochimique permet une réparation des chaires plus rapide. Je voudrait te demander Séraphim de bien vouloir devenir mon conseillé stratégique durant cette croisade. Grâce à toi je servirais au mieux Leurs volontés, mais attention, je ne fais pas tout ce que les Dieux demandent aveuglément, donc je ne ferais pas tout ce que tu me diras forcément, on ce comprends Sombre Flamme ?"

Le Grand Tourmenteur quémanda un serviteur qui se pressa de suite, le Maître des Forges tira sur le collier à pointe retournées vers le cou du serviteur humain. Celui-ci était apparemment brûlé au plus au degré au niveau du bras droit, deux de ses doigts n'en formaient désormais plus qu'un :

"Va me chercher mon orgue à douleur !"

Le serviteur alla de ce pas chercher l'instrument de "musique" préféré du sombre personnage, mais apparemment pas assez vite pour ce dernier qui fit jaillir un petit éclair de son doigt pour presser le pas de son sous-fifre.

Peu de temps après un orgue juxtaposé à une cage où étaient enchaînés de pauvres gueux fut installé dans la pièces, la peur se lisait dans les regards des prisonniers du Cerbérus, la peur, mais aussi l'incompréhension.

Après un craquement de doigts le Membre du Triumvirat joua un classique, les cris des prisonniers en dessinait les notes de l'hymne musical des Iron Rain, chaque être dans la cage étant destiné à produire une note par douleur :

Click here to watch Mossolov-Fonderie-dacier-Theme-des-Iron-Rain
Revenir en haut Aller en bas
Infestus
Homme du rang :)
Infestus


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2008

[Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre   [Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:38

Un pas lourd et metallique se fit entendre, faisant légèrement vibrer les alentours. De par la porte, on pouvait préssentir l'arrivé d'une entité peu commune. Quelques mouches s'infiltrèrent dans la salle de réunion, sinistres anonciatrices du Prince Démon qui allait s'y manifester. C'est alors que la puanteur devint la plus insupportable et que l'environnement se détruisait qu'arriva le Seigneur Infestus.

Celui ci avait gardé sa taille d'autrefois. Peu de chose avait changé du Seigneur des Mouches, le contraire eu été surprenant pour le plus fidèle suivant d'un Dieu défiant ouvertement la voie du changement. Son oeil unique parcouru la salle et salua respectueusement Séraphim avant de se poser sur Dark Typhon. Le sourire bienveillant, caractéristique même, du colosse putride se dessina sur ses lèves décharnées. Alors qu'il s'avançait un peu plus.

Il était suivi de prèt par son plus fidèle et puissant lieutenant: Klain. Ce dernier arborrait désormais une faux pestilentielle qui semblait luire d'une lueur et d'une volonté propre. Son combat avec Iscariot, le chevalier de sang, n'était pas passé innaperçu par son bienveillant grand-père, manifestement. Le sourire méprisant et moqueur dont il s'affublait jadis semblait encore être de mise. Il lorgna les personnages présents de ses yeux blancs laiteux et une mystérieuse expression apparut brièvement sur son visage alors qu'il croisait le visage de Dark Typhon... Avant de revenir à Séraphim, laissant son sourire s'élargir légèrement, laissant apparaitre une afreuse langue noirâte encerclés de dents d'une infecte couleur jaune.

Le Seigneur Infestus s'adressa au Pernicieux d'une voix qui se voulait mielleuse, malgré son profonte tonalité caverneuse et tout a fait désagréable:


- Mon frère, je suis heureux de vous revoir... L'Ombre du Chaos s'apprête à s'abattre sur Ragnarok et les rouages de la croisade s'engeance peu à peu. Les Dieux ont parfaitement conscience que l'enjeu de la prochaine guerre dépasse l'existence de ses deux planètes. De ce fait, Nurgle, Maître de la Déchéance, vous accorde son soutiens, de par ma présence. Il m'a envoyé des visions durant mes songes qui m'ont conduit ici et, désormais, son dessein sacré se dessine sans obstacle: je suis lié à vous pour cette croisade, frère.

Le Prophète de l'Entropie attendit une réponse en passant sa langue blanchâtre sur ses lèvres désséchées alors que, machinalement, il joignait ses mains distordues dans son dos sous les braillage des Nurglings. Klain, quant à lui, continuait de fixer Séraphim, ou du moins, semblait-il. Difficile d'en être sur étant donner l'absence de démarquation de couleur dans les yeux maladif du Seigneur du Chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Typhon
Fantassin ^^
Dark Typhon


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec Seraphim une bouteille de wisky-coca à la main

[Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre   [Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:12

Le Seigneur Noir et ses compères saluèrent dignement Infestus et Klain, Ashragor Némésis ajouta à ce qu'avait dit Infestus :

"Lié à moi...jusqu'à la mort et même au-delà frère ! Dans cette croisade je ne vous traiterez pas en êtres inférieurs, mais bel et bien comme les meilleurs, aussi je compte sur vous pour avoir votre mot à dire sur mes stratégies ! Mais bien entendu, il est clair que nous dirigeons la barque !"

La cape de chaire de Dark Typhon se souleva lourdement lorsque celui-ci se remit à jouer de l'orgue de douleur.

Hildegarde se concentra et fit apparaître un trône aux dimensions exubérantes d'Infestus.

"D'après ce que j'ai compris Ragnarok serait une espèce de deuxième Cadia, si tel est le cas nous devons briser les pylônes qui y sont présent, nous n'avons pas terminé le scan des planètes environnantes aussi cette stratégie ne prend-t-elle rien en compte mis à part l'objectif à long terme et encore sur une hypothèse infondée...mais nous aurons tout le temps d'en rediscuter avec les autres quand ils arriveront, d'ici là l'espace est vaste mes amis, alors profitez de votre séjour."
Revenir en haut Aller en bas
Séraphim
Fantassin ^^
Séraphim


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec DarTy, une bouteille de wisky-coca à la main.

[Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre   [Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:03

HRP : Trop classe l'orgue et ton thème, DarTy ! xD
Ca me donne idée, faire un profil spéciale non 40kien de la Créamain ! XD : HRP


En effet, la main qui intriguait le Prince-Démon et le Sorcier du Chaos semblait animée d'une vie propre. Elle faisait partie des nombreux jouets démoniaques que se créait Séraphim, pour passer le temps. Séraphim était quelqu'un qui s'ennuyait vite quand il n'y avait rien à faire ou qu'une situation devenait trop répétitive.

"En effet nous attendons, même si en tant qu'Oracle tu sais pourquoi tu es venu ici, au fait que penses-tu de cette Ragnarok ? Une planète bien mystérieuse n'est ce pas ?"

Le Sombre Oracle acquiesça et répondit d'une voix mielleuse.

"Certainement, Dark Typhon, certainement. Mais comme tu le sais déjà, les dieux la veulent, et nôtre emprise peut d'ores et déjà se faire sentir sur elle. Ce monde est condamné. voyons si ces pathétiques prestidigitateurs de l'Imperium se faisant passer pour des psykers seront capables de la soustraire a notre sentence..."

Dark Typhon lança une bonbonne au Seigneur du Chaos, un des chérubins de celui-ci l'attrapa au vol et le passa sur les blessures de son maître.

"Ca coagulera vite, mais cette mousse biochimique permet une réparation des chaires plus rapide. Je voudrait te demander Séraphim de bien vouloir devenir mon conseillé stratégique durant cette croisade. Grâce à toi je servirais au mieux Leurs volontés, mais attention, je ne fais pas tout ce que les Dieux demandent aveuglément, donc je ne ferais pas tout ce que tu me diras forcément, on ce comprends Sombre Flamme ?"

Séraphim retira son casque. Ses deux yeux globuleux fixèrent Dark Typhon intensément.

"Nous nous comprenons. C'est pourquoi j'accepte ta proposition, Fils des Dieux. Cependant, garde à l'esprit que ton raisonnement est aussi valable pour moi."

Pendant que DT jouait un morceau d'une délectable agonie ô combien raffinée, entre le Seigneur Infestus, le Prophète de l'Entropie. Sa disgracieuse majesté et son vilain second saluèrent Dark Typhon et Séraphim avant de s'installer.
Le Prince-Démon de Nurgle déclara qu'il était prêt à servir au mieux, comme il l'avait fait la dernière fois. Son armée était puissante et leurs fois flo... pourrissante, Séraphim n'en attendait pas moins de sa part. Bien sur, Nurgle le lui avait dis. Mais Séraphim était un être suspicieux et paranoïaque, surtout depuis que Zatoichi lui avait arraché ses ailes, aussi note-t-il dans un coin de son esprit de demander à Tsubasa de garder un oeil sur lui, mais il sentit aussitôt la grosse voix de grand-père Nurgle le réprimander doucement. La confiance était de mise pendant cette guerre.

Mais Dark Typhon l'inquiétait davantage que Infestus. Il savait que cela était infondé, mais tout de même. Sa bonne humeur et son amabilité contrastait vivement avec le commun des Seigneurs du Chaos. En attendant, celui-ci leur donnait quartier libre pour affronter l'armée ennemie. La précédente campagne avait été désastreuse, malgré Samael. Aussi, Séraphim le Brûlant se jura de pourfendre Zatoichi, cette fois. Sans oublier Codina. Mais un mauvais pressentiment l'animait quand aux adversaires qu'il allait devoir affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Infestus
Homme du rang :)
Infestus


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2008

[Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre   [Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:53

L'énorme Prince Démon prit donc place dans l'odieux trône incarné dans un désagréable concert d'os craqués et de bruit de succion écoeurant. Son oeil unique, changeant lentement de couleur pour approcher un jaune déplaisant, observait les Seigneurs du Chaos avec une certaine attention tout à fait bienveillante, presque familiale. Un sourire énigmatique, mais trahissant une certaine fierté s'assembla sur ses traits alors qu'il jetait un coup d'oeil à Séraphim et à Dark Typhon. Il aposa ses mains mutées sur sa panse alors que les Nurglings chafouins s'élançaient vivement vers elles pour y recevoir une quelconque marque d'affection... chose qu'Infestus n'hésita pas à faire un seul moment.

Klain, Maître des Élus Pestiférés, lui, contrastait parfaitement avec son seigneur. Un air dur de mépris et de condescendance transcendait ses traits couturés de blessures et d'infections. Un petit sourire traversa ses traits morbide: manifestement, les hérauts ici n'avaient pas conscience de son importance. Si le Seigneur Infestus venait à disparaitre, c'était lui qui prenait les rènes des Children of Oblivion... un élément que ces Seigneur du Chaos égocentrique avaient tôt fait d'oublier: une erreur dangereuse à comettre. Finalement, il émit, d'une voix presqu'imperceptiblement double, résultat d'une étrange dégradation de ses cordes vocales:


- Trêve de diplomatie et de bienséance inutile... Quand pouvons-nous attaquer? Inutile de vous dire qu'une bonne part de notre victoire réside en notre capacité d'agir rapidement par surprise... et, de préférence, les premiers.

Ses yeux ne permettait pas de savoir ou le Champion de la Pourriture regardait, mais on pouvais facilement compendre qu'il s'adressait plus particulièrement au Pernicieux bien que la question d'adressait également au Sombre Oracle...
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

[Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre   [Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:21

Le Lord of Destruction apparut progressivement sur les détecteurs visuels, sa coque longue et fuselée se dessinant petit à petit sur le vide spatial. Le navire arriva à portée de son homologue et s'immobilisa, puis envoya son code d'identification bien qu'il fut très facilement reconnaissable. Ayant reçu l'autorisation d'apponter, une navette de transport quitta les baie gargantuesque du cuirassé pour pénétrer, après un cours voyage, dans celles du Cerberus. D'énormes éléctro-aimants saisirent la navette comme un vulgaire jouet et la déposèrent sur le sol. Les boucliers et le sas gigantesque de la baie se refermèrent, et l'oxygène se diffusa à nouveau dans le hangar à nouveau pressurisé.

Les portes dantesques du frêle vaisseau s'ouvrirent alors dans un bruit pneumatique, déversant une lueur rouge qui habitait l'intérieur de la navette. Un premier personnage en sortit, et fut vite reconnu comme Iscariot grâce à son armure particulière et à son héraldique sanglante. Le second sortant ne permettait aucune hésitation quant à son identité. Les ailes repliées, Nesach sanglée dans son dos, Baâl descendit lourdement la rampe de plastacier. ll n'accordait pas beaucoup de crédit à la téléportation, et les manœuvres d'appontage plutôt brusque de ses pilotes lui rappelait avec amusement les abordages quelque peu violents.

Le Prince du Sang s'accorda un temps d'observation, découvrant à nouveau la propreté immaculée et caractéristique du vaisseau-mère des fils de Darbeloth. Un zèle de propreté et de maintenance tout égal au zèle et à la ferveur de ces guerriers au combat. Iscariot, quant à lui, assimilait plutôt cet usage à une perte de temps et d'énergie, plutôt qu'à un rituel religieux et militaire. Mais là n'était pas l'objet de leur venue. Pressé de recevoir ses ordres et de partir au combat, le Premier Chevalier ouvrit la marche.

Baâl, lui, restait impatient. Il avait par le passé mené la barre, et Ashragor faisait partit de ses "subordonnés", bien qu'ils eussent entretenu une relation plus proche de l'amitié que celle courante dans la hiérarchie, relation qu'ils tenaient toujours. Cependant, cette fois, la tendance était inversée. Bien que le prince démon n'en connaissait pas la raison exacte, les dieux favorisaient son allié et non lui même. Peut-être ses pouvoirs latents et sa puissance due à son origine commençaient à se réveiller et à faire de lui l'instrument privilégié du destin fomenté par les Quatre. Le vieux seigneur de Khorne n'en avait cure, de toute manière. Tant qu'il perpétrait la volonté de son Dieu, peu importait le chef. Le Devoir passait avant le Pouvoir.

Les deux maître de bataille se dispensèrent de guide, n'en étant pas à leur première incursion dans ce bâtiment, et parcoururent rapidement et sans encombre les coursives et les multiples ponts les menant au centre de commandement de Dark Typhon. Les Iron Rain ne tentèrent rien pour les arrêter, connaissaient leur statut et leur rang. Les serviteurs humains, eux, se cachaient et s'affairaient à leur tache, craintifs. Voir un Prince de Khorne dans toute sa splendeur, semblable de plus aux tristement célèbres Buveurs de Sang, était et resterait une chose effrayante... D'autant que celui-ci, en particulier, entretenait une réputation terrifiante.

L'air joué par le maître des lieux parut faire sourire le démon alors qu'il pénétrait dans le centre de commandement où d'autres belligérants attendaient. Il effectua tour à tour un simili de révérence à chacun, vite imité par son second. Toutefois, ce dernier omit volontairement de saluer le Premier des Elus Putréfiés. Les bras croisés, il attendit silencieusement que son supérieur parle.

" Mes Seigneurs, me voici devant vous, répondant à l'appel. Ma légion est prête au combat, comme toujours. Et nos... nouveaux alliés également. Aucun représentant de la ruche ne se présentera cependant. Le grand démon Balan a, depuis sa prise de possession de la ruche, quelque peu assimilé les comportements et la nature même des tyranides. Voyez plus en lui un roi de la nuée, une reine Norne, qu'un démon du chaos. Mais passons.

Ashragor, vieil ami, je suis prêt à vous servir comme vous m'avez servit autrefois. Chacun son tour... Nous dirons.
Seraphim, sombre Oracle, fervent d'un étrange culte, je vous salue également comme l'allié vaillant et puissant que vous êtes.
Quant à vous, Infestus, vous connaissez déjà le respect que je vous porte.
Remus, Hildegarde, je suis heureux de vous revoir également. "
Revenir en haut Aller en bas
Infestus
Homme du rang :)
Infestus


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2008

[Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre   [Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:07

Le visage boursouflé de bubons infects d'Infestus s'illumina. L'obèse Prince Démon de Nurgle ouvrit grand les bras en signe de bienvenue à son frère de sang. Son oeil unique accorda un bref regard à Iscariot: ses relations avec le Chevalier de Sang avait toujours été distante, réservé au Champion de la Pourriture. Il revint vers Baâl et, amical, presque plaisantin, il lui déclara quelques mots de bienvenue.

- Mon frère Baâl... C'est toujours un plaisir de vous revoir. J'attendais avec impatience votre venue, car je la sait déterminante pour la bonne marche de cette campagne. En sommme, sachez le, votre respect à mon égard et sans doute possible, un sentiment réciproque. Bienvenue mon frère.

Klain, pour sa part, légèrement insulté d'être coupé dans on attente de réponse se tourna vers les nouveaux venus. Le Maître des Élus Putréfiés accorda un regard tout à fait neutre au Prince Démon de Khorne qui trahissait un certain respect. Cependant, ce rictus s'envola rapidement laissant place à un mépris doublé d'un amusement certain à l'égard d'Iscariot. Ne faisant aucun effort pour dissimuler l'irrespectueux sourire qu'il accordait au Chevalier de Sang, le Champion de la Pourriture sussura:

- Tiens, tiens... Toujours en vie, Iscariot? Comment va votre jambe?

Klain faisait référence au combat qu'il avait partagé avec Iscariot, auparavant. Il se remémora avec un sourire laissant entrevoir ses dents écoeurantes les derniers instants du combat. Il se revit fracturé, pour ne pas dire détruire, la jambe droite du Chevalier de Sang avant de le mettre à terre, déclarant par cet exploit sa suprématie sur le Seigneur de Khorne. La voix de Klain résonnait encore en échos de l'ordalie alors qu'il épargnait la vie de son adversaire: ''Tu me dois la vie...''
Revenir en haut Aller en bas
Dark Typhon
Fantassin ^^
Dark Typhon


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec Seraphim une bouteille de wisky-coca à la main

[Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre   [Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:02

"Nous nous comprenons. C'est pourquoi j'accepte ta proposition, Fils des Dieux. Cependant, garde à l'esprit que ton raisonnement est aussi valable pour moi."

Le Seigneur Noir sourie derrière son casque :

« Du temps que ça ne compromet pas nos plans ! »

- Trêve de diplomatie et de bienséance inutile... Quand pouvons-nous attaquer? Inutile de vous dire qu'une bonne part de notre victoire réside en notre capacité d'agir rapidement par surprise... et, de préférence, les premiers.

Le Pernicieux fit une fausse note en jouant de son orgue, d’une voix calme trahissant une claire envie de meurtre il tint parole à Klain :

« Va sur Ragnarok et tue tous ceux que tu trouveras Klain, c’est un ordre ! Cet ordre d’attaquer de front l’ennemi sur ça base principale est bien ce que tu attends Klain ? Ou attends-tu autre chose du Fils des Dieux Sombres que je suis ? Peut être veux-tu te sacrifier inutilement Klain… »

Dark Typhon continua de jouer en regardant Klain dans les « yeux » :

« Mais je connais la vraie valeur des gens ici présent, aussi je ne les enverrais pas à la boucherie, ni eux, ni leurs vassaux, ni même leurs sous-fifres. Bien sûr certains seront sacrifié pour sauver le plus grand nombre…mais pas sans réflexion préalable. Et comme je l’ai dit je n’ai pas terminé les scans des planètes de ce système, certaines ont des brouilleurs très…complexes »

Le Grand Tourmenteur changea de musique, mais cette fois-ci joua sur le synthétiseur où est sensé être la partition de l’orgue :

http://media.putfile.com/Theme-dHildegarde

Tout en jouant il salua aimablement Baâl et son subordonné et s’amusa de l’animosité qu’éprouvé Iscariot à l’encontre de Klain, cela pourrait grandement servir…mais chaque chose à la fois.

Remus, Hildegarde, je suis heureux de vous revoir également. "

Ces derniers saluèrent à leur tour.

Daemonius Anarchia paraîssait plus spectateur qu’acteur de la réunion, même malgré son statut de Prince Démon il reconnaîssait Dark Typhon comme un être doué d’un leadership certain, aussi lui laissait-il la parole.

« Baâl je compte beaucoup sur toi, tu seras nôtre Fer de Lance, cela signifie que tu prendras les coup les plus dur de cette campagne, mais de tes victoires et de celles d’Infestus dépendent les objectifs à courts termes de campagne, en de nombreux points vous êtes supérieurs à moi, mais…il faut toujours prendre gare à l’eau qui dort comme l’on dit…

Séraphim je suis désolé, ne croyez pas que votre participation est inutile, bien au contraire, elle s’avèrera seulement assez sur un plus long terme, votre culte nous permettant d’approcher au mieux l’ennemi et de lui soutirer de plus amples informations que quiconque ici, je tiens à vous.

En attendant amis de relativement longue date je vous suggère de prendre part aux festivités !"

En un claquement de doigt des esclaves surgirent dans la salle, certains portant des plateaux pour servir les autres, d’autres délicieuses, pour les distraires…tout avait été arrangé pour le mieux, il fallait faire attendre les invités le plus longtemps possible avant l’arrivée des « Autres »

Daemonius Anarchia prit Baâl à part :

"Depuis combien de temps travaillons nous côte à côte ? Nous, les Iron Rain, pensons non plus à une alliance, mais à une fusion de nos deux armées qu'en dis-tu ? Vous auriez des quartiers réservés sur Cimérius Prima et aurait autant de privilèges que les Membres du Triumvirat, et nous des quartiers sur dans le système d'Adam...la balle est dans votre camp."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Typhon
Fantassin ^^
Dark Typhon


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec Seraphim une bouteille de wisky-coca à la main

[Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre   [Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:55

Baâl est un tueur de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

[Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre   [Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:31

L'afflux des esclaves parut rappeler une réunion à l'Opéra Noir orchestré par Baâl autrefois, et ceci lui plut. Néanmoins, il ne perdit pas une miette de ce qu'on pu lui dire.

" Sans doute vais-je encore devoir frapper en première ligne, fit le prince démon en accentuant particulièrement le mot encore, et bien, qu'à cela ne tienne, j'y ouvrirait des brèches tellement grandes qu'un cuirassé pourrait y passer ! Cependant, mes effectifs demeurant inférieurs au vôtres, le soutien des Iron Rain et des Children of Oblivion me semble indispensable si une attaque initiale de front venait à ne pas ébranler totalement leur dispositif...

Personnellement, je vois plus l'Ost Mortel est la Fallen Legion comme des forces de frappe précises, ne prenant pas pars aux attaques massive, de même pour la Cabale de la Tourmente. Quant à la flotte ruche que je contrôle, ses troupes étant facilement renouvelables, nous pourrions aisément l'utiliser comme diversion. Des Bloody Maidens et de notre petite Maellydo, je pense qu'elles pourront soutenir Seraphim et ses séides dans la guerre de foi et de conviction plus que militairement, bien que l'efficacité des sœurs ne soit plus à prouver. "

Le Prince Démon sembla soucieux, mesurant l'ampleur des forces auxquelles il allait avoir à faire face. Puis un sourire carnassier et monstrueux se dessina le long de sa gueule infernale.

" Bientôt une autre récolte de crânes, pour le Trône de Crânes... "
" Et du sang pour le Dieu du Sang "

Iscariot portait la main sur le pommeau de sa flamberge sanglée dans son dos, mais arborait une posture passive. Il n'était pas effrayé ou hésitant, loin de là, ni même intimidé et encore moins paralysé. Mais dans son cerveau torturé, un échafaud de plans s'érigeait avec le champion des élus putréfiés comme poutre principale. Sa fin serait proche, et si sanglante et resplendissante qu'elle effacerait le déshonneur qu'il lui avait infligé.

Puis ce fut Remus Anarchia, le Semeur de Haine, qui s'adressa au Prince du Sang en aparté. Ce dernier vit dans la proposition un moyen de palier aux carences de sa légion, et fut flatté. Mais il déclina poliment :

" Bien que cette offre soit intéressante, je préférerais garder l'indépendance totale. Des quartiers sur votre planète nous serrait inutile, car nous sommes, de par la volonté du très grand Khorne, constamment en croisade sanglante. Laisser une garnison et des représentants sur place nous handicaperait, et ne changerait pas grand chose. La cohabitation pourrait même être... compliquée entre vos citoyens et mes fidèles, si vous voyez ce que je veux dire. Il en va de même, sous une autre forme, pour le Système d'Adam. La venue de seigneurs puissants et inconnu risque fort de raviver les ardeurs de bêtes que nous tenons en laisse depuis des lustres. Il ne faudra pas s'étonner si vous deviendrez, pourtant alliés, la cible d'attentats et de tentatives de meurtres. Dans notre religion, tuer le fort nous élève. Seul le respect et la domination peuvent maintenir les fidèles de la guerre tranquille. Je ne doute pas de vos qualités de dictateur, mais la situation serrait des plus tendues.

Quant à l'indépendance, elle me tiens à cœur, si tant est que j'en possède encore ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Typhon
Fantassin ^^
Dark Typhon


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec Seraphim une bouteille de wisky-coca à la main

[Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre   [Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:05

Dark Typhon écouta Baâl et dès qu'il eu finit :

"Les Dieux me guident, Baâl, mes plans sont infaillibles pour le moment, vos doléances ont déjà été prises en compte dans mes plans, vous serez le Fer de Lance, mais nous serons effectivement l'arrière garde. "

Daemonius Anarchia prit ensuite Baâl en aparté, celui-ci répondit au Prince Démon Iron Rain, mais le Prince Démon parut non satisfait de la réponse :

"Sous-estimeriez vous notre puissance ? Si nous vous proposons cette alliance c'est parce que nous en avons calculé les risques, que nous avons une fois de plus jugé acceptable. De plus votre Légion est tellement mal en point que si nous pouvions vous aider à la remettre en place...La populace d'Anoth est le plus à même d'habriter vos futurs guerriers. Alors êtes-vous toujours non enclin à cette fusion...Imaginez des space marines mi-Iron Rain, mi-Néo-Légionnaire..."

[Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre Nolgionnaireironrainwe6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre   [Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tous les chaotiques sont attendus] Appel à la Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Typhon (définir tous ses titres serait trop long)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Protectorat :: Campagne :: Dialogus-
Sauter vers: