Campagne Protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Protectorat

Il n'y a que la guerre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Alexander Borkov] Arrivée du 13èm de Kaern

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Borkov
Rookie ¬_¬
Alexander Borkov


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : A Victory Bay

[Alexander Borkov] Arrivée du 13èm de Kaern Empty
MessageSujet: [Alexander Borkov] Arrivée du 13èm de Kaern   [Alexander Borkov] Arrivée du 13èm de Kaern Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:25

15H, heure standard impériale, une flottille d'appareils apparut sur les radars des stations de détection de Victory Bay. Les valkyries et les vultures approchaient à grande vitesse de la zone d'atterrissage, sur la coque noire de chaque engin, l'on pouvait distinguer le nombre XIII ainsi qu'un loup, tous deux symboles du glorieux 13èm de Kaern.

Une fois que les nombreux engins atterrirent, une importante délégation se composant d'un peloton de commandement et de plusieurs dizaines de gardes, fit son entrée. La rampe de débarquement de la valkyrie de tête s'ouvrit lentement, une troupe lourdement armée et protégée apparut au grand jour, devant ses hommes se dressait le capitaine Borkov, arborant une armure carapace couleur ivoire et au treillis noir. Un katana énergétique pendait à son flanc gauche, un pistolet bolter à son flanc droit, tandis qu'un couteau de combat était harnaché au niveau de son épaule gauche. Sa suite composé de ses meilleurs troupes de choc revêtait une armure noire, équipée standarement, à savoir, fusils radiant laser, couteaux, grenades. Un seul détail différait, ils portaient tous un katana.

Deux colonnes de gardes encadraient le peloton venu les accueillirent, traçant une voie vers le QG. Un officier au visage serré pris la parole :

-Veuillez nous suivre capitaine, commença l’officier. Le commandant vous attend, le reste de vos troupes seront prises en charge par la forteresse.
-Très bien, conclut Alexander.


Dernière édition par Alexander Borkov le Mer 2 Juil - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

[Alexander Borkov] Arrivée du 13èm de Kaern Empty
MessageSujet: Re: [Alexander Borkov] Arrivée du 13èm de Kaern   [Alexander Borkov] Arrivée du 13èm de Kaern Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:44

Suivant la délégation venue les accueillir, le capitaine du 13eme Kaern et ses hommes quittèrent alors la plate-forme qui les avait vus atterrir et la vue splendide qu'elle possédait sur l'océan d'un bleu pâle et froid. L'équipée pénétra dans un large corridor, juxtaposé aux tunnels de service acheminant les lourdes charges jusqu'en haut du promontoire rocheux de l'aéroport militaire, poursuivant sa marche entre les murs teinté de blanc du couloir.

A vrai dire, le blanc était une constante dans toute les installations de l'armée, symbole de la pureté de leurs monde et de la ferveur immaculé de ses fières troupes. L'ordre et la propreté y étaient exemplaires. Le long du couloir, les gardes d'honneur se succédaient à intervalles réguliers, adossés aux murs et figé dans le signe de l'aquila qu'ils effectuaient cérémonieusement et inlassablement. Leur armure carapace d'un blanc illuminant reflétaient la lumière des néons tel le miroir le plus polis, transformaient ce corridor en un spectacle jouant de luminosité.

Pour les forces de défense planétaire, servir l'Empereur dans la protection de Son empire se voyait être le plus grand honneur qu'on puisse rêver. Et de glorieux et renommés alliés les rejoignaient alors dans l'exercice de leur devoir. Ils allaient écrire une page de l'histoire de ce millénaire. Un accueil des plus resplendissant était donc de rigueur pour les héros qui allaient sauver l'Imperium.

Brusquement, à travers le silence presque sacré qui pesait sur les lieux, le vieil officier s'adressa à son homologue.

" Capitaine, nous nous réjouissons de votre venue. D'autre grand héros ne tarderont pas à nous rejoindre en ces lieux, vous êtes cependant le premier à arriver. Le gouverneur et les généraux vous attendent dans la première salle de réunion, au nord de notre position. Pour parlementer de votre assignation, il me semble. "
Revenir en haut Aller en bas
 
[Alexander Borkov] Arrivée du 13èm de Kaern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Borkov de la 27ème cie aéroportée du 13èm de Kaern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Protectorat :: Campagne :: Dialogus-
Sauter vers: