Campagne Protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Protectorat

Il n'y a que la guerre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Que le spectacle commence !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theorem
Organisateur
Theorem


Messages : 44
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Je suis dans ton cul avant que tu ne le sentes...

Que le spectacle commence ! Empty
MessageSujet: Que le spectacle commence !   Que le spectacle commence ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:02

Voila, je suis désormais en vacances !
On va pouvoir commencer les réjouissances et les combats qui vont avec.

Je propose dans ce topic que tout les jouers se manifestent pour organiser les games (si possibilité d'en organiser).

Il va sans dire que tout les résultats seront dans le forum et que c'est de cette manière que la progression du jeu se fera.

Deux postes sont encore à pourvoir : celui de maître des forces du désordre et celui du commandant des forces de l'ordre.

J'ai songé à une sorte de conglommérat d'armée, mais l'un doit avoir le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichimono.forum-rpg.net/index.php
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

Que le spectacle commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence !   Que le spectacle commence ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:18

Personellement, mon grenier n'attend que des joueurs. Donc, Zaame, Nocternia, Théo ou DT, dès que ça vous tente, prévenez moi, la table et les dés sont là Wink

Sinon, pour organiser un petit évenement avec plein de joueurs en même temps, on verra ça après mon oral de français, que j'essaye d'obtenir la salle des fêtes à côté de chez moi Smile

Et, si tout le monde est d'accord, je prendrais volontier le poste de grand méchant cheers
Maintenant, j'aimerais que ça convienne à tout le monde, sinon bah on en discute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Typhon
Fantassin ^^
Dark Typhon


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec Seraphim une bouteille de wisky-coca à la main

Que le spectacle commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence !   Que le spectacle commence ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:42

J'aimerais testé le rôle de grand méchant pour une fois, après tout DT est le fils des Dieux Sombres, même s'il ne le montre pas trop. Baâl a déjà eut se rôle pleins de fois et à maintes reprises j'apportais une vision stratégique plus clair (parce que j'avais plus de temps).

Les joueurs sont généralement d'accord avec mes décisions stratégiques, ce qui évite que les RP tournent au vinaigre.

Par contre si ça gêne...y'aura toujours moyen de faire marche arrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Uriel da Codina
Fantassin ^^
Don Uriel da Codina


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : L'Eternal Codina, Fort stellaire de classe Ramilies.

Que le spectacle commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence !   Que le spectacle commence ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:49

Je ne vois pas d'inconvénient à ce que DT prenne les rennes officiellement pour une fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

Que le spectacle commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence !   Que le spectacle commence ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:12

Bah alors ? Personne d'autre n'a d'avis ?
Bougez vouuuuus bounce

Pour le grand méchant, je donne mon vote positif pour DT, comme c'est moi d'ordinaire, ça nous changera et on verra ce que ça donne Wink

Faut décider du grand chef des gentils aussi, tant qu'on y pense Smile
Hum... Seigneur Inquisiteur Theodoric Inusama Labradov ?
Revenir en haut Aller en bas
Theorem
Organisateur
Theorem


Messages : 44
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Je suis dans ton cul avant que tu ne le sentes...

Que le spectacle commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence !   Que le spectacle commence ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:10

Ce serait dommage qu'un abhumain devienne le grand chef du blocus impérial, mais s'il n'y a pas d'autres solutions alors ce sera moi.

Après tout, c'est un rôle que je n'ai jamais eu moi non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ichimono.forum-rpg.net/index.php
Dark Typhon
Fantassin ^^
Dark Typhon


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec Seraphim une bouteille de wisky-coca à la main

Que le spectacle commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence !   Que le spectacle commence ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:49

Remarque il a été nommé Inquisiteur non ? Pourquoi ne deviendrait-il pas Seigneur Inquisiteur en charge du désordre dans ce segmentum, bon c'est du fluff va vite mais bon...ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Don Uriel da Codina
Fantassin ^^
Don Uriel da Codina


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : L'Eternal Codina, Fort stellaire de classe Ramilies.

Que le spectacle commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence !   Que le spectacle commence ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:52

Je n'ai pas encore décidé si je jouerais mes SMC ou mon Inquisition. En tout cas, en RP j'assumerais les deux rôles.

C'est vrai que ça le fait mal dans 40K que se soit un abhumain qui dirige l'Ordre. Alors si vous voulez, je jouerais l'Inquisition, et je me charge de diriger le blocus impérial avec Codina. J'espère que je ferais pas un double 1 cette fois, quand je pourfendrais DT avec mes pouvoirs psychiques... (Baâl et DT doivent se souvenir de nos parties xD) Laughing

Ou sinon, je laisse Theo s'occuper du blocus et en RP, Codina écarte les propos malveillant, il est théoriquement assez influent pour ça, au sein de l'Inquisition.

En plus, Inquisiteur c'est gros pour un abhumain, il ne faut pas oublier qu'ils sont tolérés dans les autres branches de l'Imperium, comme l'Arbites, la GI ou l'Administratum, et qu'il est rare qu'ils s'élèvent. Mais même là, pour un héros au sens propre du terme, comme Theorem ça passe encore, mais Seigneur-Inquisiteur...

Ce grade est le genre de rang que seul les membres du Conclave de l'Ordo attribuent, du genre les maîtres secrets de l'Ordo du sous-secteur ou même du secteur. Gardez à l'esprit que dans la trilogie Eisenhorn, même des gars comme Voke, Eisenhorn et Quixos sont jamais passés Seigneur-Inquisiteur, alors que c'est des légendes dans l'Inquisition et qu'ils ont tous passés le cap de trois siècles.
Pour passer Seigneur faut de la méga magouille politique pour un abhumain ! XD

Sinon, on créer un PNJ Seigneur-Inquisiteur qui se charge de ce rôle et qui sera gérer par Theo ou un autre. Ou bien on prend un Maître de Guerre pour commander et coordonné le front, comme l'Imperium fait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le spectacle commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence !   Que le spectacle commence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le spectacle commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Protectorat :: Divers :: Discussion libre-
Sauter vers: