Campagne Protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Protectorat

Il n'y a que la guerre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Mode de jeu] BRAS D'ACIER

Aller en bas 
+5
Don Uriel da Codina
Alexander Borkov
tal'maerun
Séraphim
Baâl
9 participants
AuteurMessage
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

[Mode de jeu] BRAS D'ACIER Empty
MessageSujet: [Mode de jeu] BRAS D'ACIER   [Mode de jeu] BRAS D'ACIER Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:55

A tout ceux qui ont rit en lisant le fluff délirus sur le bras de fer entre Baâl et Zatoichi, je me suis inventé ce système de jeu pendant que je rentrais du bois. Attention, c'est très bien huilé. Mais tout à fait pas sérieux (dans le fond). Âmes sensibles et bras tendres, s'abstenir.




Le Jeu Du Bras D'ACIIIIIIIIIIIIIER !




" S'il faut parler de ce beau sport, trouvant son origine dans la culture peau-verte, il est totalement impossible de passer à côté de son créateur. Champion incontesté de sa Waaaaagh!, Norga Brad'Fer fut un des rares survivants d'une purge mené par les Sword's Followers. Les spaces marines exterminèrent les peaux-vertes et les chassèrent du secteur d'Ha Long, isolant les rares rescapés. Certains moururent sans jamais croiser d'autre forme de vie, errant à bord de leurs Navet'de s'cours dans l'espace infini. D'autres furent récupérés par d'autres orks, et leur vie de changea pas d'un iota. Mais il en fut autrement pour Norga.

Sa navette fut interceptée et capturée par une petite flotte de transport impériaux originaire de Catachan et en partance pour un monde verdoyant où des kroots posaient problème aux colons. Conscient que sa survie dépendant de son integration, l'ork joua de ses aptitudes relationelles pour devenir la "mascotte" du régiment, s'épargnant la mise à mort. Brad'Fer combatit même au côté des catachans les xénos, frappant jovialement les membres de cette race qu'il n'aimait point au augmentant l'estime que les zomm's portaient pour lui. Puis, une fois que l'orkoïde fut assez intégré et apprécié par les barbares du monde hostile pour tenir plus de deux phrases sans être interrompu par un coup de botte dans le visage, Norga leur enseigna un antique jeu pratiqué depuis l'aube des temps dans les tribus peau-vertes. Le Bras D'Acier. Ce sport devint très vite populaire parmi les catachans, réhaussant la position sociale de l'ork qui, avec le temps, obtint "l'asile politique" auprès de ses nouveaux amis et du peuple de Catachan tout entier où la pratique du Bras D'Acier avait été rapproté par des vétérans. Et, par le jeu de relations des officiers et les habiles pirouettes necessaires à éviter l'Ordo Xenos, le jeu se popularisa de bouche à oreille. Des tournois virent le jour. Les crédits impériaux affluèrent.

Bien des années plus tard, basé sur le monde hostile, protégé par ceux qui l'avaient martyrisé à l'époque, Norga mène désormais d'une main de fer "l'industie" du Bras d'Acier, ayant monté son propre tournoi, Steel Fury, désormais légendaire et une émission télévisée diffusée dans presque tout l'Imperium dont il est le présentateur (imaginez un ork en costard, avec cigar et bague diamant 79 carrats). Tournoi auquel participe, parfois secrètement sous des pseudonymes, bon nombre de personnalités et de personnages influents de la galaxie. On raconte que Logan Grimmar, sortit du warp pour une brève periode, aurait vaincu Abaddon lors du tournoi sur Catachan où participèrent également le Commissaire Yarick et Gazkhull Mag Uruk Trakha.

Mais assez parlé des origines, parlons désormais du sport en lui même. D'un principe simple, peu de règles régissent ce jeu. Deux concurrant désarmés et sans armure s'assoient face à face, une table (souvent de plasbéton renforcé) entre eux. Posant leurs coude sur la table et prenant la main de leur adversaire dans la leur, ils doivent donner toute la puissance et la force que contient leur bras droit pour amener le poignet adverse à toucher le plasbéton, remportant la manche.
Un match classique se déroule généralement en trois manches, le concurrent en ayant gagné le plus obtenant la victoire. La particularité de cette épreuve de force, d'apparence anodine, est la présence d'un large pannel de techniques personnelles aux concurrents, visant à déstabilliser l'adversaire pour écraser son bras contre la table. Toute violence est tolérée, et presque tout est permi. Coup de tête, crachat acide, irruption d'une tierse personne, tout ce qui peux passer par la tête de ces sportifs de l'extrême. Car, sans celà, le jeu serrait bien moins interressant.
Un autre point significatif du Bras d'Acier est la mise obligatoire pour chaque partie : qu'ils soient des fidèles, des cadets, des gretchins ou autre, un certain nombre (déterminé par les deux adversaires) de vie est mis en jeu à chaque partie. Le vainqueur remporte la mise adverse, et fait ce qu'il désire de ses gains. Qu'il les massacre, leur fasse subir l'arco-flagellation, qu'il en fasse des esclaves ou, pire, des mascottes, celà importe peu... "
Norga Brad'Fer, discours à la troisième personne dans " Histoire du Bras D'Acier "

Le jeu, opposant deux personnages, se déroule en match divisés en trois manches. Le vaingueur est celui qui remporte deux manches. Pour ne pas rendre le déroulement d'un match trop linéaire et ennuyeux, les "Techniques" ont été intégrées afin de pimenter le tout, et serront décrites plus loin.


1) Déroulement d'une manche, structure et jets de Bras d'Acier.

De simples jets basés sur la force de base du personnage auraient été innadéquats, car les princes démons et autres participants ayant une force supérieure à celles des spaces marines ou humains auraient naturellement eu l'avantage. Les Jets de Bras d'Acier sont donc là pour mettre tout le monde sur un point d'égalité (si ce n'est les bonus personels, décrits plus loin).
Durant la manche, chaque participant lance un dé. Celui qui a le plus haut score repousse l'ennemi d'un cran, jusqu'à l'amener en "danger" et le battre. Simple non ? Vous devez effectuer autant de Jet de Bras d'Acier que nécessaire jusqu'à la victoire d'un protagoniste. Vous commencez bien sûr dans la "zone égalité".

Voici la structure d'une manche, déterminante et essentielle.

[danger joueur 1] - [avantage joueur 2] -[zone égalité] - [avantage joueur 1] - [danger joueur 2]

Exemple : Premiet Jet de Bras d'Acier de la manche entre deux personnages sans que d'éventuels bonus personnels ne soient prix en compte.
Perso 1 : 4
Perso 2 : 2
Le jeu avance donc d'un cran depuis la "zone égalité" et passe donc dans "avantage joueur 1". Le premier joueur à l'avantage sur le second.
Si le personnage 1 obtient encore une fois le plus haut résultat, on passe alors en "danger joueur 2". Le deuxième participant risque de perdre.


2) Zones de "Danger", ou comment battre l'adversaire

Ces zones sont décisives, car c'est lorsque le jeu est placé à ces endroits que la manche peut se terminer par la défaite d'un joueur. Procédez ainsi :
Chaque joueur lance deux d6. Si le joueur en "danger" obtient un meilleur résultat que celui ayant l'ascendant, le jeux repasse en "avantage" et poursuit son cours. A l'inverse, si le joueur en "danger" obtient un résultat inférieur, il perd la manche.

Exemple : Le jeu est en "Danger joueur 2", ce qui signifie que le joueur 1 est proche de remporter la victoire. Les jets sont effectués :
Joueur 1 : 4+3 = 7
Joueur 2 : 5+4 = 9
Le jeu revient donc en "avantage joueur 1", le second participant s'en étant tiré pour cette fois. Imaginons d'autres résultats :
Joueur 1 : 6+4 = 10
Joueur 2 : 3+5 = 8
Le joueur 1 gagne la manche.


3) Avantage personnel

Afin de pimenter un peu le jeu et le rendre plus vivant, chaque personnage a un propre avantage naturel qui l'aide ou handicape l'adversaire. Laissez parler votre imagination.

Exemple :
Avantage Personnel de Baâl :
- Force démoniaque : Prince démon de Khorne, la puissance des bras de Baâl n'est plus à prouver et bien des adversaires se sont vus écrasés sous la pression délivrée par ses bras. Baâl bénificie d'un bonus de +1 à ses Jet de Bras d'Acier et à ses jets en zone de "Danger" (un jet de 4 devint donc 5, et un total de 11 devient 12)
Avantage personnel de Zatoichi (non validé, mais c'est celui que j'ai pensé pour lui ^^) :
- Grimoire de l'Inquisition - Index des techniques : Usant de sa connaissance quasi-parfaite de toute les techniques vues et répertoriées dans ce sport, Zatoichi prévoit et esquive les tentatives de ses adversaires, se rendant presque indestabilisable. Toute "Technique" effectué par l'adversaire est réussie sur 5+ et non plus 4+.


4) Botte Secrète

La "Botte Secrète" est une "Technique" (elle est donc influencée par tout les "Avantages Personnels" ayant effet sur les "Techniques"). La "Botte Secrète" est une vicieuse attaque ayant pour but de gêner l'adversaire et de prendre l'ascendant sur lui. Si on peut lui faire vivre un enfer pour gagner, pourquoi se priver ? Laissez parler votre imagination quant au nom et à la description de votre "Botte Secrète".
Une "Botte Secrète" peut être tentée lorsque le jeu est en "Zone Egalité" ou en "Avantage", mais jamais lorsque le jeu est en "Danger". Sauf si le jet subit un malus à cause d'un "Avantage Personnel", une "Botte Secrète" est réussie sur 4+. Réussie, elle vous fait progresser de deux crans ! Si l'ennemi avait l'avantage sur vous, vous avez désromais l'avantage sur lui. Si vous étiez en "Zone égalité", l'adversaire est maintenant en "Danger."
Cependant, une telle entreprise n'est pas sans risque. Si vous obtenez 1 sur votre jet de "Botte Secrète", l'adversaire contre-attaque gratuitement (sa "Botte Secrète" ainsi effectué ne compte pas dans la limitation d'une seule "Technique" par manche) avec la sienne, la réussissant sur 4+. Vous ne pouvez toutefois pas contre-attaquer sur une contre-attaque de l'ennemi ayant obtenu 1 au jet !
Il faut noter qu'une seule "Technique" est autorisée par manche (on ne peut faire deux "Botte Secrète" ou une "Botte secrète" et une "Technique de la dernière chance" dans la même manche), il faut donc décider de la quelle utiliser en début de manche.

Exemple :
Botte Secrète de Baâl :
- Low kick of Death : De son énorme sabot, le Prince du Sang écrase les parties génitales/progénoïdes de son oppossant, lui insuflant une terrible douleur qui suffit à Baâl pour reprendre l'avantage.


5) Technique de la dernière chance

La "Technique de la dernière chance" est une "Technique" (elle est donc influencée par tout les "Avantages Personnels" ayant effet sur les "Techniques").
Encore plus fourbe et violente que la "Botte Secrète", cette attaque vous permettra de sauver la mise lors des moments où votre poignet est très porche de la table... Elle n'est utilisable que lorsque vous êtes en "danger" et est réussite sur 4+ (sauf si gênée par un avantage personnel). Elle s'effectue en remplacement des jets de la zone "Danger" (voir chapitre 2). En cas de succès, le jeu passe automatiquement en "Zone Egalité". En cas d'échec, c'est la défaite. On ne peut contre attaquer une "Technique de la dernière chance", puisque si elle est échouée, son auteur perd la manche !
Il faut noter qu'une seule "Technique" est autorisée par manche (on ne peut faire deux "Botte Secrète" ou une "Botte secrète" et une "Technique de la dernière chance" dans la même manche), il faut donc décider de la quelle utiliser en début de manche.

Exemple :
Technique de la dernière chance de Baâl :
- Halaine cuivrée : Le prince démon de Khorne ouvre grand sa gueule bardée de croc et souffle son halaine sentant le cuivre, le sang et la viande pourrie entre ses dents dans le visage de son adversaire, ce qui le déstabilise assez tant l'odeur est insupportable pour revenir à une situation stable.


6) Ultimate Combo !

L' "Ultimate Combo !" est une "Technique" (elle est donc influencée par tout les "Aventages Personnels" ayant effet sur les "Techniques"). Votre femme/fils/esclave préféré/chien/squig/ancètre/némésis présent dans la foule vous hurle des encouragements, et vous ne pouvez perdre sous ses yeux ! Alors que tout semblait perdu, vous retournez la situation avec force et classe. Vous ne pouvez utiliser un "Ultimate Combo" qu'une seule fois par match. Réservez donc le à la troisième manche Smile. Il ne peux être lancé que lorsque vous êtes en "Danger" à la place des jets conventionnels, comme pour la "Technique de la dernière chance". Effectuez un jet de 4+ : s'il est râté, c'est la défaite. S'il est réussi cependant, le jeu passe automatiquement en "Zone Egalité" et vous pouvez continuer le combo avec un nouveau 4+. S'il vous échouez, le jeu reste en "Zone Egalité" et si vous obtenez 1, l'ennemi peut contre-attaquer (voir chapitre 3). Si vous réussisez cependant le second jet, votre ennemi est automatiquement envoyé en "danger". Pratique non ?
Il faut noter qu'une seule "Technique" est autorisée par manche (on ne peut faire une "Botte secrète" et un "Ultimate Combo !" dans la même manche), il faut donc décider de la quelle utiliser en début de manche.

Exemple :
Ultimate Combo de Baâl :
- " L'Oréal a deux bras ! " : Bougeant sa tête pour faire virevolter ses tresses noirs de style rasta comme le ferrait une jeune fille aux longs cheveux blonds, Baâl impose une vision terrifiante à son opposant qui est presque obligé de fermer les yeux pour ne pas les voir fondre. Pendant ce temps, le Prince du Sang en protife pour utiliser son second bras et expulser le bras adversaire à quelques centimères de la table et de la défaite.


7) Fiche personnage :

Celle ci doit contenir :
- Le nom de votre participant
- D'éventuels pseudonyme (aucune limite de nombre)
- Ses éventuels titres gagnés lors de compétition ou lors du légendaire "Steel Fury" organisé par Norga Brad'Fer lui même.
- Son ennemi juré (facultatif)
- Son avantage personnel - nom, description, effet - (à discuter avec moi)
- Sa Botte Secrète - nom et description - (à discuter aussi)
- Sa Technique de la dernière chance - nom et description - (à discuter aussi)
- Son Ultimate Combo - nom et description - (à discuter aussi)
- Les êtres qu'il mise à chaque match (gretchin, cultiste, esclave etc...)
- Sa tenue sportive
- Une photo (facultatif)

Voir la fiche de Baâl pour exemple qui serra postée à la suite dans se topic


8 ) Le Tournoi de Mr Brad'Fer : Steel Fury !

Etant donné que nous n'habitons pas tous à 5 kilomètres l'un de l'autre, il serrait difficile d'organiser le tournoi et la rencontre de tout nos personnages, puis de lancer les dés en présence des deux joueurs. Les jets de dés par webcam interposé (ou même sans webcam lorsque la confiance est là) est donc une solution, comme celle d'une tierse personne qui lancera les dés pour deux joueurs sur le forum.
Ces détails mis à part, le tournoi à lieu tout les deux mois.
Le premier tournoi sur Protectorat sera lancé le 14 Juillet ^^
Les rencontres amicales ou les tournoi perso sont bien sûr autorisés sans date précise...





BREF ! Des questions ? Des imcompréhensions ? Non ? Alors amusez vous !!!



....



...



...


En exclusivité : Le visage de Norga Brad'Fer, présentateur de Steel Fury et Empereur du Bras d'Acier alors qu'il calme une foule trop exitée et devenant gênante à coup de krameur.
[Mode de jeu] BRAS D'ACIER Prsentateurbrasdacieroc6
** Pour la publication de ce cliché, le rédacteur de ce guide de jeu vient d'être défié par Norga, puis vaincu à plate couture et décapité. Botte Secrète trop violente et interdite, mais pas pour l'Empereur du Bras d'Acier. **


Dernière édition par Baâl le Ven 27 Juin - 1:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

[Mode de jeu] BRAS D'ACIER Empty
MessageSujet: Re: [Mode de jeu] BRAS D'ACIER   [Mode de jeu] BRAS D'ACIER Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:34

Fiche personnage de Baâl


Nom : Baâl

Pseudonymes :
Prince du Sang, Seigneur des Carnages, Maître incontesté de la Neo-Legion, Lord des Massacres

Titres : Champion de la Neo-Legion et des World Eaters (il aurait battu Kharne, le champion en titre)

Ennemi Juré :
Zatoichi

Avantage Personnel :
- Force démoniaque : Prince démon de Khorne, la puissance des bras de Baâl n'est plus à prouver et bien des adversaires se sont vus écrasés sous la pression délivrée par ses bras. Baâl bénificie d'un bonus de +1 à ses Jet deBras d'Acier et à ses jets en zone de "Danger" (un jet de 4 devint donc 5, et un total de 11 devient 12)

Botte Secrète :
- Low kick of Death : De son énorme sabot, le Prince du Sang écrase les parties génitales/progénoïdes de son oppossant, lui insuflant une terrible douleur qui suffit à Baâl pour prendre l'ascendant.

Technique de la dernière chance :
- Halaine cuivrée : Le prince démon de Khorne ouvre grand sa gueule bardée de croc et souffle son halaine sentant le cuivre, le sang et la viande pourrie entre ses dents dans le visage de son adversaire, ce qui le déstabilise assez tant l'odeur est insupportable pour revenir à une situation stable.

Ultimate Combo :
- " L'Oréal a deux bras ! " : Bougeant sa tête pour faire virevolter ses tresses noirs de style rasta comme le ferrait une jeune fille aux longs cheveux blonds, Baâl impose une vision terrifiante à son opposant qui est presque obligé de fermer les yeux pour ne pas les voir fondre. Pendant ce temps, le Prince du Sang en protife pour utiliser son second bras et expulser le bras adversaire à quelques centimères de la table et de la défaite.

Mise : Cultistes de Khorne (de bas niveau Very Happy)

Tenue Sportive : Pagne en poil de yach, et rien d'autre. Pas besoin d'autre chose. Quoique. Une petite boucle d'oreille avec un icône de Khorne, ça porte bonheur.

Photographie Optionelle :

[Mode de jeu] BRAS D'ACIER Balns8
** Cette photographie n'est pas représentatrice de la réalité, Baâl refusant totalement d'être pris en photo. Il ne possède en réalité qu'une seule paire de cornes dont une a été brisée. Cette photo est celle qui se rapproche le plus de sa véritable apparence **
Revenir en haut Aller en bas
Séraphim
Fantassin ^^
Séraphim


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec DarTy, une bouteille de wisky-coca à la main.

[Mode de jeu] BRAS D'ACIER Empty
MessageSujet: Re: [Mode de jeu] BRAS D'ACIER   [Mode de jeu] BRAS D'ACIER Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:12

Nom : Nicéphores (Ancien nom : Trân Duyên)

Pseudonymes : Barbe-de-Neige, le Chevalier d'Or et d'Argent, Zatoichi (le plus connu), Moby Knight la Baleine Grise de l'Empereur.

Titres : Champion des Chevalier-Gris, Vainqueur du Tournoi de Terra (dont l'enjeu était une dédicace de l'Empereur-Papa qui atterrit sur le Liber Daemonica de Zatoichi Exclamation )

Ennemi Juré : Baâl, Seigneur-Démon de Khorne.

Avantage Personnel :
-Liber Daemonica - Index des Techniques de l'Ennemi :
Usant de sa connaissance quasi-parfaite de toute les techniques vues et répertoriées dans ce sport, Zatoichi prévoit et esquive les tentatives de ses adversaires, se rendant presque indestabilisable. Toute "Technique" effectué par l'adversaire est réussie sur 5+ et non plus 4+.

Botte Secrète :
-Mega Knight's Dance Tube :
Nicéphores fait jouer ses pectoraux hyper musclés dans une sorte de danse grossière qui font flottiller dans l'air les ersatz hypertrophiés de graisses qui lui reste, tout en chantant une petite chanson rigolote (Everybody love Grey Knights fighting ! tululutututu..), un sûtra obsédent, une oraison de son saint chapitre... Bref. L'adversaire éclate de rire dans 90% des cas, déclenchant une défaite quasi instantanée.

Technique de la dernière chance :
-Le Véritable Coup de Boule :
Le Grand-Maître Nicéphores, profitant de la concentration extrême de son adversaire (ou de son manque de concentration !) se redresse et s'élance pour percuter avec son crâne de brute celui de son adversaire aux niveaux de points vitaux de son système énergétique, le sonnant, au mieux, le tuant, au pire.

Ultimate Combo :
-Requiem du Tonnerre :
Nicéphores utilise ses pouvoirs psychiques pour invoquer une énergie destructirce lui permettant de broyer et déchiqueter l'adamantium à mains nues ! Peu d'adversaires survivent à cette technique mortelle. On dit que si l'adversaire meurt, la puissance psychique canalisée se libère d'un coup et déclenche un Holocauste ! Ce genre d'accident ne se produit heureusement que rarement...

Mise : Gardes Impériaux, généralement, ou serviteurs décérébrés (Zato est sponsorisé par le culte Mechanicus de Mars, Yeah !).

Photographie Optionelle :

** A venir ? **

Tenue de combat :
Sous sa robe de bure, le Très-Musculeux Nicéphores porte un slip de sumotori. Pour ne pas salir sa robe quand il affronte un adversaire costaud, et pour utiliser sa technique de la Dernière Chance,
Revenir en haut Aller en bas
Séraphim
Fantassin ^^
Séraphim


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec DarTy, une bouteille de wisky-coca à la main.

[Mode de jeu] BRAS D'ACIER Empty
MessageSujet: Re: [Mode de jeu] BRAS D'ACIER   [Mode de jeu] BRAS D'ACIER Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:20

- Le nom : Sera d'Ultramar (sire)

- pseudonyme : Ares

- Ses titres : Champion de la Fallen Legion, Champion (dans me sens remplaçant) de Séraphim, Capitaine du Death God

- Son ennemi juré (facultatif) : Tsubasa (qui ne participe pas, le salaud ><)

- Son avantage personnel : "REDEMPTION POWAAA !"
Autrefois, Sera était un puissant capitaine Ultramarine, mais il a juré allégeance à l'Empereur, et il doit tout faire pour le servir au mieux, même s'il s'agit de trahir ses frères. Sera ne reculera devant rien : il faut sauver l'Oeuvre de l'Empereur-Papounet !
Sera lance 3D6 pour achever son adversaire en zone danger.

- Sa Botte Secrète : Son of Guiliman :
Vous avez mal lut. Il faut lire Son of Gili-man. Sa y est, vous y êtes ? Eh oui, Sera, dans un élan tout en finesse attrape l'aisselle de son adversaire (ou toute autre partie sensible) avec sa main libre et fait gigoter ses doigts longs et fins, produisant une réaction allergique sous forme de rire constatée sur 90% des êtres vivants. Dans un élan salvateur, Sera fait s'abattre le bras de l'adversaire contre la table de plastbéton. Marrant et efficace ! Du deux en un, tel est la voie des Ultramarines !

- Sa Technique de la dernière chance : "REINE ALIEN ! DERRIÈRE TOI !"
Depuis qu'une émission truquée présentant Zatoichi et Baâl se faire disséqués par la Reine des Aliens a été vue par Sera, celui-ci à tendance à en dernier recours, pointer son doigt libre vers son adversaire en criant "AH ! LA REINE ALIEN !" Parfois ça marche. Parfois ça marche pas. Il arrive que l'adversaire s'évanouisse, urine dans son froc, s'enfuit en courant, ou tout simplement... regarde derrière lui, offrant une chance à Sera d'y aller à deux mains.

- Son Ultimate Combo : "MES POSTEEEEEEEERS !"
Sera fait collection de... hum... poster de Soeurs de Batailles. Malgré tout, l'Imperium lui manque...
Mais là, en plein coeur de la bataille, ce saligaud de Tsubasa l'harrangue pour qu'il réussisse à gagner, et pour débloquer les énergies psychiques inconscientes de Sera, le met en rage en... brûlant/déchirant/déchiquetant/mangeant/caressant (bah oui, ya que lui qui a droit de le faire...) un de ses posters durement acquis. Sad
Sera entre en mode berserk et fais tout pour mettre la pâté à son adversaire pour aller cogner l'espèce de terroriste sans vergogne qi a osé s'en prendre aux sisters !

- Les êtres qu'il mise à chaque match : Sera est un homme d'honneur, il ne parie pas, hum ! Alors pour s'adapter, il propose une faveur (ce qui revient parfois à parier les vies des spectateurs, puisque la Fallen Legion raide souvent les lieux des tournois une fois les festivités terminées).

- Sa tenue sportive : Le Slip sacré : Le slip sacré est, dit on, le slip que portait Guilliman lorsqu'il rencontra l'Empereur. Après son éviction du chapitre Ultramarine, il s'enfuit avec cette précieuse relique. Slip noir mettant en valeur la musculature parfaite et très peu mutée du Space Marine qu'est Sera.

- Une photo (facultatif)


Dernière édition par Séraphim le Ven 27 Juin - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

[Mode de jeu] BRAS D'ACIER Empty
MessageSujet: Re: [Mode de jeu] BRAS D'ACIER   [Mode de jeu] BRAS D'ACIER Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:44

Fiche personnage de Maellydo


Nom : Maellydo Alay

Pseudonymes :
Dame/Reine de Pique, Damnatrice, Vicelarde, Tentatrice, Mangeuse d'Homme, Nymphomane Lubrique, Diva...

Titres : Championne de la catégorie féminine Slaaneshi

Ennemi Juré :
Codina

Avantage Personnel :
- Je suis si mignonne, tu ne peux pas me vaincre l'esprit tranquille, dis ? : Usant de ses charmes surnaturelle, Maellydo altére la perception de son adversaire et sa volonté. Qui voudrait battre un ange de beauté pareil ? Celà releverait du sacrylège ! Lorsque Maellydo est en "danger", elle lance trois dés et non deux car l'ennemi n'y va pas à fond pour obternir la victoire. Non de non !

Botte Secrète :
- Vision troublante : Sous une impultion psychique de Maellydo, sa robe s'ouvre un peu au niveau de la poitrine, dévoilant presque totalement à la vue de l'adversaire ses seins sensuels. Complétement destabilisé, la bouche entrouverte, l'opposant (même de sexe féminin, les phéromones de Maellydo troublent tout le monde sans distinction) bave et se laisse faire dans 80% des cas.

Technique de la dernière chance :
- Manoeuvre aguichante : Faisant claquer sa langue en un bruit caractéristiue, le jeune possédée attire l'attention de son ennemi. Alors, elle prend un regard terriblement évocateur, une mèche de ses cheveux blanc retombe devant son visage (lui donnant un air ayant un effet dévastateur sur la libido de l'adversaire) et elle lèche lentement et langoureusement ses lèvres de sa langue si désirée.

Ultimate Combo :
- Simulation : Sans doute la technique la plus violente de Maellydo (95% d'effet positif sur les sujets étudiés). La femme aux airs d'adolescente farouche produit et dégage une énorme quantité de phéromones qui exite son opposant et lui fait totalement perdre les pédales alors qu'elle simule des cri et gémissement de plaisir, semblables à ceux naissant des plaisirs de la chair. Totalement émoustillé, la proie de Maellydo est proche de l'état de désir et de folie où elle se jetterait sur l'objet de ses actuels fantasmes...

Mise : Dames de petite vertue

Tenue Sportive :

Robe rituelle de Maellydo (voir ses photos)

Photographie Optionelle :


[Mode de jeu] BRAS D'ACIER 17812301572



Dernière édition par Baâl le Lun 30 Juin - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tal'maerun
Rookie ¬_¬
tal'maerun


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2008

[Mode de jeu] BRAS D'ACIER Empty
MessageSujet: Re: [Mode de jeu] BRAS D'ACIER   [Mode de jeu] BRAS D'ACIER Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:06

Nom : Tal'Maerun

Pseudonymes : Tal, La fureur de Sam-Larak, Les flames du warp

Titres : Champion du championnat de Sam-larak, Autarque de Sam-Larak, Templier d'acier

Ennemi Juré : Codina

Avantage Personnel :
Maitrise du combat: Tal est un expert en ce qui attrait a ces techniques. Glissant subtilement ou agressivement ses attaques vers son adversaire, il n'as aucune chances de raté! Il possède +1 pour son jet de technique


Botte Secrète :
Ton lacet est défait!: Cette fameuse phrase fait la gloire de tal puisqu'avant de la dire il fait glisser une grenade au pied de l'adversaire...le faisant paniquer juste sufisement pour qu'il prennent un petit avantage.

Technique de la dernière chance : N'y compte même pas!
Tal glisse son pied sous la chaise de l'adversaire et d'un mouvement fluide et rapide la fait tomber par terre, lui donnant un avantage certain pour se rammener dans la partie

Ultimate Combo : "YOU WANT A PIECE OF ME?" Tal entre dans une colère digne de Khaine et tir de son pistolet acroché a son poignet sur le bras de l'adversaire, lui donnant le temps de l'achever


Mise : 10 pierres esprits (vous croyez vraiments qu'elles sont pleines?)

Tenue Sportive : Armure d'autarque classique ainsi qu'un bandana de gros dur (pour le look)


Dernière édition par tal'maerun le Sam 28 Juin - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

[Mode de jeu] BRAS D'ACIER Empty
MessageSujet: Re: [Mode de jeu] BRAS D'ACIER   [Mode de jeu] BRAS D'ACIER Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:32

Module msn permettant d'effectuer des jets de dé, très pratique pour le Bras D'Acier ^^
Merci à Tal pour le lien Smile

http://www.msgpluslive.fr/scripts/view/306-Advanced-Dice-Roller/

Suffit de taper une commande et l'ordinateur lance le nombre de dé demandé Smile
/roll 1d6 pour lancer un dé
/roll 2d6 pour lancer deux dé
etc...
/roll 1d6+1 pour lancer un dé avec un bonus de +1
etc...
Bref, le principe est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Borkov
Rookie ¬_¬
Alexander Borkov


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : A Victory Bay

[Mode de jeu] BRAS D'ACIER Empty
MessageSujet: Re: [Mode de jeu] BRAS D'ACIER   [Mode de jeu] BRAS D'ACIER Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:47

Fiche de Alexander

Nom : Alexander Borkov

Pseudonymes : Alexein, le Bouclier, le Pourfendeur

Titres : Capitaine des Troupes de choc du 13èm de Kaern

Ennemi Juré : aucun pour le moment

Avantage Personnel :
-Technique asiatique- Ayant apprit cet art au court d'une rencontre avec un régiment loyaliste assez spécial. Il le maîtrise à présent à la perfection et améliore ainsi ses autres capacités. Alexander obtient donc un bonus sur ses techniques et les effectue donc sur 3+

Botte Secrète :
-La Main Rédemptrice- De son index et majeur Alexander coupe un bref moment la circulation sanguine de son adversaire se qui le déstabilise et permet au joueur de prendre l'avantage.

Technique de la dernière chance :
-Regard de la Mort qui Tue- Alexander fixe intensément l'autre participant. Son regard devient étrange, obsédant, la victime une fois atteinte est complètement tétanisé dans un premier temps et dans un second temps elle va finalement mourir.......de rire. Borkov profite de cet instant de déconcentration pour redresser la situation.

Ultimate Combo :
-Nectar- Un système biogénétique intégré au niveau de la colonne vertébrale injecte un produit augmentant spectaculairement d'un coup la force d'Alexander. Ce dernier enclenche l'appareil par connexion psychique, le produit se diffusant dans le système nerveux et atteignant les muscles instantanément.

Mise : Principalement de mauvaises recrues de la Garde

Tenue sportive : une simple robe de bure de couleur noire recouverte d'un tabard arborant un loup au yeux rougeoyants.

Photographie :


[Mode de jeu] BRAS D'ACIER Spacemarinebymikeg8807iy5
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

[Mode de jeu] BRAS D'ACIER Empty
MessageSujet: Re: [Mode de jeu] BRAS D'ACIER   [Mode de jeu] BRAS D'ACIER Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:17

Fiche personnage de Norga

Norga est le boss du tournoi Steel Fury, que vous combattez après avoir battu le second finaliste. Si vous arrivez à le vaincre, vous obtenez le titre légendaire de champion du tournoi. S'il vous bat (ce qui arrivera sûrement), vous obtenez le titre de vainqueur du tournoi Wink

Nom : Norga Brad'Fer

Pseudonymes :
Brad'Acier

Titres : Présentateur du Steel Fury, champion de Steel Fury

Ennemi Juré :
Personne, il bat tout le monde. Point barre.

Avantage Personnel :
- Empereur du Bras D'Acier : L'aventage Personnel de Norga, c'est qu'il en a plein. C'est un vétéran de ce sport, perfectionné, rôdé, ne vivant que pour le jeu. Il est fort, endurant, déterminé et impossible à déstabiliser. C'est celui qu'on surnomme "Bras D'Acier". Voici la liste des bonus dont il dispose
+1 au jets de bras d'acier et de danger
-1 au jets de bras d'acier et de danger adverses
Annule une technique adverse sur 5+

Cependant, Norga a une faiblesse. Il est vieux. Et si vous parvenez à briser sa protection de fer... C'est la fin pour lui. Mais encore faut-il pouvoir en placer une ! Vous pouvez tenter de battre Norga d'une façon particulière qui n'existe pas dans les match classique : lorsque vous êtes en aventage, vous avez la possibilité d'executer une technique spéciale sur 5+ (en ajoutant à cette base les possibles modificateurs de +1). Si elle est réussie et qu'elle n'est pas annulée par la sauvegarde à 5+ de Norga, vous gagnez la manche. Si vous échouez cependant, le vieux fourbe contre-attaque automatiquement et vous amène directement dans la zone danger ! Faut pas l'faire chier ! Cette attaque spéciale compte comme l'unique "Technique" autorisée par manche.

Botte Secrète :
- Fumée de cigare :
Norga prend brusquement une grosse "taff" de son cigare, le brûlant sur presque toute sa longueur, et recrache la fumée dans le visage de son adversaire, l'étouffant et le brûlant.
OU
- Coup de Ki'koop (technique normalement interdite, mais bon, c'est Norga) : L'ork saisit un ki'koop caché dans son dos et frappe en direction de la gorge de l'ennemi, sans pour autant l'atteindre (ou si, dans de rares cas où Norga est irrité). L'ennemi forcé de se pencher en arrière pour esquiver perd ainsi quelques précieuses secondes laissant Norga reprendre l'aventage.

Technique de la dernière chance :
- Par la puissance de Gork et Mork ! : Les yeux du peau-verte irradient de lumière blanche alors que les veines de son bras ressortent très nettement de sa peau. Devant une telle force divine, vous ne pouvez pas faire grand chose. Par contre, lorsque l'invocation du pouvoir divin des dieux ork échoue, c'est très drôle à regarder. Je vous laisse imaginer.

Ultimate Combo :
- Je suis le Maître !!!! : Les orks sont réputés pour leur fourberie génétique. Et aussi pour la violence dont ils peuvent faire preuve. Avec un air maveillant, Norga dresse un des doigts de la main de son adversaire tenant l sienne et le mord violemment ! La proie hurle de surprise et de douleur, ce qui permet à Norga de renverser totalement la situation. Et oui, les orks mordent. Même qu'ils mordent plus fort qu'un caniche. J'vous assure.

Mise : Gretchin de compagnie

Tenue Sportive :
Costard cravate et cigar de Norga


Photographie Optionelle :

[Mode de jeu] BRAS D'ACIER Prsentateurbrasdacieroc6
Revenir en haut Aller en bas
Don Uriel da Codina
Fantassin ^^
Don Uriel da Codina


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : L'Eternal Codina, Fort stellaire de classe Ramilies.

[Mode de jeu] BRAS D'ACIER Empty
MessageSujet: Re: [Mode de jeu] BRAS D'ACIER   [Mode de jeu] BRAS D'ACIER Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:25

- L'un de mes noms : Uriel de Codina

-Pseudonyme : Draconis

- Titre : Celui-qui-participe-de-force-à-ce-jeu-puéril

- Mon ennemi juré (facultatif) : Maellydo. Mais c'est pas mon ennemie, c'est ma copine. Le répétez pas, par contre...

- Mon avantage personnel :
"VIOQUE POWAAAAA !"
Je suis vieux. Super vieux. Je suis pas un eldar, mais il faut que mette une raclée à mes adversaires pour leur montrer que les vieux, c'est la vie, c'est le monde, sans les vieux ya plus rien quoi. Surtout sans moi quoi. Que serait le monde sans Uriel de Codina ??!! *use de sa volonté* beaucoup moins bien, n'est-ce pas ?
Je peux relancer mon jet pour utiliser mes techniques, grâce à ma méga perfidie anti... antédilo... vieille quoi.


- Ma Botte Secrète :
Volonté :
J'intime un ordre psychique à mon adversaire pour le faire plier, mais je force pas trop pour pas que ça se remarque...


- Ma Technique de la dernière chance :
Evelyne de Codina :
"Uriel de Codina n'est qu'un de mes noms. Je me réincarne, depuis bien plus longtemps que je ne puis m'en souvenir, et il m'arrive de me réincarner en femme. Aussi, je conserve tout de même des souvenirs de mes précédentes vies... et certains sont sur mes penchants. Euh... au féminin..."
Parfois, il arrive que d'autres personnalités de Codina remontent à la surface. Le pire c'est quand c'est une personnalité féminine. Codina en femme est deux à trois fois plus assoiffé de sexe. Lors de cas extrêmes où Codina perd le contrôle dans un bras d'acier, il arrive que la pire d'entre "elles" resurgissent et fasse du pied à son adversaire, l'embrasse ou pire...
En tout cas, c'est très humiliant quand on a affaire à un homme. Ou pire, un ork. Mais ce viol déconcentre suffisamment l'adversaire pour offrir une dernière chance à Codina.


- Mon Ultimate Combo :
"SI JE GAGNE PAS JERVIS VA ME TUUUUUUEEEEEEEER !!!"
Et ouais, regardez ma mise... mouarf, je sais, vu toutes les conneries que font ces baka j'ai toutes les raisons de perdre, mais ils ont pas encore sorti le nouveau codex sur l'Inquisition, je veux pas qu'ils retardent encore...


- Ma Mise : Un Développeur de jeu de GW (je n'en mise qu'un à la fois, mais un seul vaut bien cent vermines de ce que vous miserez contre moi...). Si je joue contre Maellydo, je parie des heures. Des heures avant que je l'a relâche. Actuellement... je la relâcherais que dans... 10 ans. niark niark niark... Et hop, quelques prostiputes pour ma collection... heu... vous me balançez pas, hein ?


- Ma tenue sportive : boxer, en général, parfois avec mes ceintures de champion... oO


- Une photo (facultatif)

Moi quand j'avais les cheveux courts il y a 5 ans.

[Mode de jeu] BRAS D'ACIER Codinacheveuxcourtssj7
[Mode de jeu] BRAS D'ACIER Codinacheveuxcourtssj7.7014266dfe
Revenir en haut Aller en bas
Theorem
Organisateur
Theorem


Messages : 44
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Je suis dans ton cul avant que tu ne le sentes...

[Mode de jeu] BRAS D'ACIER Empty
MessageSujet: Re: [Mode de jeu] BRAS D'ACIER   [Mode de jeu] BRAS D'ACIER Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:38

Fiche personnage de Malaurie


Nom : Malaurie Anora

Pseudonymes :
Black'n White Wall, Berserk Rose (vous rire moins quand elle arrivera), Broyeuse, Peau de Vache

Titres : Championne de Tractor Pulling (aucun rapport avec le Bras d'Acier), Championne de sa paroisse

Ennemi Juré :
Maellydo
Avantage Personnel :
- Férocité légendaire : La réputation de Malaurie a parcouru plus vite la galaxie qu'un tir de canon laser, et elle est réputée sans pitié pour quiconque bafouerait sa fierté et son honneur. Il est donc fortement recommandé de ne pas la battre. C'est pour votre bien. L'ennemi de Malaurie subit un malus de -1 à ses jets de Bras d'Acier et à ses jets en zone danger.

Botte Secrète :
- "Oups !" : Libérant toute la rage naturelle qui sommeille en elle, l'Ushi frappe le pied de son adversaire d'un grand coup de morning star, arborant un sourire innocent et doucereux.

Technique de la dernière chance :
- La Charge de l'Ushi : Excédée, la prêtresse mugit tel un taureau alors que de la vapeur s'extirpe de ses naseaux. Elle voit rouge. D'un violent coup de corne, elle meurtrit le visage de son opposant, le défigurant souvent ou, au pire, lui arrachant un œil ou cassant la mâchoire.

Ultimate Combo :
- " Il parait que tu m'as traité de grosse ?! " : D'une voix... hum, influente et autoritaire, Malaurie amène l'ennemi à prononcer le mot "grosse". Peu importe le contexte de la phrase, le mot maudit a été dit. La force de Malaurie devient alors colossale et sa progression inexorable.

Mise : Cinq Bouteilles de Malaurie's Milk (édition limitée, photo de la prêtresse sur l'emballage)

Tenue Sportive :
Bikini blanc tacheté de noir (façon vache quoi)

Photographie Optionelle :


[Mode de jeu] BRAS D'ACIER Malaurie_en_bikini_by_TheoremOvermade

Revenir en haut Aller en bas
http://ichimono.forum-rpg.net/index.php
Theorem
Organisateur
Theorem


Messages : 44
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Je suis dans ton cul avant que tu ne le sentes...

[Mode de jeu] BRAS D'ACIER Empty
MessageSujet: Re: [Mode de jeu] BRAS D'ACIER   [Mode de jeu] BRAS D'ACIER Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:50

Fiche personnage de Theorem


Nom : Theodoric Inusama Labradov aka Theorem

Pseudonymes :
Le Molosse, L'Incontinent, Le Clebard, Full Metal Inu

Titres : Champion catégorie mécanisée, Champion Yukimimi

Ennemi Juré :
Naviento, xénos de toute origine

Avantage Personnel :
- Bras Bionique : En dernier recours, Theo bloque les servo-moteurs de son bras bionique pour empêcher l'adversaire de plaquer son poignet contre la table. Ainsi, l'Inu ignore la première fois qu'il perd dans la manche : il faut donc le battre deux fois par manche pour l'emporter !

Botte Secrète :
- La Questionnette, ou "l'interrogatoire" : Inondant l'adversaire sous une déferlante de question plus personnelles et indiscrètes les unes que les autres, Theorem déstabilise fortement l'ennemi jusqu'à lui lancer son très connu " Alors, eunuque y parait ? ". L'ennemi n'en peut plus, pleure, demande l'absolution dans la majeure partie des cas observés (les autres avaient des boules quies)

Technique de la dernière chance :
- Technique du cabot : Le fourbe siffle, regarde le plafond, lève la patte et... urine sur les jambes de son adversaire. Humiliant à souhait, déshonorant au possible, ultime indisposition. Après ça... retournez au vestiaire et appelez votre mère.

Ultimate Combo :
- Super Sayaaaaaaaaaaan... euh non, Roi d'Armes : Des vagues d'énergie déferlent du corps du Paladin alors qu'il se transforme en Roi d'Armes. Du coup, il fait successivement passer la température de sa main du brûlant au glacial, envoyant l'ennemi droit dans le choc thermique car lâcher la main du concurrent adversaire signifie l'abandon et la honte (ou alors l'instinct de préservation).

Mise : Zolies Maids (avez vous déjà vu He's My Master ? Jetez un oeil)

Tenue Sportive :
Slip Pieuvre, bandeau avec le signe "nucléaire" et Ray-Ban

Photographie Optionelle : à Venir
Revenir en haut Aller en bas
http://ichimono.forum-rpg.net/index.php
Theorem
Organisateur
Theorem


Messages : 44
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Je suis dans ton cul avant que tu ne le sentes...

[Mode de jeu] BRAS D'ACIER Empty
MessageSujet: Re: [Mode de jeu] BRAS D'ACIER   [Mode de jeu] BRAS D'ACIER Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:04

Fiche personnage de Marran


Nom : Marran Hurius

Pseudonymes :
"Marran" (nom qui se suffit à lui même), le Survivor, "Celui qui ridiculisa Chuck Noris", Flamme de Fer

Titres : Il n'en a pas, car il n'en a pas besoin aux yeux de sa guilde de Fan-Boy (outre cela, il est le grand vainqueur de Celebrity Deathmatch devant Marylyn Manson)

Ennemi Juré :
Il n'en a pas, car pour avoir un rival, il faudrait que celui-ci arrive à la cheville de Marran (ce qui est impossible, nous en conviendrons)

Avantage Personnel :
- Maladie Rouge : Marran est l'incarnation de la maxime "feel no pain". Envoyer lui une roquette dans le visage qu'il en rira allègrement. Il est impossible à déstabiliser, et il ne ressent pas la douleur. Pour représenter ceci, Marran possède une sauvegarde de 5+ contre toute "Technique".

Botte Secrète :
- Célébrité : Fidèle à lui même et à sa réputation, Marran prend les poses qui ont fait de lui l'icône des calendriers "Dieu du Stade". La foule l'adule et oublie totalement la présence de l'autre concurrent, ce qui est passablement vexant et a pour effet de saper sa volonté de combattre.

Technique de la dernière chance :
- Dose d'Hurius : Marran saisit une gourde militaire cachée dans son slip et boit d'une seule traite la légendaire boisson qu'elle contient. Hurius Vodka. De la fumée sortant de tout les orifices de Marran (oui, tous), celui-ci est investit d'une puissance digne d'un exterminatus. Le coma éthylique le terrasse parfois, une fois sur deux. Cependant, Marran ne cesse de répéter, alors qu'il saisit la gourde : " ne faîtes pas ça chez vous ".

Ultimate Combo :
- Armée de Fan Boy : La guilde de Fan-boy de Marran ayant envahit la salle, ils répondent à l'appel de leur Dieu lorsque ce dernier requiert l'aide de ses fidèles sujets. Des lors, des chips, canettes de bière, part de pizza et, dans de rares cas, grenades volent depuis la foule vers l'adversaire qui osent défier "Marran".

Mise : Fan-Boy (qui tenteront tout pour retourner au près de leur Dieu)

Tenue Sportive :
Cors huilé (huile de moteur, bien évidemment) et slip moulant portant le slogan " Je suis beau, c'est naturel "

Photographie Optionelle :


[Mode de jeu] BRAS D'ACIER Chrismastersold

Revenir en haut Aller en bas
http://ichimono.forum-rpg.net/index.php
Theorem
Organisateur
Theorem


Messages : 44
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Je suis dans ton cul avant que tu ne le sentes...

[Mode de jeu] BRAS D'ACIER Empty
MessageSujet: Re: [Mode de jeu] BRAS D'ACIER   [Mode de jeu] BRAS D'ACIER Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:16

Fiche personnage de Naviento


Nom : Focus Naviento

Pseudonymes :
Le Dragon, l'Eternel, Narcisse'Senior, Chabal Imberbe, "Xerxès"
Titres : Collection tellement grande qu'il serrait impossible d'en faire une liste exhaustive.

Ennemi Juré :
Tout ce qui est eldar (noir ou pas)

Avantage Personnel :
- Instinct de Domination : Etre en position de faiblesse face à Naviento, c'est voir tout ses espoirs de réussite disparaître dans un torrent de flammes, brasier éternel et infernal siègent dans les yeux de ce monstre antédiluvien. L'adversaire ne lance un dé de moins lorsqu'il est en danger.

Botte Secrète :
- "Abandonne" : La créature lève le menton, affiche un sourire carnassier et prend sa voix la plus caverneuse (ou la plus mielleuse) pour proférer des menaces, ou des promesses forçant l'ennemi à perdre.

Technique de la dernière chance :
- Souffle de Bowser (signification inconnue encore à ce jour) : Ouvrant sa gueule vers la fournaise qui l'habite, Naviento projette sur la table une sorte de pâte collante et en feu qui se rapproche progressivement du coude de l'adversaire. Il est vivement conseillé de le retirer de la table pour ne pas finir consumer dans d'horribles souffrances.

Ultimate Combo :
- FUUUUUUUUUUUSION ! : Les mains du prince démon atteignent le point de fusion, transformant sa paume en une véritable bombe à fusion. Si l'opposant ne retire pas sa main ou ne possède pas d'équipement adéquat, sa main fondra dans les 2.71 secondes qui suivent.

Mise : Esclaves asservis et décérébrés (on ne connait bien sûr pas l'état de leur santé mentale à l'avance)

Tenue Sportive :
Cosplay Xerxès

Photographie Optionelle :


[Mode de jeu] BRAS D'ACIER Xerxes.1171565856

Revenir en haut Aller en bas
http://ichimono.forum-rpg.net/index.php
Theorem
Organisateur
Theorem


Messages : 44
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Je suis dans ton cul avant que tu ne le sentes...

[Mode de jeu] BRAS D'ACIER Empty
MessageSujet: Re: [Mode de jeu] BRAS D'ACIER   [Mode de jeu] BRAS D'ACIER Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:26

Fiche personnage de Sélène


Nom : Sélène Absolom

Pseudonymes :
L'Immortelle, La Nécromancienne, "Goth", Noctambule, Maitresse des Morts
Titres : Personne ne sait, car, comme on dit : " Les morts ne parlent pas "

Ennemi Juré :
Sword Master (il est de retooooooooooooooooour ! ><)

Avantage Personnel :
- Purât : Les énergies diffusées par la moitié du bouclier que possède Sélène contre-carrent les aptitudes particulières de l'adversaire. L'avantage personnel de l'ennemi est ignoré.

Botte Secrète :
- Attitude Blasée : Ne perdant pas un pouce de terrain, Sélène semble, paradoxalement, totalement lassée et ennuyée. Elle soupire, regarde le sol, joue avec les doigts de son autre main en tapotant la table . Comment ce battre contre ça ?

Technique de la dernière chance :
- Pourriture de Nurgle : Des nuages de mouches font leur apparition et viennent chatouiller les oreilles, le nez ou encore les lèvres de l'adversaire tandis que des effluves pestilentielles envahissent la salle (et tuent de 45 à 75% du public).

Ultimate Combo :
- Immortelle Désolation : L'alter égo démoniaque de Sélène, semblable à un énorme lion à quatre yeux, apparait derrière elle dans un nuage vert et s'attaque aux jambes de l'opposant pour le traîner sous la table (et, accessoirement, le dévorer).

Mise : Zombis de compagnie (parfois des membres de votre propre armée)

Tenue Sportive :
Tenue de Gothic'Lolita

Photographie Optionelle :


[Mode de jeu] BRAS D'ACIER Codeximmorf9

Revenir en haut Aller en bas
http://ichimono.forum-rpg.net/index.php
Theorem
Organisateur
Theorem


Messages : 44
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Je suis dans ton cul avant que tu ne le sentes...

[Mode de jeu] BRAS D'ACIER Empty
MessageSujet: Re: [Mode de jeu] BRAS D'ACIER   [Mode de jeu] BRAS D'ACIER Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:35

Fiche personnage de Sword Master


Nom : "?"

Pseudonymes :
Sword Master, le Collectionneur, "Batard", "Enflure", le Solitaire, "Celui que personne n'aime"
Titres : Les a très certainement volé, il n'est donc pas intéressant de les dévoiler.

Ennemi Juré :
Tout le monde (bah oui, c'est Swordy tout de même)

Avantage Personnel :
- Cape de Tzeench : Usant des pouvoirs surnaturels de sa cape, Sword Master copie sans difficulté ce qui fait la force de son opposant pour la retourner contre lui. SM copie l'avantage personnel de l'ennemi.

Botte Secrète :
- "Regarde avec quoi je joue" : Que cela excite les désirs de possession de l'ennemi, l'indigne totalement ou le surprenne au plus haut point, Sword Master fait apparaître une arme légendaire de l'intérieur de sa cape et... jongle avec. Déstabilisant à souhait.

Technique de la dernière chance :
- Travesti : Via l'art de changer d'apparence, Sword Master prend l'image d'une personne chère à l'ennemi tout en influençant son esprit. Ce dernier est alors démotivé, et refuse d'user de toute sa force dans le combat.

Ultimate Combo :
- Invocation de Furie lvl 18 : Sous une impulsion psychique de son maître, Melonia surgit de sa cape complètement nue et se rue sur l'adversaire pour lui infliger les pires traitements : lui tirer les cheveux, mordre son oreille, le griffer, mettre ses doigts dans son nez pour l'empêcher de respirer. Totalement hors de lui, il n'est pas rare que l'adversaire se lève et abandonne le match pour frapper cette folle.

Mise : Aucune, car SM se téléporte avant de livrer sa mise au vainqueur.

Tenue Sportive :
Torse nue, caleçon " I Love Tzeench " et Cape de Sword Master

Photographie Optionelle :


[Mode de jeu] BRAS D'ACIER 250px-FSN_GILGAMESH

Revenir en haut Aller en bas
http://ichimono.forum-rpg.net/index.php
Infestus
Homme du rang :)
Infestus


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2008

[Mode de jeu] BRAS D'ACIER Empty
MessageSujet: Re: [Mode de jeu] BRAS D'ACIER   [Mode de jeu] BRAS D'ACIER Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:56

Fiche de personnage du Seigneur Infestus.

Nom: Seigneur Infestus.

Pseudonymes: Petit Père Infestus, Le Cyclope, ''Eul' Gros".

Titres: Prophète de l'Entropie, Seigneur des Mouches.

Ennemi Juré Maellydo.

Non-Ennemi Juré: Sélène Absolom

Avantage Personnel:
- Fiston à Papa: Le Seigneur Infestus est sans conteste l'une des créatures les plus appréciés par son père, le Dieu de la Déchéance. L'amour que porte Nurgle au Prophète de l'Entropie est d'ailleurs si forte que chacune des actions ennemi sera d'une certaine façon déviée par la main de Nurgle. Au début de chaque manche, sur un 4+, Nurgle peut déposséder l'adversaire d'Infestus de son avantage personnel pour l'accorder au Seigneur des Mouches pour la durée de la manche.

Botte secrète:
- Tu es un peu pâle tu sais...: Fixant son adversaire de son oeil maladif à la couleur changeante, Infestus décharge dans le corps de son adversaire quantité de maladies plus ou moins mortelles. Le plus notable au moment du combat est une arthrite grave transformant les os de la victime en brindilles faciles à briser. Quoi de plus facile que de jouer au Bras de Fer contre une main qui se brise d'elle même?

Technique de la dernière chance:
- Je crois que je vais... vomir (bluaaargk!): Utilisant un estomac caché contenant les pires infections de la galaxie, le Seigneur des Mouches vomit un flot de matière sans nom accompagné de vermines de toute sorte. Le jet monstrueux, semblant être animé d'une vie propre, s'attaque au visage de l'adversaire, permettant au Seigneur Infestus de tirer partie de cette sournoire attaque.

Ultimate Combo:
- BODY SLAM!!!: Le plus grand bienfait qu'ait offert Nurgle à son plus fervant serviteur fut sans aucun doute le statut de Prince Démon et l'obésité morbide qui venait avec. Renversant la table d'un violent coup de pied insalubre, le Seigneur Infestus agrippe violemment son adversaire par la taille et, dans un épique combat de Sumotori, tente de le progeter hors du cercle de jeux (de préférence dans les gradins ou dans un panneaux publicitaire). Le tout avant que le juge n'interviennes, bien sur.

Mise: Esclaves se refusant aux bienfaits du (Très Saint) Père Nurgle.

Tenue Sportive: Rien (la vision effraie) à l'exception d'une culotte de sumo de couleur inconnu puisque dissimulé par les bourlets du monstre. Bien sur, les Nurglings, vermines et mouches habituelles sont de la partie.

Photographie Optionnelle:

(inexistante et interdite)
(...)
(heureusement)


Dernière édition par Infestus le Mer 9 Juil - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

[Mode de jeu] BRAS D'ACIER Empty
MessageSujet: Re: [Mode de jeu] BRAS D'ACIER   [Mode de jeu] BRAS D'ACIER Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:12

Ashragor Némésis


- Membre du Triumvirat, Maître suprême des forces Iron Rain, Seigneur noir, Le Pernicieux, Dark Typhon, le Grand Tourmenteur, Le petit blaize boyz nerveux.

- L'éternel Poulidor de Serpindal

- Son ennemi juré (facultatif)

- Son avantage personnel : L'armure est une arme : Dark Typhon est bardé d'armes sur son armure ce qui fait qu'il peut pratiquer deux techniques par manche.

- Sa Botte Secrète : Le vrai visage du chaos : DT enlève son casque avec sa main libre et une impulsion mentale dévoilant son visage constamment transformé par les caprices des Dieux Sombres, terrifiant ainsi même les plus aguerrit.

- Sa Technique de la dernière chance : Craquements funèbres : tout le monde sait que quand DT se craque les doigts et d'autres partie de son corps cela est synonyme d'une mort expéditive. Aussi quand il commence à le faire lors d'une partie de bras d'acier l'ennemi en plus d'être irrité par les craquements incessants de leur ennemi sentent au fond d'aux la fin arriver...

- Son Ultimate Combo : Berserker : Ashragor Némésis lance ses dernières forces dans une attaques des plus dévastatrices se transformant en Guerrier Ultime des Puissances de la Ruine et réduit toute résistance à zéro.

- Les êtres qu'il mise à chaque match : Guerrier du laboratoire (androïde de sécurité)

- Sa tenue sportive : DT n'a jamais bien su s'habiller en civile (voir fluff préparation cimérienne) aussi porte t'il un pantalon de cuir moulant noir ainsi qu'un pull-over à col roulé rouge, casque pacificateur désactivé.

- Une photo : [Mode de jeu] BRAS D'ACIER Metaknightlookingatskyda7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Typhon
Fantassin ^^
Dark Typhon


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec Seraphim une bouteille de wisky-coca à la main

[Mode de jeu] BRAS D'ACIER Empty
MessageSujet: Re: [Mode de jeu] BRAS D'ACIER   [Mode de jeu] BRAS D'ACIER Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:37

Lilith


- Première Dame de Cimérius Prima, Reine des Damnés, Vampirella.

- Championne de Serpindale.

- Son ennemi juré (facultatif)

- Son avantage personnel : Beauté Fatale : Deuxième aux élection de miss chaotique 2007, puis première à celle de 2008 Lilith incarne la beauté dans le warp comme dans le monde matériel. On comprendra donc que les attraits personnels ne peuvent être joué en ça présence : tout adversaire est déstabilisé par son aura...même les femmes.

Par contre si elle est une vampire très puissante elle ne prend aucun risque aussi elle ne possède aucune technique mis à par la botte secrète.

- Sa Botte Secrète : Lilith sait comment s'y prendre avec ses adversaires une beauté exemplaire telle que la sienne fait fondre le coeur de plus d'un, mais parfois elle embrasse l'ennemi pour le décontenancer encore plus, et si embrasser simplement ne suffit pas, elle lui déchiquète les lèvres.

- Les êtres qu'elle mise à chaque match : Guerrier du laboratoire (androïde de sécurité)

- Sa tenue sportive : Une robe moirée maintenant fermement sa poitrine dans un décolté plongeant, montrant ses formes, dos nue, et fendu du bas jusqu'à la hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

[Mode de jeu] BRAS D'ACIER Empty
MessageSujet: Re: [Mode de jeu] BRAS D'ACIER   [Mode de jeu] BRAS D'ACIER Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:58

Fiche personnage de Nocternia


Nom : Nocternia

Pseudonymes :
Amante de la Damnation

Titres : Championne de la Cabale de la Tourmente,

Ennemi Juré : Aucun actuellement (si ce n'est Tal Maerun, de par sa race et son origine...)

Avantage Personnel :
- Célérité naturelle : Il est réputé difficile de voir un eldar noir bouger, et encore plus ardu de suivre ses mouvements. Cela est vrai, et en partie dû à la vitesse de réaction et de compréhension innée à cette race, capable d'assimiler la situation presque deux fois plus vite qu'un humain normal. Ajoutez cela a un métabolisme leur procurant une vitesse déconcertante, et vous obtenez un être capable de contre-attaquer avec succès chaque assaut tenté à son égard.
Nocternia contre-attaque TOUJOURS une botte secrète ratée contre elle, peu importe le résultat du jet de dé.

Botte Secrète :
- Poussée fulgurante : Puisant dans ses réserves surprenantes, la vovoïde fait preuve d'un force terrifiante l'espace d'un instant alors que ses longs cheveux se balances dans son dos, hypnotisant l'adversaire et la foule.

Technique de la dernière chance :
- Charme enivrant : Alors que la situation tourne en sa défaveur, Nocternia libère un parfum surnaturel, enivrant et entêtant qui déconcentre l'adversaire, l'endors, le soumet. Soudain sapé de toute volonté combattive, le malheureux tombé dans les filets de la xéno relâche la pression de son bras, lui permettant presque volontairement de rétablir la situation.

Ultimate Combo :
- Drogues de combat : Incorporés à l'armure et situés dans son dos, les injecteurs de drogue envoient dans le corps de l'Amante une forte dose d'un cocktail dépotant augmentant l'adrénaline de l'eldar noire de façon démesurée, dopant ses muscles et la rendant insensible et indolente face à la force de l'ennemi. Inexorablement et avec puissance, Nocternia amène l'ennemi dans la même situation de faiblesse où elle se trouvait l'instant d'avant. Cependant, le spectre de l'overdose plane...

Mise : Esclaves (souvent issus de vos propres rangs)

Tenue Sportive : Parure de gladiatrice, à comprendre très peu vêtue et avec une armure très légère et ouverte sur la peau


Photographie Optionelle :


** Aucune à ce jour **
Revenir en haut Aller en bas
Lev Nikandr
Rookie ¬_¬
Lev Nikandr


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2008

[Mode de jeu] BRAS D'ACIER Empty
MessageSujet: Re: [Mode de jeu] BRAS D'ACIER   [Mode de jeu] BRAS D'ACIER Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:02

Fiche personnage de Lev Nikandr

Nom : Lev Nikandr

Pseudonymes : Grand-Maître, Purificateur

Titres : Champion en titre du Tournoi Chapka and Co.

Ennemi Juré : Brigader général Vladimir Kozlov et oui, même s’ils combattent côte à côte ^^.

Avantage Personnel :
- Tarot de l’Empereur : Nikandr a l’habitude de consulter le tarot de l’Empereur avant de commencer un match. Sa vision sur l’avenir s’éclaircie et ses changes de réussites sont plus élevées. Pour représenter cela, tout technique effectuée par Nikandr est réussie sur 3+ et non sur 4+.

Botte Secrète :- visage angélique : La foie de Nikandr laisse apparaître un visage d’ange à l’adversaire. Toute lutte de l’adversaire est inutile, quel qu’il soit. Un démon tentera de d’attaquer Nikandr alors qu’un garde aura une larme à l’œil en voyant cette petite tête blonde. Nikandr prend donc immédiatement l’avantage, profitant du manque d’attention soudain de l’adversaire pour le match.

Technique de la dernière chance :- Encens : Se sentant en situation périlleuse, Nikandr tente le tout pour le tout. Il secoue vivement son brasero pour dégager autant de fumée que possible et lorsque la fumée arrive aux narines de l’adversaire, celui-ci prend une envie d’éternuer, même s’il porte un inhalateur ou tout autre masque.

Ultimate Combo :- A toi familier !!! : Un petit servo-crâne sort de dessous la cape de Nikandr pour se faufiler vers l’adversaire pour le déstabiliser le plus possible en le chatouillant ou en le piquant à des endroits sensibles. L’adversaire essaye tant bien que mal de se débarrasser de cet engin volant alors que Lev en profite et envoie toute sa force.

Mise : Chérubin, psyber-rapace endommagé (pour les pièces, on sait jamais sa peut servir mdr).

Tenue Sportive : Slip Levmania brodé par le plus fidèle de ses acolytes avec un petit « I » brodé devant, Cape blanche pour planquer les servo-crânes, T-shirt moulant blanc où est visible le sigle du Champion en titre du Tournoi Chapka and Co, représentant un « I » et un « V » dessiné par-dessus.

Photographie Optionelle :

**CENSURE**
Revenir en haut Aller en bas
Lev Nikandr
Rookie ¬_¬
Lev Nikandr


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2008

[Mode de jeu] BRAS D'ACIER Empty
MessageSujet: Re: [Mode de jeu] BRAS D'ACIER   [Mode de jeu] BRAS D'ACIER Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:36

Fiche personnage de Vladimir Kozlov

Nom : Vladimir Kozlov

Pseudonymes : Général Moustache, Robocop

Titres : Ex et Vice-Champion du Tournoi Chapka and Co (maudit Nikandr)

Ennemi Juré : Nikandr, je t’aurais un jour, je t’aurais.

Avantage Personnel :
- Main du Justicier (Robocop) : « Au nom de l’Empereur, je vous déclare perdant d’avance ». De sa main bionique, Kozlov peut facilement écraser la main de l’adversaire ou du moins lui faire suffisamment mal en lui brisant un doigt par exemple. C’est au moment où le match tourne en sa faveur que Kozlov peut utiliser au mieux sa main bionique. Pour représenter cela, Kozlov gagne +1 pour tout jet en position d’avantage et +2 quand son adversaire est en danger.

Botte Secrète :
- Séisme : Kozlov développe une énorme puissance avec sa jambe bionique, lui permettant de fissurer le sol et de briser la plupart des matériaux. Kozlov envoie un violent coup au sol, dessous son adversaire, déstabilisant celui-ci juste pour lui permettre de prendre l’avantage.

Technique de la dernière chance :
- Bâton de Jugement : Son vieux bâton lui sert d’habitude pour marcher plus aisément. Si Vladimir sent que la fin est proche, il dégaine vivement son bâton et frappe la cheville de son adversaire. Ce dernier, dans un hurlement de douleur, baisse sa garde et laisse Kozlov s’éloigner de la table.

Ultimate Combo :
- Monsieur Moustache : Kozlov a des talents dans ce qui est de faire bouger sa longue moustache blanche. Par de léger mouvement de lèvre, les moustaches de Kozlov frétillent, provoquant la plupart du temps un fou rire ou une admiration totale pour ce talent.

Mise :Chapka dédicacée de la couleur de votre choix et avec un motif personnalisable.

Tenue Sportive : Short en poil gris assorti à la chapka arrivant juste en dessous des genoux, chapka, abondance de poil sur le torse, ceinturon avec bâton de Jugement accroché.

Photographie Optionelle :
Visible en tenue sportive seulement dans des archives sous la bonne garde de Kozlov
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

[Mode de jeu] BRAS D'ACIER Empty
MessageSujet: Re: [Mode de jeu] BRAS D'ACIER   [Mode de jeu] BRAS D'ACIER Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:59

Le tournoi ayant commencé, vous posterez les résultat de vos match sur le topic Steel Fury, dans Discussions Libre Smile
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mode de jeu] BRAS D'ACIER Empty
MessageSujet: Re: [Mode de jeu] BRAS D'ACIER   [Mode de jeu] BRAS D'ACIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mode de jeu] BRAS D'ACIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Index des sportifs du Bras D'Acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Protectorat :: Campagne :: Récits et scénarios-
Sauter vers: