Campagne Protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Protectorat

Il n'y a que la guerre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 persos spéciaux non 40k

Aller en bas 
AuteurMessage
Don Uriel da Codina
Fantassin ^^
Don Uriel da Codina


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : L'Eternal Codina, Fort stellaire de classe Ramilies.

persos spéciaux non 40k Empty
MessageSujet: persos spéciaux non 40k   persos spéciaux non 40k Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:13

MOI et Olivier me font beaucoup rire. J'ai eut du mal à faire Tenkaryu, mais je me suis amusé. Com's à formuler ? ^^

En ce qui concerne les Aliens, je les trouve trop grosbill, même si Baâl essaie de les faire en version assez fluff.
Après tout, si on les compare aux SM, on voit bien qu'ils sont trop fort non ? Surtout avec des trucs genre CC6, c'est inacceptable... Même la Reine se bat pas aussi bien... Rolling Eyes
Franchement, vous voyez ces espèces de gros gaunts boursouflés se battre aussi bien qu'un Seigneur du Chaos et avec plus de technique qu'un Chevalier-Gris ?

Si on faisait tous les SM fluff, ils seraient injouables. Ils auraient tous CC5 et CT5 avec PV 2. ^^'
Et plus, les tyranides sont fais pour être inspirés des aliens (surtout les genestealers), ce qui en fait des races très proche l'une de l'autre en jeu.
Enfin, c'est que mon avis, je sais pas si les autres seront d'accord.
Sauf s'ils trouvent que tuer un Zato, Baâl et DT avant qu'ils aient blesser la Reine, et que celle-ci se fait tuer d'un seul coup par Codina et est battue de justesse par Malaurie, soit révélateur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
persos spéciaux non 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Protectorat :: Campagne :: Commentaires-
Sauter vers: