Campagne Protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Protectorat

Il n'y a que la guerre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Lev et Nocternia] Tempête de Neige

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

[Lev et Nocternia] Tempête de Neige Empty
MessageSujet: [Lev et Nocternia] Tempête de Neige   [Lev et Nocternia] Tempête de Neige Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:47

Le grand maître Lev Nikandr marchait impassiblement dans la neige, quatre termintators chevaliers gris à ses côtés. Derrière eux avancaient deux escouades de chasseurs de démons (GK en armure énergétique) , nullement gênées par la tempête de neige qui balayait le versant de la montagne. Cependant, les intempéries empéchait à tout vaisseau d'attérir à la destination de cette équipée, et les téléportions étaient des plus hasardeuses en raison du relief escarpé de la Couronne de Glace.

L'enceinte de la base d'artillerie se dévoilà enfin, après plus de trois heures passées à gravir le mont enneigé, ses murs de plasbéton se dressant fièrement au bord d'une haute falaise. De là où elle était placée, l'installation pouvait pillonner sans difficulté et sans craine de représaille toute une vallée, passage obligatoire pour traverser la Couronne sans être ralentit par les montagnes, et l'interêt stratégique d'un tel complexe s'en voyait bien évidemment réhaussé au delas de la simple base militaire. Ayant repéré d'étranges sources d'énergies indéterminées dans la chaîne de relief (le grand mystère de la campagne ne serra pas dévoilé dans ce rp !), les chevaliers gris avaient décidé de mener leur enquête, et avaient pour celà pris le chemin de l'installation la plus accessible, contraint de se poser bien loin de leur destination.

La vigie de la grande porte repéra l'équipée, lâchant un petit rire en la voyant arriver à pied. La montagne n'étaient vraiment pas faîte pour les blindés, et il fallait en général attendre que les tempêtes se calment pour amener des véhicules et pièces d'artillerie via des transports aériens. Une voix ferrée était en construction pour palier à cet horrible contrainte, lorsque Lev Nikandr et ses hommes passèrent enfin les portes de la base.


HRP : Lev, je te laisse un post avant l'arrivée des eldars noirs (tu n'es pas au courrant de leur attaque historiquement), afin de faire parler, agir etc... ton perso à ton aise, pour qu'on le connaisse un peu mieux Wink
Après la réponse de Lev, je répondrais et annoncerais l'arrivée des eldars noirs à la fin de mon post, puis ce serra à Nocternia de poster, puis encore à Lev, ensuite à moi qui vous donne la situation après vos ordres et actions, et ainsi de suite ^^
Sinon, je t'envoie par MP les forces que tu possède pour ce Rp, et
pareil pour Nocternia, car si vous connaissez d'office la composition
de l'armée adverse, c'est plus marrant ^^
Bon jeu à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Lev Nikandr
Rookie ¬_¬
Lev Nikandr


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2008

[Lev et Nocternia] Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: [Lev et Nocternia] Tempête de Neige   [Lev et Nocternia] Tempête de Neige Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:14

Nikandr s’enfonça dans la base d’artillerie, suivi de près par sa suite de terminators. Les chevaliers gris s’arrêtèrent, restant un peu en retrait. Le grand maître passe sa main dans ses cheveux bruns couvert de neige et fit halte avec sa suite lorsqu’un homme se dirigea vers eux. L’imposant psyker était revêtu d’une large cape blanche traînant légèrement par terre et de multiples bijoux, chaînes et ornements recouvraient son armure. Un énorme grimoire était attaché à un ceinturon de cuir à sa hanche gauche. A son autre hanche était suspendu un brasero contenant de l’encens et celui-ci vacillait au moindre mouvement pour venir percuter l’armure au niveau de son genou. Un voile rouge pendait devant ses jambes alors qu’une croix en argent reposait dessus.

Nikandr posa sa main sur la garde de son épée alors que sa suite se tenait droit, hallebardes le long du corps. Encore une dizaine de vostroyens s’afféraient à se mettre en rang alors qu’un homme s’avança vers le groupe de terminators. Il ne portait pas le même uniforme que les gardes impériaux et sa démarche était rapide. Lev reconnu facilement le genre d’individu austère qu’était cet homme, tout droit sortit de la Schola Progenium. Il s’arrêta devant Nikandr, joignant ses pieds dans un claquement dû à ses bottes en cuir, les mains derrières le dos.

-Commissaire Henrich Niler, lança froidement l’humain. Nous vous attendions.

Le grand maître Lev Nikandr aimait ce genre d’homme, le genre de gars à qui on peut faire confiance. Niler s’est vu confier un détachement vostroyen et ses méthodes rigoureuses mais efficaces font de lui un excellent commandant. Le chasseur de démons se réjouissait enfin d’avoir à faire à quelqu’un de brave et dévoué, cela le fît même sourire légèrement. Il remarqua rapidement la cicatrice que le commissaire avait à sa joue droite qui le défigurait.

-Bien, commissaire. Où en est l’acheminement des pièces d’artilleries ?
-Avec cette tempête, il est difficile de faire atterrir le moindre transport. Mais quelque chose me dis que vous n’êtes pas venu avec tout ce beau monde pour contrôler l’avancer de la base répondit t’il d’un ton grave.

La capacité d’analyse de Niler dépassait les attentes de Nikandr. Il rencontrait quelqu’un qui en fallait la peine pour fois même si cette personne fût le plus acariâtre des commissaires. Nikandr suivit le commissaire pour la présentation des troupes présentes dans la base

-Nous avons à peu près fait le tour de ce que nous avons ici pour le moment. Ce n’est pas grand chose mais la discipline est remarquable me direz-vous, dit Henrich d’un ton fier.
-Les vostroyens ont une réputation à tenir commissaire et je crois que votre intervention au sein de cette unité n’est pas inutile.
-Leur ancien capitaine a été exécuté par mes soins, le malheureux a tenter de tourner les talons pendant un assaut.

Nikandr continua de dialoguer avec le commissaire qui fit un signe bref aux gardes. Les vostroyens quittèrent leurs rangs et commencèrent à ranger des caisses de munitions évitant de passer trop près des chevaliers qui se tenaient encore droit, effrayé par ces guerriers jusqu’à là inconnus à leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

[Lev et Nocternia] Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: [Lev et Nocternia] Tempête de Neige   [Lev et Nocternia] Tempête de Neige Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:21

La tempête obscursissait terriblement la vue des radars, alors que plusieurs signaux faisaient leur apparition sur les écrans. De nouveaux invités n'avaient pas été annoncés. Le poste de surveillance de la base fourmilla bientôt d'activitée, alors que l'information étaient relayée. Les opérateurs s'affairait à leurs terminaux alors que les échos se rapprochaient. Ceux-ci venaient du ravin ! Ca ne tenait pas la route, rien ne pouvait voler avec un temps pareil. Les caméras extérieures montraient de vagues formes noires en approche, la neige rendant le tout difficile à discerner. Alors que l'image devenait nette l'espace d'une seconde, une photo automatique révélait la silhouette d'appareils antigrav. Eldar noir.

L'alarme retentit bientôt dans tout le complexe, et les vostroyens laissairent leurs occupations derrière eux pour se déployer avec discipline et efficacité, comme des machines bien huilées. Les enseignements et rappels à l'ordre du commissaire Niler portaient leur fruits. Les chevaliers gris réstaient quant à eux aussi impassibles que des statues, attendant un ordre de leur supérieur. Cependant, une astomsphère tendue envahit les rangs des gardes impériaux. Les premières attaques n'étaient pas attendues en cette période, et les forces de défense demeuraient très, ou trop, peu nombreuses. La bataille allait être rude.


HRP :
Vous pouvez décider des forces que vous dévoilez, et laisser certaines unités en réserve selon votre choix. Les réserves arriveront depuis l'intérieur de la base pour Lev, et depuis le ravin pour Nocternia et prendront un "tour" pour rejoindre le combat. Pour l'affrontement, vous postez tout les deux vos ordres et je gère l'action. A savoir que vos forces bougent en même temps, puis tirent en même temps et se charge en même temps Wink Une unité qui se fait tirer dessus pourra donc tirer elle aussi avant de retirer les pertes, et deux unités peuvent se charger simultanéement ^^
Pour le moments, Nocternia est à 18ps de l'enceinte (pour vous donner une mesure afin de savoir quelles armes vous sont utilisables)
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Nocternia
Homme du rang :)
Nocternia


Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : Commoragh, la Sombre Cité

[Lev et Nocternia] Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: [Lev et Nocternia] Tempête de Neige   [Lev et Nocternia] Tempête de Neige Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:08

"En approche de l'objectif!" annonça le pilote du raider de Doloria. Celle-ci à l'avant du véhicule antigrav, pouvait déjà apercevoir ses proies, malgré la vitesse vertigineuse du raider dans le ravin. De misérables humains, et des silhouettes plus imposantes, issuent du chapitre des Chevalier Gris à en croire leurs armoiries. Néanmoins, elle n'était pas certaine de la composition exacte des forces ennemies en présence.

Aucune des silhouettes élancées des gladiatrices présentes dans le raider n'avait besoin de se cramponner pour ne pas s'écraser en contrebas. D'un pas souple, Doloria avança jusqu'à la console et donna ses ordres:

"Aux pilotes de ravageur, identifiez les cibles les plus lourdement blindées et protégées et annéantissez-les, priorité aux Chevaliers Gris. Restez mobiles, et éloigné des combats, ne les laissez pas vous vérouiller."

Les trois aéronefs hérissés de canons et environnés de ténèbres se positionnèrent en réponse aux ordres, parés à ouvrir le feu dès leur arrivée sur l'objectif.

"Vakdar, guidez vos gorgones au corps à corps, mobilisez un maximum de leurs escouades sur vous. Le Talos vous rejoindra dès que possible"

"Sybarites!! Faites louvoyer vos raiders et débarquez afin d'engager l'ennemi à courte portée! L'armure des Gardes humains ne peuvent vous résister, annéantissez leur résistance, faites les ployer!

Montrons leur ce que Terreur et Douleur signifient!"

Une clameur d'assentiment lui parvint de la part des différents chefs d'escouades et pilotes, alors que Vakdar prit la parole:

"Dix de mes plus beaux jouets au guerrier qui me rammenera l'un des zélotes surhommes du Dieu-cadavre!"

Doloria sourit. Le tourmenteur avait soif de nouvelles expériences... et il lui fallait des cobayes résistants.

"Pilote, louvoyez et menez nous au plus près de leurs lignes. Il me tarde de mesurer le Culte de la Douleur à ces pesants humains... Chevaliers Gris ."

Après avoir connecté son injecteur de drogue, elle dégaina un fouet neurocide de dèrrière son dos. Et elle souria...

HRP: pas de réserves, on frappe vite et fort!
Revenir en haut Aller en bas
Lev Nikandr
Rookie ¬_¬
Lev Nikandr


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2008

[Lev et Nocternia] Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: [Lev et Nocternia] Tempête de Neige   [Lev et Nocternia] Tempête de Neige Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:11

" Commissaire !!! Eldars Noirs en approche " beugla un garde du haut d’un mirador. Niler commença à courir en direction des troupes vostroyennes déjà en train de s’équiper quand il se retourna furtivement vers Lev Nikandr.
" Faites ce que vous avez à faire grand maître " cria t-il en tirant son épée énergétique de son fourreau.

Trois escouades d’infanteries se dirigèrent à l’extérieur de l’enceinte et se mirent en ligne, se préparant à faire feu. Les sergents donnèrent leurs indications de tirs en montrant les raiders s’approcher.

Les équipes d’armes lourdes allèrent se poster en hauteur pendant que Niler partait avec son escouade rejoindre les vostroyens à l’extérieur. Les bolters lourds enclenchèrent leurs premiers chargeurs et tirèrent les leviers d’armements à l’unisson de façon à mettre un bolt dans la chambre.

Nikandr quant à lui assigna une escouade de chevaliers gris à épauler les gardes à l’extérieur. Il tira ensuite son épée de force Némésis et arma son fulgurant, sa suite de terminator l’imita.

" Frères, faites leur regretter cet affront, au nom de l’Empereur, lança le Grand-Maître Chevalier Gris à ses homologues. Engagez tout ennemi voulant entrer en contact avec les gardes. "

Nikandr et ses hommes s’élancèrent et allèrent se poster juste au niveau des portes. Lev leva la tête et distingua quelques antigrav s’approcher et donna ordre à la deuxième escouade chevaliers de monter sur les passerelles au niveau des murs.

" Faites venir les sentinelles, nous avons besoins d’armes anti-char pour contrer leur offensive " ordonna Niler à l’opérateur radio qui se tenait à ses côtés. Les sentinelles se mirent immédiatement en mouvement et s’arrêtèrent derrière Nikandr et sa suite.

La première rangée de vostroyens mirent un genou à terre pour que la deuxième puisse ouvrir le feu. Niler dégaina son pistolet bolter, près à lancer une volée de bolts en direction du premier Eldar Noir qui touchera le sol.

"Soldats, vous ne reculerez pas, vous ferez honneur à l'Imperium ! " dit le Commissaire d’un ton grave et inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

[Lev et Nocternia] Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: [Lev et Nocternia] Tempête de Neige   [Lev et Nocternia] Tempête de Neige Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:42

Les premières fusillades éclatèrent rapidement alors que les raiders et le ravageur survolaient une fois la base pour se mettre en position. Tout se passa l'espace de moins de deux minutes.

Les trois équipent de bolter lourd ouvrirent le feu sur le raider du tourmenteur Vakdar qui venait de faire exploser une sentinelle. Les bolts déchiquetèrent l'aileront gauche de l'appareil, laissant ses occupants sauter en catastrophe sur une passerelle avant que l'antigrav ne s'écrase contre la paroie de la montagne dans une explosion de lumière. Les sentinelles firent tonner leur canon laser en direction du transport de Doloria : pulvérisant le véhicule, qui abattit également un marcheur, alors qu'il passait au dessus de l'escouade de chevaliers gris à l'extérieur. Trois cerastes périrent dans le crash, le reste des gladiatrices et la Hierarque chutant dans la neige mais se receptionnant sans peine.

Après un "dérapage" aérien, raider pris la dernière sentinelle pour cible avec sa lance des ténèbres, détruisant l'arme de cette dernière avant étre pris pour cible par de frèles humains. Le raider débarqua ses troupes alors que les deux derniers transport antigrav lâchaient leur tirs vers les terminators chevaliers gris et déposant leurs passagers dans la neige et sur les murs. Un terminator s'éffondra, transpercé par le rayon de matière noire, avant que les deux escouades de chevaliers gris n'ouvrent le feu vers les deux appareils qui déchargaient leurs troupes : les psycannons et les bolts eurent tôt fait de broyer leurs deux fragiles vaisseaux.

Le talos arriva pesemment vers le chant de bataille, délivrant une grèle de tirs sur l'escouade d'arme lourdes. Seuls deux vostroyens survécurent, spectateurs du massacre qui se déroulait au sol, subjugés par la boucherie avant de fuir vers l'intérieur du complexe. Trois escouades de garde impériaux, contre autant d'eldars noirs. Un carnage sans nom. Tandis que six xénos tombaient sous les lasers, une escouade complète d'humain était déchiquetée sous les projectiles acérés. Niler et ses hommes chargèrent alors l'escouade affaiblie qui tenait sa position, tandis que la fusillade continuaient à courte portée. Un groupe complet d'eldars noirs périt en délivrant la mort sous le feu combiné de 20 gardes, emportant dix autres humains dans les ténèbres pendant que la dernière escouade, menée par son sybarite sur le mur de l'enceinte, réduisait le dernier groupe humain à trois membres qui fuirent vers le ravin et sautèrent de désespoir dans le vide.

Le ravageur, légèrement plus lent que les autres antigrav, délivra un flot de matière noire sur les terminators, faisant feu de trois désintégrateurs et laissant Lev Nikandr sans escorte. Son peloton antier était décimé, mais Niler ne perdit pas espoir, chargeant avec ses hommes quarte xénos isolés. Deux soldats périrent sous les coups rapides et agiles du sybarite et de ses guerriers, avant que les quatre eldars noirs ne soient balayés par l'arme énergétique de Niler et les épées tronçonneuses de ses hommes. Il porta son regard vers le bord du ravin, ou un groupe de femmes presque nues affrontait une escouade de chevaliers gris en armure énergétique.

La vitesse et la maîtrise des gladiatrises étaient énormément supérieure. Doloria déchira l'armure de deux ennemis d'un seul coup de fouet neurocide, tournoyant sur elle même pour enrouler ensuite son arme autours du torse d'une proie et de la couper en deux. A côté d'elle, ses gladiatrice faisaient preuve d'autant de fureur et de grâce, désarmant un chevalier gris et l'emprissonant dans un filet impossible à briser, démembrant deux autres ou encore en jetant un dernier dans le ravin. Totalements dépassés, les guerriers de l'Imperium ne purent pourfendre qu'une seule femme. Le Justicar et deux des siens faisaient maintenant face seuls à la Faucheuse d'Âmes et aux meilleures gladiatrices de la Cabale de la Tourmente.

La situation n'allait pas mieux sur les murs. Le grand maître chargea avec fureur les derniers guerriers eldars noirs, libérant un torrent de flames bleues depuis son bras gauche alors qu'il levait son arme de force némésis. Trois xénos périrent par les flammes pures, alors que trois autres mourraient sous la lame de Nikandr en se défendant de peine et de misère. Ni les lames empoisonnées du sybarite, ni les dagues ornementées des guerriers ne purent blesser le titan argenté. Cependant, les eldars tinrent la ligne, engluant le héro chevalier gris. Dans le même temps, Vakdar et ses gorgonnes chargeaint la seconde escouade de spaces marines immaculés.

Le tourmenteur frappa les premiers adversaires qui se présentèrent à lui, broyant le crâne d'un ennemi de ses pinces et ouvrant la plaque pectorale d'un autre pour y arracher les côtes et un coeur. Les surhommes frappèrent quant à eux les gorgonnes qui les encerclaient avec lenteur. Le justicar en mis à mort une, transperçant son corps déformé de son arme énergétique sans pour autant la jeter à terre, mais n'en tuèrent que deux alors que leurs coups semblaient sans effets pour ces êtres qui ne sentent ni peur ni douleur. Trois chevaliers gris furent mis à terre en contrepartie, ne pouvant ni ralentir ni repousser leurs ennemis. Vadkar explosa de rire, tel un dément, pendant que le combat continuait. Cependant, ils ne connaissaient pas la peur...

Pertes de ce tour :
- Trois sentinelles
- Trois équipes d'armes lourdes
- Trois escouades de gardes vostroyens
- Deux gardes dans l'escouade de commandement du commissaire Niler
- Sept Chevaliers gris contre Doloria et sa suite
- Cinq Chevaliers gris contre le troumenteur Vadkar et ses gorgonnes
- Quatre terminators chevaliers gris

- Quatre Raiders
- Deux escouades de guerriers
- Six guerriers dans la troisième escouade (sur le mur)
- Quatre cerastes
- Deux Gorgonnes et une ayant perdu un pv
Revenir en haut Aller en bas
Nocternia
Homme du rang :)
Nocternia


Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : Commoragh, la Sombre Cité

[Lev et Nocternia] Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: [Lev et Nocternia] Tempête de Neige   [Lev et Nocternia] Tempête de Neige Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:40

"Pour la Cabale et l'Amante!" scanda Doloria alors qu'elle virevoltait dans le corps à corps, en une osmose totale avec la mort qu'elle infligeait à ses adversaires.
"Gladiatrices!" interpella la Faucheuse d'âme, alors qu'elle sentait le combat tourner en sa faveur, son escouade n'étant plus opposée qu'a trois adversaires stoïques, mais inférieurs."Au nom de Nocternia, finissez-en! embarquez les prisonniers et engagez les zélotes géants!"

Vakdar vit quelques unes de ses créatures se faire démembrées par des adversaires qui réussissait l'exploit de les égaler par la taile et par leur tenacité, ne tournant pas les talons face à ses Gorgones massives en livrée violette. Il sentit que le combat serait disputé si les choses continuaient de cette façon, mais fut rassuré par le crépitemment saccadé des tirs de sa machine. Sa dernière oeuvre en date. La machine de mort antigrav venait secourir son maître dans ce corps à corps.

Le sybarite et les vestiges de l'ultime escouade raider se mirent en position à couvert pour arroser le commissaire et sa suite, tout en se préparant au corps à corps.

Le dernier Raider opéra une manoeuvre de repli avant de mieux mettre à profit son écran de nuit, tout en étant paré à replonger au coeur du combat pour récupérer des prisonniers et les escouades de la cabale survivante. L'artilleur servant la lance de ténébre chercha une cible en valant la peine dans cette marée de corps en mouvement et de cadavres.

Paré à toute évantualité, le Ravageur continua de louvoyer dans les ombres, réduisant les risques face au tirs, tout en continuant la noble entreprise d'oblitérer des impériaux. En l'absence de cible plus juteuse, l'essentiel des artilleurs du blindé antigrav entreprirent de vérouiller le massif chef des zélotes en armure de céramite, espérant au moins l'obliger à baisser la tête à défaut de réussir à le tuer.

HRP: On sent l'humour des serviteurs du Dieu-Cadavre lorsqu'ils prétendent avoir besoin de canons laser de sentinelles pour descendre un raider blindage 10, là où un tir de bolter suffit. Very Happy quoique ça va changer avec la V5. Lev à toi Wink fin du HRP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lev Nikandr
Rookie ¬_¬
Lev Nikandr


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2008

[Lev et Nocternia] Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: [Lev et Nocternia] Tempête de Neige   [Lev et Nocternia] Tempête de Neige Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:17

L’équipage du Leman Russ démolisseur se glissa dans son véhicule pour aller soutenir les derniers survivants. Le blindé cibla d’abord les ennemis proches de Nikandr.

« Pour l’Empereur ! » rétorqua le justicar en se lançant à nouveau contre ses adversaires, suivi de ses deux frères restants.

Niler changea le chargeur de son pistolet bolter et se dirigea promptement vers les trois derniers spaces marines en armure Aegis au bord du ravin. La perte quasi-totale de son détachement ne l’ébranla pas une seconde mais la scène de la capture du chevalier gris l’horrifia.

Nikandr, voyant ses hommes tombés les uns après les autres redoubla de courage mais il se trouvait désormais seul devant une telle quantité d’Eldars Noirs. Le héro de l’impérium ne perdit pas espoir et, voyant le Leman Russ arriver, il tenta tant bien que mal de s’écarter du corps à corps. A chaque pas, il piétinait des gardes jonchant le sol et la neige autour de lui était complètement fondue, laissant apparaître la roche noirâtre de la montagne.

HRP : pour les canons lasers des sentinelles, effectivement contre du blindage 10 … mais quand on ne connaît absolument pas les Eldars Noirs on improvise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

[Lev et Nocternia] Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: [Lev et Nocternia] Tempête de Neige   [Lev et Nocternia] Tempête de Neige Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:38

Repoussant ses adversaire d'un violent coup circulaire, Lev Nikandr les balaya de bolt alors qu'il reculait pour s'éloigner du combat. Un seul eldar noir périt sous le feu du fulgurant alors que lui et son escouade, laissant le grand maître à son repli stratégique, arrosaient le commissaire et sa suite sous les tirs de deux canon éclateur et d'un lacérateur. Les deux vétérans tombèrent déchiquetés dans la neige, déversant de leurs trop nombreuses blessures leur sang rougissant le sol. Le nuage de mono-filament projeté par le lacerateur retomba avec violence sur le commissaire Niler, déchirant tour à tour son épée interposée pour le protéger, son armure carapace et la chaire de son torse pour le traverser et le découper entièrement. Ce qui restait de cet homme se résumait désormais à des morceaux de son corps sanguinolents et dispersés.

Le Ravageur effectua un dernier passage au dessus du titan d'acier, déversant un flot d'énergie noire sur sa cible, avant d'être percuté par l'obus expectoré depuis le canon du Demolisseur. La terribe explosion pulvérisa littéralement l'appareil antigrav, projetant Lev Nikandr au sol depuis la passerelle tant la puissance du souffle était forte. Protégé par son chant de force et insensible à une si petite chute, le héro chevalier gris se sortit de la situation sans aucune égratignure et se releva difficulté autre que celle de ses servo-moteurs grinçants, alors que des morceaux du ravageur tombaient autour de lui depuis le ciel.

Ayant eu preuve de la puissance de feu du char d'assaut, l'artilleur du dernier raider pointa sa lance des ténèbres sur le véhicule, ajustant le tir vers une partie vulnéragle du blindage frontale. Le rayon noirâtre quitta le canon et traversa une brèche dans les murs creusée par les explosions délivrées depuis les désintégrateurs du ravageur, puis percuta de plein fouet le tank archaïque des humains, envoyant une de ses chenilles valser en éclat et oblitérant les systèmes moteurs de la cible. La violence du choc sonna l'équipage, des alarmes résonnant dans le char et une multitude de voyant passant au rouge alors que le véhicule était désormais immobilisé et pacifié pour un moment, le temps à ses passagers de se remettre et de reprendre le contrôle de la machine.

Sur la passerelle longeant le mur de plasbéton, le combat entre les abominations du tourmenteur et les vaillants chevaliers gris continuait. Les défenseurs de l'Imperium frappèrent avec force et détermination, le justicar mettant fin à la vie de la gorgonne qu'il combattait depuis le début de l'engagement et ses guerriers démembrant et neutralisant deux nouvelles atrocités alors que celles-ci ripostaient avec lenteur mais puissance. Vadkar ajouta à nouveau deux meurtres à son tableau de chasse, arrachant le bras et l'épaule d'un space marine avant de l'achever en arrachant ses poumons, plaquant le canon de son destructeur sur le casque d'un autre et déversant un flot d'acide le tuant sur le coup. Les gorgonnes renvoyèrent à la droite de l'Empereur deux chasseurs de démon, mutilant atrocement leurs corps dans des gerbes de sang. Ne possédant toujours pas l'aventage, le justicar demeurait cependant déterminé à faire son devoir jusqu'à la fin, jusqu'à la mort. Destin qui finit inexorablement par le rattraper (règle pas de repli du GBN) alors que le nombre d'aversaire et leur force le surpassait. Plaqué au sol par les gorgonnes, son bras armé de sa hallebarde némésis séparé de son torse dans une explosion d'hémoglobine, le surhomme ne pu résister alors que les monstres le trainaient vers le Talos resté en contrebas après avoir ouvert un passage dans le plasbéton. Vadkar enferma la proie dans la machine infernale alors celle-ci résonnait des cris d'horreur et de douleur des prisonniers qu'elle abritait déja.

L'affrontement entre les cerastes et les derniers chevaliers gris au bord du ravin tenait plus d'un jeu que d'une mise à mort. L'injecteur de drogue de la Hierarque diffusa ses viscieuses concotions dans l'organisme de la Faucheuse d'âmes, augmentant sa force et sa rapidité pour lui permettre de frapper plus que d'ordinaire alors que ses guerrières dopées ridiculisaient l'ennemi en vitesse et en agilité. Doloria immobilsa un adversaire de son fouet neurocide pour le jeter dans le ravin, puis en assassina un dernier pour le simple plaisir du meurtre. Le dernier survivant subit le même sort qu'un de ses frères, désarmé et neutralisé par des neurotoxines d'une violence inouïe et surpassant les défenses déja colossales de son organisme, pour finir envellopé dans un filet dont on ne sort jamais soit même.

Il ne restait des forces défendant le complexe d'artillerie qu'un char immobilisé et rendu inneficace par les tirs et qui ne tarderait pas à être détruit. Ils avaient été trop peu nombreux, et le manque d'équipement s'était fait sentir face à la puissance de feu des xénos. La tempête de neige s'arrêta, dévoilant aux yeux des eldars noirs et du grand maître chevalier gris une installation dévastée par les explosions et un paysage oscillant entre le blanc de la neige et le rouge éclatant du sang. S'il ne trouvait pas un moyen de se sortir de ce coupe-gorge très vite, Lev Nikandr risquait gros. Non pas la mort, qui est une libération et une récompense en soit pour celui qui a effectué son devoir avec foi et honneur tout au long de sa vie, non, mais pire encore : l'éternité de souffrance et de damnation que les maudits eldars allaient lui infliger.

HRP : Je ne vois pas vraiment comment Lev pourrait s'en tirer face à autant d'ennemi, même s'il est un puissant grand maître. Afin de s'éviter les sévices que les eldars noirs pourraient lui infliger, disons qu'il trouve à l'intérieur du complexe un passage souterrain lui permettant de prendre la fuite en relative sécurité. Relative en effet, car Doloria est à ses trousses ! Tandis que le reste de son raid embarque les prisonniers dans le raider, récolte des trophés et inspecte la base, la Hierarque poursuit personellement la proie pour laquelle elle s'était déplacée. Je vous laisse décrire la fuite de Nikandr dans le tunnel de secours, puis les actions des eldars noirs et de Doloria qui rattrape Lev.
Je ne lancerais pas de dés pour leurs duels, car ce serrait pas très fun à mon sens. Mettez vous d'accord par mp ou par msn sur l'issue de ce duel comme bon vous semble Wink
Ca peut être la victoire de l'un sans pour autant tuer l'autre car quelque chose les interrompts, ça peut être une égalité avec quelque chose qui les empêche de continuer, une victoire de Lev qui prend la fuite après avoir selon lui vaincu la grande Ceraste - en la faisant tomber dans une fosse ou elle se rattrape in-extremis - ça peut être des systèmes de sécurité innatendus qui repoussent Doloria alors que des techniciens récupèrent le corps quasi-mort du grand maître... Bref, arrangez vous sur l'issue du combat (de la manière de votre choix) et décidez de qui écrira le duel. Je pourrais le faire si vous le désirez Wink
Voila ^^

Liste de tout ce qui reste a la fin :
- Lev Nikandr (on verra ce qu'il advient de lui après)
- Un Leman Russ Demolisher immobilisé et sonné

- Doloria (qui court après le GM)
- 6 Cerastes dont la succube
- Vadkar et cinq gorgonnes
- Le talos
- Un raider
- Un sybarite et trois guerriers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lev et Nocternia] Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: [Lev et Nocternia] Tempête de Neige   [Lev et Nocternia] Tempête de Neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lev et Nocternia] Tempête de Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocternia, Amante de la Damnation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Protectorat :: Campagne :: Dialogus-
Sauter vers: