Campagne Protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Protectorat

Il n'y a que la guerre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Cabale de la Tourmente

Aller en bas 
AuteurMessage
Nocternia
Homme du rang :)
Nocternia


Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : Commoragh, la Sombre Cité

La Cabale de la Tourmente Empty
MessageSujet: La Cabale de la Tourmente   La Cabale de la Tourmente Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:33

La Cabale de la Tourmente

Je suis Nocternia, Amante de la Damnation, Grande Voïvoïde de la Cabale de la Tourmente. Je viens du Royaume de Commoragh. Mes maléfiques et sinistres sbires viennent apporter douleur, désolation et infligeront mille morts atroces à ceux qui s'opposeront à moi. Nous, les Eldars Noirs, ne sommes pas des créatures du Chaos, mais nous l'utilisons. Le Chaos nous assiste à la bataille et est notre refuge après la bataille. Sur les âmes de dix milles esclaves, je jure d'aider les serviteurs des Dieux Noirs, du moins tant que leurs chefs m'offriront suffisamment d'âmes pour me rassasier...
Ma Soif est insatiable! Soyez maudits car nous nous repaîtrons de l'essence même de vos âmes!


Origines et histoire :
La Cabale de la Tourmente est une Cabale devenue depuis peu très influente dans les quartiers de la Sombre Cité de Commoragh. A l’origine de cette Cabale se trouve l’actuelle dirigeante la Grande Voïvode de la Cabale de la Tourmente, Nocternia, l’Amante de la Damnation. Il y a de ça déjà plusieurs siècles, Nocternia était la Voïvode des Pernicieux, dont le maître incontesté n’était personne d’autre que le tristement célèbre Asdrubael Vect, Maître Suprême de la Cabale du Cœur Noir. Nocternia dirigeait d’une poigne de fer ses Pernicieux, c’est à dire environ 600 Guerriers ainsi que 300 Cérastes du Culte de la Douleur de sa sœur Doloria, au nom de son maître Asdrubael Vect. Nocternia ne possédait alors qu’un seul vaisseau spatial, le Messie de la Tourmente. C’est un vaisseau de guerre qui a subit de nombreuses modification au cours du temps, se transmettant de Voïvode en Voïvode (et donc d’assassinat en trahison) au sein des Pernicieux. C’est un vaisseau spatial très rapide, pouvant effectuer des sauts Warp dans des conditions impossibles normalement et pourtant lourdement blindé et armé selon les standards des pirates eldars noirs.

Tout commença lors d’une attaque contre un avant poste impérial de recherche nommé Délos, situé dans le système Sparos, très éloigné de l’endroit où Nocternia se bat actuellement. Nocternia fut chargée de l’assaut et en plus d’assouvir ses penchants sadiques, Nocternia réussi à récupérer dans les salles d’études impériales deux antiques artefacts d’origine eldar : un Masque de Damnation et les Griffes Obscures. Un Masque de Damnation projette directement dans le cerveau de l’ennemi des visions issues de ses cauchemars et de ses phobies les plus secrètes et les plus terribles, destabilisant profondément l’ennemi au cours d’une bataille. Les Griffes Obscures sont peut-être le plus puissant des artefacts jamais possédés par Nocternia : ces griffes sont un neurocide puissant, composé de cinq lames d’acier puissant parcouru d’énergies maléfiques dont l’intérieur est constitué d’un métal d’essence noir. Lorsque un eldar noir enserre ou blesse un ennemi, son âme est immédiatement drainé par celle du porteur, tel un Animus Vitae. Fort de l’essence de la malheureuse victime, le porteur des Griffes Obscures devient plus rapide et plus fort à mesure qu’il absorbe l’essence d’autres créatures. Asdrubael Vect voulu alors s’emparer de ces précieux artefacts, par la violence si il le fallait, car l’âme de Nocternia lui était soumise : elle lui avait fait un serment d’allégeance en échange de la protection de la Cabale du Cœur Noir. Laisser Nocternia en possession de ces objets serait une erreur énorme car deviendrait alors trop puissante et influente au sein de la Cabale. Consciente de cela, Nocternia trahi son suzerain et refuse de lui donner les artefacts. C’est alors qu’il l’a bannie de son domaine, persécutant et massacrant tous les Pernicieux les membres du Culte de la Douleur qui ne furent pas assez prompt à la fuite. Nocternia, sa sœur et la moitié de ses Pernicieux réussirent à fuir à bord du Messie de la Tourmente. Elle rejoint alors la Cabale d’un autre quartier de la ville, déjouant chaque semaine des attentats fomentés par son ancien maître. Nocternia, dans sa perfidie, assassina le Grand Voïvode sa nouvelle Cabale, celle des Pirates du Cauchemars. Elle rebaptisa alors la Cabale, en tant que nouvelle Grande Voïvode, Cabale de la Tourmente, en référence à son fidèle vaisseau le Messie de la Tourmente.

Au fil des années qui suivirent, Nocternia se battit férocement pour accroître son influence et se venger de l’exil que lui à infligé Asdrubael Vect. Elle a aujourd’hui rassemblée pas moins de 30 Cabales de moindre importance à ses côtés, et sa flotte compte désormais 36 vaisseaux de ligne, plus de nombreux vaisseaux auxiliaires. 60.000 pirates, qu’ils soient des guerriers, des cérastes, des mandragores ou des gorgones, comblent les moindres désirs de leur Grande Voïvode et lui apportent chaque jour des milliers d’esclaves. De talentueux Tourmenteurs ont rejoint la pervertie. Trois d’entre eux ont acquis une influence conséquente au sein de la Cabale, éclipsant de nombreux Voïvodes. Ce sont les Tourmenteurs Ashrack, Bratack et Vakdar. Le Triumvirat Perfide est craint dans tout Commoragh, leur Gorgones et Talos rivalisant avec les créations d’Urien Rakarth.

Aujourd’hui, Nocternia sait que si elle veut une vengeance totale, elle devra défier directement son pire ennemi, Vect. Le temps presse, les rumeurs disent que Vect aurait engagé le Décapiteur, le meilleur des Champion Mandragores afin de l’assassiner. Elle doit donc s’assurer le soutien de nombreuses autres Cabales de Commoragh grâce au prestige qu’elle retire de ses rafles afin d’écraser vect dans son propre fief de Commoragh. Son intervention auprès des armées du Chaos est le plus souvent déterminante, aussi espère t-elle se faire de nouveaux alliés dans sa lutte effrénée vers le pouvoir et la vengeance. De plus les propriétés pour le moins… insolites… de la planète intéressent les scientifiques dépravés que sont les tourmenteurs de la Cabale… Leur intelligence maléfique saura trouver des applications à ces propriétés. Et la Sombre Cité sera secouée par le plus important coup d’Etat de son histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Nocternia
Homme du rang :)
Nocternia


Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : Commoragh, la Sombre Cité

La Cabale de la Tourmente Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Tourmente   La Cabale de la Tourmente Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:35

Organisation, règles et héros :
Comme de coutume dans la société eldar noire, une Cabale est une organisation pyramidale avec au sommet, la Grande Voïvode Nocternia, qui a droit de vie et de mort sur chaque âme de sa Cabale. Juste en dessous se situe la Hiérarque, sa sœur Doloria. Elle n’a à répondre que devant son aînée. Nul doute qu’elle tentera d’assassiner sa sœur un jour afin de lui ravir le pouvoir. Peut-être que les hurlements sans fin de sa sœur félonne, la cadette, suppliciée de jour comme de nuit dans les geôles du palais de Nocternia, dissuade Doloria d’une quelconque trahison. Viens ensuite le Triumvirat Perfide, composé des maîtres Tourmenteurs Ashrack, Bratack et Vakdar. En bas de l’échelle, les Voïvodes de la Cabale se disputent parfois dans le sang, les faveurs de leur sadique Maîtresse.

Règles générales : la Cabale de la Tourmente se joue en tout point comme une Cabale ordinaire selon les règles du Codex Eldar Noir. Les personnages suivants sont des personnages spéciaux qui ne peuvent être choisis qu’avec l’accord de l’adversaire ( comme tous les persos spéciaux en général d’ailleurs à mon humble avis).


NOCTERNIA :
Fiche du personnage :
Nom ou Prénom : Nocternia
Surnom: Amante de la Damnation
Rang : Grande Voïvode de la Cabale de la Tourmente
Âge : Inconnu
Taille : 2M05
Cheveux : Rousse
Peau : Pâle
Yeux : Noirs

Nocternia mène ses pirates au combat avec fermeté et efficacité et ne délaisse que rarement sa place en première ligne. En effet, sa Soif d’âme est insatiable, on prétend que des milliers d’âmes lui sont offerts chaque jour pour remplir le vide de son âme. Protégée par un bouclier d’ombre, elle ne craint ni les tirs, ni les coups et aime exposer sa chair nue pour défier les lames de ses infortunés adversaires. Affronter Nocternia en combat singulier revient à s’acheminer inévitablement vers la défaite et l’infamie… Si cela ne suffisait pas, sa position dans la Cabale lui permet d’être accompagnée d’une suite de silencieux incubes. Ceux-ci massacrent leurs adversaires sans distinction avec une férocité détachée grâce à leur maîtrise de l’art du combat et à leurs hallebardes énergétiques, des Punisseurs. La livrée ténébreuse des incubes les rends reconnaissables entre tous, et tous savent que la mort et la destruction est dans leur sillage.


180pts,CC6,CT6,F4,E4,PV3,I7,A3,Cd10,Svg 5+/2+

Règles du personnage:
Equipement:
Pistolet éclateur, Griffes Obscures, injecteur de drogues, Masque de Damnation, Bouclier d’Ombre, grenades P.EM. et à plasma

Griffes Obscures : Compte comme un neurocide et un Animus Vitae.

Toxicomanie : Nocternia peut choisir deux drogues par tour sans toutefois faire le test d’ « overdose » requit. Au dessus de deux drogues par tour, elle doit faire le test normalement.

QG : Nocternia peut, en tant que Grande Voïvode de la Cabale de la Tourmente, prendre une suite d’incubes et un transport Raider. Elle occupe un choix QG dans le schéma d’armée.

DOLORIA :
Fiche du personnage :
Nom ou Prénom : Doloria
Alias : la Faucheuse d’Âmes
Rang : Hiérarque
Âge : Inconnu
Taille : 2M00
Cheveux : Rousse, se teint parfois en rouge.
Peau : Pâle
Yeux : Noirs

Doloria, en tant que Hiérarque de la Cabale, mène une lutte de tout les instants afin de protéger sa sœur des attentas, qui viennent aussi bien de son pire ennemi Vect que de la Cabale de la Tourmente même.Elle est d’une beauté surnaturelle et massacre ses adversaires au combat dans une débauche de coups techniques et selon une chorégraphie de combat complexe qui s’apparente à une danse guerrière.

130pts,CC6,CT6,F4,E4,PV3,I8,A3,Cd9,Svg 6+

Règles du personage:
Equipement:
Pistolet éclateur, neurocides, armes de cérastes, injecteur de drogues, grenades à plasma et P.E.M.

Fondatrice du Culte de la Douleur: En tant que tel, Doloria est considérée comme une Voïvode Céraste et bénéficie donc des règles des Seigneurs Cérastes du Codex Eldar Noir. Elle occupe un choix QG dans le schéma d’armée.

Suite du Culte de la Douleur : Doloria s’est entourée des meilleurs gladiateurs de Commoragh issus de son propre Culte Céraste. Elle peut être accompagnée d’une suite de Cérastes comme décrit dans le livre de règle.

Toxicomanie : cf. Nocternia

Célérité : lorsque Doloria cours, les yeux ne voient généralement qu’une silhouette floue. Pour représenter cela, Doloria et sa suite peut relancer son jet de course, mais doit impérativement accepter le second résultat. De plus, la sauvegarde de 6+ passe à 5+ et devient invulnérable durant le tour où elle coure pour elle et son escouade face aux tirs uniquement.


ASHRACK :
Fiche du personnage :
Nom ou Prénom : Ashrack
Rang : Tourmenteur
Âge : Inconnu
Taille : 2M30
Cheveux : pas de cheveux, scarifications rituelles
Peau : Pâle
Yeux : Noirs

Ancien space marine renégat, cet être dépravé à l’intelligence maligne embrassait autrefois le culte de Slannesh, l’Assoiffée, la Grande Ennemie des Eldars. Raflé par Nocternia lors d’un abordage, il était un apothicaire talentueux dans son ancienne légion des Emperor’s Children, lorsqu’il marchait encore aux côtés de l’Empereur de l’Humanité. Fort de cette expérience en chirurgie et animé de pulsions sadiques à cause de son allégeance à Slannesh, il acquis tout le savoir faire sanglant du Maître Tourmenteur qui l’acheta au marché des esclaves. Aujourd’hui, il fait parti du Triumvirat Perfide, qui œuvre dans l’ombre au service de Nocternia afin de déjouer les complots à l’encontre de Nocternia, tout en l’accompagnant au combat régulièrement. En effet, Ashrack aime admirer ses créations, notamment ses Gorgones, qu’il affectionne particulièrement. Il accompagne ses créations au combat armé d’un puissant Destructeur, dont l’acide peut ronger le plasbéton, et de pinces enduites d’un poison virulent. Son visage rendu hideux par des auto-mutilations est recouvert par un masque de haine, plus terrifiant encore.

BRATACK :
Fiche du personnage :
Nom ou Prénom : Bratack
Rang : Tourmenteur
Âge : Inconnu
Taille : 2M00
Cheveux : pas de cheveux, cuir chevelu tatoué de signes cabalistiques
Peau : Pâle
Yeux : Noirs

Contrairement à son homologue Ashrack, Bratack est un eldar noir il descend d’une longue lignée de Tourmenteur accablés de maladies congénitales. Il a du acquérir une capacité très importante à gérer les intrigues afin de survivre dans sa jeunesse, qui se perd dans les origines de la chute. C’est un allié primordial pour les intrigues politiques, et un adversaire mortel, même lorsque qu’il n’est pas armé de son Naja et de ses griffes empoisonnées. On prétend que le masque de haine qui recouvre son visage ne peut pas être retiré car il a été fondu dans la chairs de son visage. Nul ne sait si il s’agit d’une automutilation issue de son esprit malade et pervers ou d’un cadeau de son Maître Tourmenteur pour le récompenser de son talent. On dit en effet qu’il peut maintenir en vie pendant des années un sujet tout en lui infligeant des souffrances intolérables. Il semblerait en effet qu’il soit à l’origine des hurlement sans fin de la cadette de Nocternia et Doloria. Voilà maintenant un siècle qu’elle est suppliciée sans répit. Ses hurlements de souffrance mettent toujours de bonne humeurs la Grande Voïvode…


VAKDAR :
Fiche du personnage :
Nom ou Prénom : Vakdar
Rang : Tourmenteur
Âge : Inconnu
Taille : 1M85
Cheveux : rouge, teinture de sang ?
Peau : Pâle
Yeux : Noirs

Vakdar, troisième et dernier membre du Triumvirat Perfide, est l’un des plus mystérieux. Certains affirment qu’il s’agit d’un puissant Inquisiteur dont la volonté a été brisée par l’utilisation d’un creuset de Malédiction. Sa survie est d’ailleurs exceptionnelle car son esprit aurait du être dévoré par les entités contenuent dans le Creuset. Peut être que cela aurait été d’ailleurs préférable pour nombre d’infortunés prisonniers. Ayant sombré dans la folie la plus totale, il n’a néanmoins pas oublié son savoir faire. Bien que ses pouvoirs psychiques soient considérablement réduits, il les utilisent afin d’emprisonner les âmes de malheureux psykers, dans le même Creuset qui a causé sa propre perte il y a des années. Equipé de la même façon que ses deux compagnons pervertis, il porte toujours le Creuset à la bataille afin de briser littéralement l’esprit des psykers ennemis. Il s’est également spécialisé dans la confection de Talos. Ses moignons de bras, actuellement remplacés par des instruments de combat mortels, sont d’ailleurs dus à une expérience manquée avec une énorme scie rotative sur sa dernière machine.

ZOLOS :
Fiche du personnage :
Nom ou Prénom : Zolos
Rang : Voïvode
Âge : Inconnu
Taille : 1M90
Cheveux : violets
Peau : Pâle
Yeux : Œil gauche noir, œil droit d’un blanc laiteux
Equipement : armure rouge, injecteur de drogues, neurocides ou arme énergétique. Souvent monté sur une motojet

Fidèle sybarite de Nocternia depuis le temps où elle dirigeait les Pernicieux, il a été récompensé en étant nommé Voïvode des Pernicieux lors de l’accession au pouvoir de Nocternia. Combattant émérite et excellent tacticien, il peut se mesurer à n’importe quel adversaire. Il dirige avec brio les escadrons de motojets Raptor des Pernicieux, bien que le contact avec des Cérastes l’aie rendu dangereusement toxicomane. Après une overdose, il perdit l’usage de son œil droit. Pour cacher cette affliction, il n’enlève que rarement son casque intégral à pointes.

100pts,CC5,CT5,F4,E4,PV3,I6,A2,Cd9,Svg 5+
Règles du personage:
Equipement:
Pistolet éclateur, arme énergétique, injecteur de drogues, grenades à plasma et P.E.M.

Dépendance Toxicomane : Zolos est OBLIGE de choisir au moins deux drogues par tour, avec tous les dangers que cela implique.

Endurance Perverse: Zolos, malgré sa silhouette svelte, est une force de la nature. Il a encore améliorer ses capacités en absorbant régulièrement des amphétamines. Pour représenter cela, Zolos gagne +1 en Forec et en Endurance. Bonus déjà inclus dans le profil.

Voïvode des Pernicieux : En tant que Voïvode des Pernicieux, Zolos peut être accompagné d’une suite de guerriers eldar noirs,( 4 Incubes maximum, nombre de guerriers peut être choisi librement) selon les modalités du codex eldar noir. Sinon il est un personnage indépendant. Il occupe un choix QG dans le schéma d’armée.

Pilote expert : si Zolos n’est pas accompagné d’une suite, il peut prendre une motojet raptor pour + 35pts


Dernière édition par Nocternia le Mar 24 Juin - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocternia
Homme du rang :)
Nocternia


Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : Commoragh, la Sombre Cité

La Cabale de la Tourmente Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Tourmente   La Cabale de la Tourmente Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:36

Schéma de Couleurs :
Les guerriers eldar noirs de la Cabale de la Tourmente enduisent leurs armures de peinture rouge, fabriquée à partir de sang humain, afin de marquer leur entrée dans la Cabale.
Les cérastes du Culte de la Douleur, ainsi que les mandragores, s’alignent sur ce schéma de couleur rouge, en tant que membre de la Cabale.
Certains Voïvodes obéissent à Nocternia et lui ont jurés allégeance mais se contentent de superposer du rouge à leur schéma de couleur originel. Seule la garde personnelle de certains Voïvodes ont le droit à une dérogation. Le dernier Voïvode qui a refusé sa nouvelle livrée, vaniteux, a fini comme Gorgone grâce aux bons soins de Ashrack.
Les Gorgones sont un assemblage hétéroclite au service avant tout de leur créateurs, les Tourmenteurs de la Cabale. En tant que tel, les Gorgones d’Ashrack arborent la couleur rouge sombre issue de son héraldique, tandis que celles de Bratack arborent une livrée violette.

Localisation :
Nocternia s’est rendue maîtresse d’une large portion d’un quartier important au nord de Commoragh, la sombre Cité. Son territoire rogne progressivement la sphère d’influence d’Asdrubael Vect, causant ainsi de nombreux conflit dans cette zone contestée. Pas un jour ne se passe sans que des escarmouches aient lieu dans cette sorte de no man’s land. Nocternia possède également diverses bases d’approvisionnement dans plusieurs mondes hostiles ou morts. Avant de rejoindre la Croisade Noire, elle attaquait souvent le système Sparos, qui est composé de 7 systèmes solaires et de 28 planètes, dans l’Ultima Segmentum.

Doctrines de Combat :
La Cabale de la Tourmente suit les doctrines habituelles des Eldars Noirs quand aux techniques de combat. D’une manière générale, ils affectionnent les attaques nocturnes rapides et efficaces. Ils attaqueront rarement un objectif qu’ils savent avertis de l’imminence d’une attaque. Il va sans dire que les Eldars Noirs privilégient la ruse et la perfidie au détriment de l’attaque frontale. Les Eldars Noirs ne font la guerre que pour assouvir leurs penchants sadiques pour la torture et le meurtre. Généralement, Nocternia utilise ces tactiques suivantes lors d’un raid fluide et sanglant, dont l’objectif est la plupart du temps la capture d’esclave et le pillage d’équipement ou d’artefacts technologiques :
Lors de la phase d’approche, des éclaireurs, souvent des mandragores, sont utilisées. Les mandragores sont acheminées grâce aux vaisseaux discrets et rapides que sont les vaisseaux spatiaux Eldar Noirs. En effet, ces vaisseaux peuvent effectuer des sauts Warp dans des conditions intolérables pour les vaisseaux des autres races et peuvent se déployer puis s’échapper directement autour de l’orbite de la planète visée. Une fois au sol, les mandragores sont quasiment indétectables et peuvent alors remplir leur office. Elles s’infiltrent en territoire ennemi pour collecter des informations concernant les centres de population, les entrepôts, les défenses et les forces militaires en présence. Cette technique n’est toutefois pas toujours appliquée car il existe un risque de détection important. De plus pour les planètes dites « traditionnelles » des pirates de la Cabale, le terrain est connu. En effet, les planètes traditionnelles sont des mondes pillés de façon régulière par les pirates, chaque décennie ou siècle.
Une fois la zone reconnue, les vaisseaux principaux émergent alors du Warp, déversant une première vague de motojets Raptors et d’Hellions qui vont attaquer, terroriser, et faucher l’ennemi désorganisé par la foudroyante rapidité de l’attaque. Simultanément, les Mandragores se dévoilent, assassinent les sentinelles ennemies et s’emparent des premières position d’armes lourdes fixes, sans résistance ou presque.
Lors de cette troisième phase, l’ennemi commence à s’organiser fébrilement, la plupart du temps sans véritable front défini. Suivant de près les véloces motojets, les Raiders déversent leurs guerriers qui fauchent littéralement l’ennemi de leurs fusils éclateurs. D’autres Raider lâchent les Cérastes du Culte de la Douleur au cœur du dispositif ennemi. les Ravageurs détruisent toutes les cibles blindées. Les Fléaux arrosent les positions ennemies, tandis que les Raptors et les Hellions coupent la retraite des dernières pochent de résistance.
Lorsqu’une menace se précise ou qu’un front se forme, un Talos est envoyée contre cette menace, la démembrant et la massacrant sans autre forme de procès. Dans les derniers moments du raid, des armes lourdes ont souvent réussies à se positionner et à repousser l’attaque fluide des pervertis. Dans ce cas, les Gorgones, insensibles à douleur, s’avancent lentement vers la position ennemie. Déchiquetées, les Gorgones continuent néanmoins à progresser. Le Tourmenteur qui les accompagnent est équipé d’armes dévastatrices permettant au reste de l’armée de continuer à progresser. Le rôle de Nocternia dans une attaque est variable, mais elle va au cœur du combat systématiquement, quels que soient les risque encourus. Ils sont généralement faibles par rapport à sa maîtrise martiale.
A ce stade de la bataille, la majorité des adversaires des pervertis sont morts ou bien capturés, ce qui est bien pire que la mort. Leurs carcasses frémissantes de terreur seront ramenées à Commoragh, où elles subiront mille agonies atroces.

REGLES ET HISTORIQUES NON OFFICIELS

Merci à ceux qui ont lus jusqu’au bout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cabale de la Tourmente Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Tourmente   La Cabale de la Tourmente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabale de la Tourmente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Protectorat :: Campagne :: Codex et listes d'armées-
Sauter vers: