Campagne Protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Protectorat

Il n'y a que la guerre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Sainte Inquisition

Aller en bas 
AuteurMessage
Don Uriel da Codina
Fantassin ^^
Don Uriel da Codina


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : L'Eternal Codina, Fort stellaire de classe Ramilies.

La Sainte Inquisition Empty
MessageSujet: La Sainte Inquisition   La Sainte Inquisition Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:12

Je sais,mais je suis malheureusement de retour... Pleurez, Criez, Hurlez, misérables mortels ! XD

Seigneur Uriel De Codina,
Grand-Maître des Ordos Draconis

Les Grands Idéaux s'élèvent,
Et la Bravoure également !



Coût : 320

CC5 CT5 F4 E3 PV4 I4 A3 Cd10 Svg 3+/4+ inv.

Equipement : Extrême Obédience (épée de Force de maître), Pistolet Inferno, Armes Digitales, Rosarius, Coiffe psychique, Bioniques, Excruciators, Sceaux de Pureté et "Liber Inquisitum".

Pouvoirs Psychiques : Décret Divin, Purgatus, +1 pouvoir psychique de l'Inquisition (à déterminer avant le début de la bataille dans les codex de l'Inquisition).

Règles Spéciales :

-Volonté de Fer : cf. Codex CDD et CDS.

-Personnage Indépéndant : cf. Règles Universelles du GBN.

-Liber Inquisitum : Codina possède quantités d'ouvrages saints et de traités Inquisitoriaux qu'il connait plus ou moins à fond et qu'il a compilé en un ouvrage sacré énorme de plusieurs volumes, pour en faire un condensé de savoir faire dans le travail d'Inquisiteur. Il compte comme un Mandat Inquisitorial, un Liber Heresius, et un Grimoire des Noms Véritables.

-Facilis Descensus Infernus : Depuis des temps immémoriaux, Codina accumule les énergies psychiques pour devenir toujours plus puissant et dominer le Warp. Depuis le début de sa carrière d'Inquisiteur, Codina a cherché à briser le corps, l'esprit et l'âme de ses adversaires par la seule force de sa pensée. Et au fur et à mesure du temps, il est devenu expert en la matière.
Lorsque Codina affronte psychiqument un adversaire, lorsqu'il affronte une autre figurine par le biais de l'utilisation d'un pouvoir psychiuque (ex : dans le cas de l'utilisation d'un Malleus Maleficarum, Purgatus, Guerre Mentale, Décret Divin, quand on lui jette un Holocauste dessus ou qu'on l'attaque à l'arme de force...) et que Codina emporte le test contre ses adversaires (s'il obtient un meilleur résultat dans le cadre d'un Décret Divin lancé contre une unité de GI, par exemple), celui-ci/ceux-ci subit un "Péril du Warp" (pour chacun de ses adversaires, c'est à dire que les GI pré-cités subiront tous une attaque de F6 sans sauvegarde possible) même s'ils ne sont pas psykers. En outre, Codina est un psyker si puissant qu'il peut effectuer jusqu'à trois tests psychiques, même si les pouvoirs utilisés remplacent l'utilisation d'une arme de tir, dans le même tour.

-Rites d'Exorcismes : Codina est un Inquisiteur confirmé habitué à traquer les démons et les hérétiques les plus vils, sa seule présence fait trembler les suppôts du Warp. Les démons, les psykers, et les adversaires des Chasseurs de Sorcières subissent un malus de -1Cd s'ils se trouvent à 12 ps autour de Codina.

-Grand-Maître du système Draconis : Codina est chargé de dirigé la défense et les ordos inquisitoriaux du secteur Draconis, et en tant que tel dispose d'un réseau important de serviteurs et d'alliés. La suite de Codina peut être composée de 3 à 15 suivants au lieu de 12, et il peut en avoir jusqu'à quatre du même type ! De plus, les inquisiteurs du secteur Draconis et membre de la cellule appelée Centrale Inquisition Agency, sont soumis à sa volonté et répondent à ses appels en cas de besoin. Aussi, les Inquisiteurs en choix d'élite ne comptent pas dans la limite imposée par le shéma de structure d'armée.

-Sensible à la beauté :
Codina semble être doté d'un tempérament proche de celui de Fulgrim, le Magnifique Primarque des Empereror's Children, qui a été corrompue par Slaanesh. Cependant, Codina est bien plus borné que lui, et sa volonté en amoindrie les effets.
Si Codina fait face à un ou plusieurs démons de Slaanesh, a des figurines en portant la marque ou a des soeurs de batailles au corps à corps, effectuer pour Codina un test de Cd avec un modificateur de -2. S'il échoue au test, il subit, lors de ce tour, un malus de 1 en Initiative et en CC, pour représenter le fait que la beauté de ces assaillants le distrait pendant le combat. Si les dés donne un 12, Codina perdra momentanément les pédales. Il attaquera normalement, mais les dégâts qu'il infligera aux figurines féminines (ou Slaaneshi) annuleront les sauvegardes d'armures et invulnérables, en revanche, elle n'enlèveront aucun PV à leur cible ! En effet, Codina se contentera de les embêter, de les tripoter à la volée, leurs claquant les fesses et les seins ou autres harcèlements sexuels fortement désagréables et totalement déraisonnables, déconseillés surtout en pleine bataille ! Aussi, s'il gagne la manche, ses adversaires féminines effectueront normalement leurs tests de Cd ("Au secooouuurs ! Il est malaade ce pervers...").
Revenir en haut Aller en bas
Don Uriel da Codina
Fantassin ^^
Don Uriel da Codina


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : L'Eternal Codina, Fort stellaire de classe Ramilies.

La Sainte Inquisition Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Inquisition   La Sainte Inquisition Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:21

Seigneur Inquisiteur Casophilien/Thorien Hohenheim de Codina, de l'Ordo Malleus.

Coût : 190
CC 5, CT 4, F 4, E 3, PV 3, I 4, A 3 (4), Cd 10, Svg : 3+/4+

_Equipement : Mea Virtus (Marteau Tueur de Démons de maître), Pistolet bolter, Grimoire des Noms Véritables, Médaillon d’Hoshizora (Catalyseur Psychique, permet d’utiliser deux pouvoirs psychiques dans le même tour), icône du Juste, coiffe psychique.
_Pouvoirs Psychiques : 2 Pouvoirs Psychique au choix, du codex Ordo Malleus, avant le début de la bataille. Les familiers peuvent augmenter ce nombre.
_Règles Spéciales :

-Volonté de Fer : Cf. Codex CDS

-Suite : Cf. Codex CDS. Hohenheim compte comme un Seigneur Inquisiteur.

-Personnage Indépendant : Cf. Règles Universelles.

-Mon Esprit est mon Armure :
Hohenheim est un psyker très puissant et est doté d’une détermination à toute épreuve, plus grande encore que celle de nombreux Inquisiteurs, le tout étant renforcé par une compréhension intense de l’Ennemi et de la façon d’atteindre ses objectifs et de puissants pouvoirs psychiques, qui permettent à Hohenheim de se protéger des attaques ennemies les plus dévastatrices.
Hohenheim ne peut subir de morts instantanées.

-Père et Fils :
Codina est très attaché à son père, Uriel de Codina, et a toujours été proche de lui.
Si Hohenheim et Uriel sont dans la même armée, ils comptent, avec leur suite, comme un seul choix QG. De plus, si Uriel ou Hohenheim meurt, le survivant devient enragé par la peine et la tristesse. Il doit effectuer un test de Cd spécial. En cas d’échec, il est obligé de battre en retraite vers le corps de son père/fils qui devra rester coucher sur la table, afin d’essayer de « le sauver ». Il ne peut pas se rallier avant d’être entré dans un rayon de 2 ps avec le défunt. S’il réussit le test de Cd, il reçoit +1 PV, pour représenter sa détermination à aller jusqu’au bout pour le venger. S’il bat en retraite vers le corps et qu’il atteint le corps, il doit effectuer un test de Cd. En cas de réussite, plus +1 PV, en cas d’échec, le désespoir le vide de ses forces : -1 PV.

-L'Eternal Codina :
Fort stellaire de classe Ramilies lourdement modifié par les Seigneurs de l'Inquisition, l'Eternal Codina est un vaisseau qui fût détaché au commandement de Lord Uriel de Codina pendant la Sainte Croisade d'Alexeï Septimus. Lorsque son fils vieillit et devint le plus jeune Seigneur-Inquisiteur de l'Ordo Malleus de l'histoire, Codina offrit à Hohenheim l'Eternal Codina, qu'il dirige lui-même en tant que capitaine depuis, bien qu'il se soit adjoint un capitaine de la Navy pour lui servir de second. Le Ramilies et sa horde de vaisseaux Inquisitoriaux suivent ainsi Hohenheim au gré de ses enquêtes et combats contre les démons, pilonant l'ennemi avant et pendant la bataille.
L'armée de Hohenheim de Codina bénéficie automatiquement d'un Bombardement préliminaire, quelque soit le scénario, ou d'un Bombardement orbital supplémentaire (cf. codex CDD).


Dernière édition par Uriel de Codina le Mer 18 Juin - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Uriel da Codina
Fantassin ^^
Don Uriel da Codina


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : L'Eternal Codina, Fort stellaire de classe Ramilies.

La Sainte Inquisition Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Inquisition   La Sainte Inquisition Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:45

Grand Maître Chevalier Gris Nicéphore.
Et Imperator Invocato Diabolus Daemonica Exorcit !



Profil : CC 6 CT 5 F 4(6) E 4 PV 4 I 5 A 4 CD 10 Svg 2+/5+
Coût : 280 points.
Equipements : Epée de Force Némésis « Luminae Imperius », Armure Terminator, Cape d’Adamantine, Psycanon, Grimoire des Noms Véritables, Encens sacré.

Règles spéciales :

-Chevaliers-Gris :

Voir. Codex chasseurs de démon.

-Psyker :

Nicéphore est un puissant psyker au potentiel et aux pouvoirs extraordinaires. Il a développé ses capacités psychiques au-delà de l’imaginable. Il peut utiliser le pouvoir « Holocauste » et lorsqu’il l’utilise il peut placer deux gabarits au lieu d’un seul, ce pouvoir est alors appelé « Requiem de l’Empereur ». Il dispose également du pouvoir psychique Sanctuaire.
Il peut également employer deux capacités psychiques par tour du moment qu’elles soient différentes l’une de l’autre.

-Personnage indépendant :

Voir Livre de règles.

-Luminae Imperius :

Nicéphore manie au combat une épée de force Némésis dont la lame luit d’une rare intensité. Peu d’adversaires et encore moins de démons, peuvent endurer le feu sacré de cette lame qui leur fait détourner le regard.
En termes de jeu, la lame compte comme une Némésis de Grand-Maître Chevalier-Gris et une arme de Maître.

-« Avec la Némésis nous combattons Et l’Aegis pour bouclier. » :

Nicéphore possède une volonté exceptionnelle qui le pousse à ne jamais reculer devant l’adversité. Son bras est juste et puissant et peut d’adversaires sont capables de soutenir ses coups. En terme de jeu, il bénéficie de la règle spéciale « Insensible à la Douleur » et d’un bonus de +1 en CC et PV (déjà pris en compte sur son profil).

-« Béni par l’Empereur » :

Des rumeurs font état que Nicéphore est protégé par l’Empereur en personne et que ce dernier guide ses pas pour accomplir Son œuvre. Cette capacité permet à Nicéphore soit de rejeter un jet de sauvegarde, soit un jet pour toucher soit un jet pour blesser par tour de jeu.


Dernière édition par Uriel de Codina le Mar 1 Juil - 20:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Uriel da Codina
Fantassin ^^
Don Uriel da Codina


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : L'Eternal Codina, Fort stellaire de classe Ramilies.

La Sainte Inquisition Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Inquisition   La Sainte Inquisition Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:45

_Nom: Trân ?
_Prénom: Duyên (ancien nom) Nicéphores (depuis sa première visite de la salle du trône de l'Empereur).
_Noms de codes et pseudonymes : Barbe-de-Neige, Zatoichi, le Chevalier d'Or et d'Argent.
_Âge: Inconnu. Plus de deux mille ans ?
_Yeux: Noir
_Cheveux: Blancs , longs.
_Taille: 2 m 60
_Race : Space Marine, Psyker.
_Monde Natal : Ha Long, sous-secteur Draconis, secteur Uhulis, Segmentum Tempestus.
_Rang: Grand-Maître Chevalier-Gris.
_Objectifs : Sauver l'Imperium des Ténèbres (tuer tous les Space Marines du Chaos et bannir tous les démons qui se trouvent dans la dimension matérielle).
_Ennemis Jurés : Séraphim, Baâl sont ses ennemis les plus importants et coriaces. Il a faillit tuer Séraphim a au moins trois reprises, et manqua de près de bannir Baâl 6 fois lors de la première guerre Obscurae, malheureusement, le Prince-Démon de Khorne réussit toujours à s'échapper et à fuir le courroux de Barbe-de-Neige.
_Armure: Armure tactique Dreadnought, modèle Chevalier-Gris, Halo de Fer.
_Arme: Luminae Imperius, Humilité de Dorn, Psycannon.



-Profil Physique :

Nicéphores est un Space Marine de haute taille, de 2 m 60. Son corps énorme est tout en muscles hypertrophiés, ses pectoraux sont comme de gros quartiers de viandes saillantes, ses larges épaules lui permettent de porter des charges énormes à lui tout seul, il est également le meilleur lutteur du chapitre, juste derrière le Frère-Capitaine Stern auquel il a enseigné (l'élève a surpassé le maître). Il porte de longs cheveux blancs soyeux et vigoureux et une longue barbe blanche à favoris encadre son visage vénérable, qu'il aime caresser avec des gestes amples et distraits.
Son corps est couturé des cicatrices de ses nombreux combats, mais son corps est capable de régénérer la plupart de ses blessures. Son corps est tout de même seulement à 15% bionique. Cependant, il semblerait aussi que Nicéphores soit aveugle. En effet, ses yeux sont toujours clos, depuis qu'il a reçue une vilaine blessure lors d'un duel psychique avec Ahriman lui-même, qui parvint tout de même à s'échapper.
Nicéphores refuse cependant de faire remplacer ses yeux par des bioniques, et cela ne semble pas le moins du monde affecter ses capacités martiales. En revanche, il semblerait que ses sens se soient encore davantage aiguisés que ceux des Space Marines normaux.
Il utilise son épée d'une seule main avec une force peu commune, même pour un Space Marine.


-Profil Psychologique :

Nicéphores est vieux, pieux et sage. Déterminé et courageux, fin stratège et bretteur sans égal, il est l'archétype même du Grand-Maître Chevalier-Gris. Plus humain que la moyenne des Space Marines, il est connu pour son amitié de longue date avec Logan Grimnar, que la 1ère bataille pour Armageddon avait quelque peu entravé en jetant un froid entre eux. Froid dissipé quelques années plus tard devant deux bons litres de bière Fenrissienne.
Nicéphores est aussi connu pour son côté entêté, mais ses conseils sont toujours avisés. Souvent, il préfère demeurer en retrait du champ de bataille, pour élaborer un plan et réagir au mouvement et aux évènements du champ de bataille. Mais dès que la situation l'exige, il n'hésite pas à se téléporter au coeur de la bataille, ou sa puissance fera la différence.
Il aime maugréer et insulter les démons et les hérétiques sur le champ de bataille, ça voix puissante porte loin et domine le fracas des armes lorsqu'il pousse ses cris de guerre et lance des quolibets à ses adversaires.
On sait aussi que Nicéphores est, ou du moins était autrefois, plus clément que ses frères et que longtemps, il fût révolté par la pratique de l'Exterminatus, sans pour autant le clamer tout haut, comprenant l'importance du sacrifice.


-Profil Psychique :

Nicéphores, comme tout les Grands-Maîtres de son chapitre est un puissant Psyker, mais sa longue vie lui a permit de développé encore plus son potentiel psychique, et il est bien plus puissant qu'un psyker alpha à lui tout seul. Et quand son esprit se concentre et s'unit avec ses frères, le résultats peut être dévastateur, et même les plus puissants archivistes de l'Adeptus Astartes ne peuvent les surpasser ainsi.
Cependant, ses nombreuses blessures et son âge avancé font qu'il a souvent du mal à maîtriser ses pouvoirs et ses effets sur son corps.


Armes de Nicéphores :


-Luminae Imperius :
Luminae Imperius est l'épée de force Némésis de Nicéphores, on d'elle que c'est même le modèle originel sur lequel sont basés les armes de force Némésis ou même que c'est l'une des premières forgées pour les Chevaliers-Gris et peu des ennemis du Genre Humain peuvent soutenir son Feu Purificateur, et encore moins de démons. On raconte qu'elle fût offerte à Nicéphores après sa première audience dans la salle du Trône de l'Empereur. Cependant, ce fût lors d'une occasion bien plus étrange que Nicéphores la mania pour la première fois.
Lors de la purge de la forteresse monastère dévastée du chapitre Black Hawk, il arriva que Nicéphores, encore Justicar à l'époque, affronte un Gardien des Secrets ayant pris possession d'une Inquisitrice de l'Ordo Malleus.
Nicéphores et les Chevaliers-gris à ses côtés subirent de lourde pertes quand des démonettes se mannifestèrent massivement à leur tour. Le frère capitaine qui dirigait le détachement Chevalier-Gris balaya la horde avec un Holocauste, mais fût démembré par le Gardien des Secrets. Alors que tout espoir semblaient perdus, Nicéphores eut une vision, il lâcha sa Hallebarde, et une épée de force Némésis majestueuse apparue dans sa main à la place. Dans la vision, un homme en toge au visage caché apparaissait pour lui apporter la lame divine et la planter dans un roc. L'entaille dans le rocher imposant ouvrit une brèche d'où s'écoula une eau limpide.
Quand sa vision normale revint, le démon était mort, l'épée planté dans son cadavre, un sang violacé s'écoulant de la plaie.
Plus tard, lorsqu'il devint frère-capitaine un an plus tard et qu'il reçue sa première audience avec l'Empereur, accompagné d'une centaine d'autres Chevaliers-Gris, le Capitaine-Général de l'Adeptus Astartes lui remit la lame en personne, lui donnant comme consigne que le chapitre devrait restituer cette arme à la Légion Custode après son trépas, afin que le Capitaine-Général puisse la confier plus tard à un nouveau grand héros Space Marine, digne de la manier. Zatoichi acquiésça et mania l'épée avce courage et honneur pendant toute sa vie.


-Humilité de Dorn :
Humilité de Dorn est un gantelet énergétique, c'est une relique sacrée du chapitre des Crimson Fists offerte à Zatoichi à la suite des évènements de la Purge de Narthencia. C'est le gantelet que le Primarque offrit à Polux lors de la fondation des Crimson Fists. Modifié par les artificiers de Titan pour s'adapter aux techniques de combat des CG, un fulgurant lui a été ajouté soigneusement. A l'origine, Nicéphores aurait voulut y ajouter son ancien Psycannon, que les démons slaaneshi surnommaient, vraissemblablement, Angron, car l'arme servie à affaiblir et distraire le Prince Démon lors de la 1ère bataille d'Armageddon, à laquelle Nicéphores participait, ce qui permit au mythique Aurellian de bannir la bête. Mais les artificiers craignaient d'endommager Humilité de Dorn ou d'affaiblir la précision de l'arme avec semblable ajout. Aussi, un fulgurant consacré y fût ajouté à la place.
Humilité de Dorn est une arme puissante et dévastatrice, avec laquelle il manqua de près d'écraser la mâchoire du Prince Démon Baâl lors de l'un de leurs duels.


Dernière édition par Don Uriel da Codina le Jeu 14 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Uriel da Codina
Fantassin ^^
Don Uriel da Codina


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : L'Eternal Codina, Fort stellaire de classe Ramilies.

La Sainte Inquisition Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Inquisition   La Sainte Inquisition Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:43

Grand-Maître Nicéphores thème :

http://media.putfile.com/Zatos-Theme---They-are-my-space-marines


Inquisiteur Uriel de Codina thème :

http://media.putfile.com/Uriels-Theme---Madame-Butterfly


Inquisiteur Hohenheim de Codina thème :

http://media.putfile.com/Zatos-Theme-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sainte Inquisition Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Inquisition   La Sainte Inquisition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sainte Inquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le conseil de l'Inquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Protectorat :: Campagne :: Codex et listes d'armées-
Sauter vers: