Campagne Protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Protectorat

Il n'y a que la guerre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Com' de Scénar] Dos à Dos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

[Com' de Scénar] Dos à Dos Empty
MessageSujet: [Com' de Scénar] Dos à Dos   [Com' de Scénar] Dos à Dos Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:13

L'idée est plaisante, le tout est bien ficelé, ça donne envie de tester, et j'aimerais bien lancer une horde tyranide sur les deux vieux pecno...
(tyty un jour, tyty toujours, c'est génétique)

Par contre, la règle "dos à dos" est vraaaaaaaaaiment grosbill xD (voyez...)
Je veux bien que ce soit héroïque, mais bon, déjà que deux GM sur-équipés c'est pas mal violent, si tu les dopes à l'héroïsme ensuite...
Je suis pour le retrait de cette règle, et son remplacement par euh... je sais pas... voyons... seulement + 1 et attaque et en initiative, parce qu'ils s'aident mutuellement en combat...
Mais le fait de doubler les tirs ou de booster tout le profil, c'est vraiment atroce.
Je pense qu'il faut recalibrer tout ça...
Avis des autres ?

Du reste, on peut adapter pour les autres armées :
Deux bigboss dos à dos contre un ou deux peloton entier de zom's...
Deux colonels dos à dos (et leur suite, sinon trop naze) contre une vague hérétique)...
Deux princes tyranides acculés par la Deathwatch...
Un pauvre éthéré et un commandeur en exo-armure contre de fourbes eldars...
Ça peut se bricoler facilement quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séraphim
Fantassin ^^
Séraphim


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec DarTy, une bouteille de wisky-coca à la main.

[Com' de Scénar] Dos à Dos Empty
MessageSujet: Re: [Com' de Scénar] Dos à Dos   [Com' de Scénar] Dos à Dos Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:28

Oui, mais le boostage de profil est aussi pensé dans le cadre d'une adaptation.
mm... j'ai oublié de parler d'adaptation... XD

Oui, ton idée de +1 A et +1 I est pas mal, mais ça ne tiendra pas. Eh ouais, il ne faut pas oublier que le coût de tes GM et le bombardement fois 2 = capital de points de l'ennemi.

Donc, pour deux GM avec Artillerie Orbital, ça fait quand même 340 points contre 680 points. Et là c'est coton, même dans un duo Aubéron/Nicéphores. Ou même Aurellian/Nicéphores. Ou même double GM boosté à mort, ce qui fait quand même 540 points contre 1080 points. Huit PV contre des une centaine, et seulement 6 s'ils sont avec les bonus que tu propose. xD

Et il faudra inévitablement réduire le nombre de tours ou trouver une autre façon de compter les points.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Com' de Scénar] Dos à Dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Protectorat :: Campagne :: Commentaires-
Sauter vers: