Campagne Protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Protectorat

Il n'y a que la guerre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Codes Inquisitoriaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séraphim
Fantassin ^^
Séraphim


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec DarTy, une bouteille de wisky-coca à la main.

Les Codes Inquisitoriaux Empty
MessageSujet: Les Codes Inquisitoriaux   Les Codes Inquisitoriaux Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:58

Je suis sur que beaucoup d'entre vous ont remarqués l'étrangeté des codes de l'Inquisition. Vous savez les mystérieux classements des psykers (alpha, delta, alpha plus dans Eisenhorn... XD), les niveaux d'accréditations, etc.

Est-ce que certains (ou même quelqu'un, Slereah peut être ? ^^') connaît la significations de ces codes et leurs classement.
En d'autre termes :
Si alpha est le plus haut level que peut atteindre un psyker renégat, que signifie-t-il exactement, et quels sont les niveaux le précédent ?
Pareil pour l'accréditation, niveau magenta et compagnie, que signifient-ils exactement, leur ordre, et tout ce que vous jugerez utile de préciser dessus.
Personnellement, je crains que ces débiles de Gros Wotour ont tout simplement pas établis de classement officiels ou de description, seulement quelques trucs pour les évoquer...

Merci d'avance à ceux qui voudront bien répondre,

Séraphim.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Typhon
Fantassin ^^
Dark Typhon


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec Seraphim une bouteille de wisky-coca à la main

Les Codes Inquisitoriaux Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Inquisitoriaux   Les Codes Inquisitoriaux Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:24

Tiens l'Oracle pose une question...

Et bien comparons avec les grades de l'armée, plus on va loin plus la personne a de pouvoir.

Pour les psyker si Alpha est le plus haut niveau, les niveaux en dessous sont moins puissant que lui, le psyker Alpha n'a pas vraiment besoin de concentration pour son pouvoir, qu'il ne contrôle même pas normalement, je pense qu'en dessous on trouve les déments comme psyker qui eux doivent se concentrer un minimum, je pense donc que le classement est en rapport avec la manipulation qu'on les psyker de leurs propres pouvoirs.

Rouge = danger, passion ... on peut donc en déduire facilement que Magenta est au dessus de rouge comme niveau de priorité et l'on peut même définir le niveau de priorité comme un dégradé de couleurs allant des couleurs chaud bouillant holala (Magenta, carmin, cramoisie...) aux couleurs froides (bleu).

Mais cette analyse pouvait se faire avec un minimum de réflexion, bien que je ne sache pas si elle est correct alors...
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus Historica
Homme du rang :)



Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2008

Les Codes Inquisitoriaux Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Inquisitoriaux   Les Codes Inquisitoriaux Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:35

Les psykers alpha ne sont pas nécessairement bon. Ils ont simplement un lien hyper puissant avec le Warp et sont capable de décharger une tempête d'énergie psychique. Par contre, leur cerveau peut bien exploser d'un coup sec aussi, ils ont donc un potentiel psychique énorme mais incontrolable(même pour eux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Codes Inquisitoriaux Empty
MessageSujet: Re: Les Codes Inquisitoriaux   Les Codes Inquisitoriaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Codes Inquisitoriaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Protectorat :: Divers :: Discussion libre-
Sauter vers: