Campagne Protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Protectorat

Il n'y a que la guerre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zaame Truth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adeptus Historica
Homme du rang :)



Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2008

Zaame Truth Empty
MessageSujet: Zaame Truth   Zaame Truth Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:26

Citation :
Il y a Millions et millions d'années. Avant même la naissance de l’humain, des Orc ou encore même des Eldar des forces psychique se battait pour l’univers. D’un coté une race d'êtres vivantes et psychiquement très évoluée et puissante (Les Slaan) et de l’autre coté les C’tan dieux sombre et monstrueux qui eux veulent se nourrir d’âme. Dans chacun des deux camps les dieux mouraient et les autres combattaient. Mais il y a une chose que les dieux Eldar n’avaient pas, une armé de montres métalliques qui résistait beaucoup et qui ne répondait qu’a une seul autorité : leur dieu c’tan. Ces créatures ce faisaient Nécron. Anciennement un peuple à la technologie très développer et jamais égaler par un de nos peuples même de nos jours a l’air 40000. Ce peuple avaient tellement évolué que la seul chose qu’ils craignaient été la mort. Il pouvait éviter la maladie, la faim mais le temps leur faisait défaut car même s’il ne mourait de rien, seul la vieillesse arrivait à les tuer à cause des maladies dégénératives provoquées par le soleil de leur monde d'origine. Usant pourtant de toues leur intelligence et leur technologie il n’arrivait pas à se débarrasser de leur mort certaine.

L'idée est bonne, un retour sur le background nécron our expliquer ton backgroudn. Cela dit, il y a plusieurs erreurs/incohérences.


Genre, si l'espèce que tu parles(pré-nécron) est si évoluée technologiquement, ils seraient capables de trouver des traitements contre les maladies provoquées par leur soleil, d'ailleurs plus haut tu précises que les maladies ne les tuent pas. D'ailleurs, rendu à ce point, si toutes maladies et ces trucs ne tuent pas, ils sont rendus à un stade où leur corps ne dépérira pas et donc, la vieilesse n'est pas une solution de mourir. La seule manière serait une mort directe(arme à feu, une mort provoquée par quelque chose d'extérieur, quoi) et qu'ils n'aient pas le temps de soigner le corps avant qu'ils ne se dégradent.

Pour reprendre l'idée du soleil, si c'est ce dernier qui tue(en provoquant des maladies, que ton peuple pourrait guérir si on se fie à ce que tu as écrit), il faut que les rayons tuent instantannément pour éviter toute guérison.

Et dans la situation où ce soleil est si meurtrier, la technologie supra-avancée de l'espèce que tu as développé les aurait amené vivre ailleurs tout simplement et le problème aurait été réglé.


Sinon, de biennes bonnes idées, je crois que tu es un novice dans le jeux si je me fie à ce que j'ai lu, tu es sur la bonne voie car s'intéresser au background prouve que tu es un hoobyiste accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Zaame Truth
Homme du rang :)
Zaame Truth


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 34
Localisation : Verdun ( bientot paris)

Zaame Truth Empty
MessageSujet: Re: Zaame Truth   Zaame Truth Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:08

Merci pour le compliment ^^. POour ce qui est de l'histoire est bien comment dire les Nécron ne peuvent pas mourir de maladie telle que la rage, le colérat ou encore la pestemais leur soleil les tue a petit feu comme nous par exemple la vieillesse Par contre le fait qu'ils pouvaient pas resister a leur soleil c'est comme une alérgie eu soleil mais une arlergie qqui tue a petit feu et qu'il n'ont pas reussi a guerir. Je m'inspire de l'histoire Nécron c'est tout ^^
Voila si besoin de encore d'autre précision hesite pas.
Pour ce qui est du Jeu est bien ca fais maintenant un peu plus de 1 ans qe je joue Nécron donc ouai je peut etre considérer comme novice même si j'ai déja pas mal de victoires et de défaite a mon compte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

Zaame Truth Empty
MessageSujet: Re: Zaame Truth   Zaame Truth Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:07

D'après ce que j'ai lu dans le codex necron, les nécrontyrs dont il est ici question souffraient d'une tare génétique ( cf. " la malédiction de leur gènes " ) qui les vouait à mourir à termes d'une courte vie. Le soleil (qui a d'ailleurs donné naissance au Nightbringer ) accélérait le processus.

Malgré la technologie extrême des nécrontyrs, il est dit dans le codex qu'ils ne purent découvrir aucun moyen de guérir leur malédiction, et ce même après avoir migré vers d'autres planètes (ce qui semblait pour eux la meilleure solution).

On peut supposer que la dégénérescence était bien de l'ordre du gène, et qu'ils ne purent manipuler leur code génétique convenablement pour supprimer la tare.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphim
Fantassin ^^
Séraphim


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec DarTy, une bouteille de wisky-coca à la main.

Zaame Truth Empty
MessageSujet: Re: Zaame Truth   Zaame Truth Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:36

Citation :
Le soleil (qui a d'ailleurs donné naissance au Nightbringer ) accélérait le processus.
Pas exactement, c'en était la cause. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaame Truth Empty
MessageSujet: Re: Zaame Truth   Zaame Truth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaame Truth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaame truth
» Zaame Truth Grand Seigneur Necron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Protectorat :: Campagne :: Commentaires-
Sauter vers: