Campagne Protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Protectorat

Il n'y a que la guerre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Interventions divines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

Interventions divines Empty
MessageSujet: Interventions divines   Interventions divines Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:38

Citation :
Elle a un mouvement de 12 ps, et charge sur 12 PS, et les caractéristiques suivantes :
CC 10, CT 5, F10, E8, PV 7, I6, A7 (+1D6), Cd 10, Svg. 3+ inv.

Aaaaaaaaaah xD

** s'étouffe **

C'est encore pire que le Nightbringer xD
Comparons ce que Ryujin a de plus :
+4 cc
+2 pv
+1 en ini
+ 2 attaques
+1 en save inv'
Mvt de 12 et charge de 12

Mais c'est totalement ignoble xD
Le Nightbringer, pour continuer la comparaison, est un Dieu, un vrai, manifesté dans l'univers matériel, et c'est sensé être le plus puissant des C'tan... Ensuite, Ryujin n'est pas un dieu Majeur comme Khorne ou Tzeench, on peut le mettre dans la catégorie des dieux mineurs je pense, alors comment sa manifestation peut être presque trois fois plus gore que le Nightbringer ?

Je sonne l'alerte au grosbillisme xD
Revenir en haut Aller en bas
Séraphim
Fantassin ^^
Séraphim


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec DarTy, une bouteille de wisky-coca à la main.

Interventions divines Empty
MessageSujet: Re: Interventions divines   Interventions divines Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:54

Tu veux savoir ? Smile
En fait, j'ai fait un profil de base pour les dieux, dans les batailles étant dans le Warp.
En gros...

Citation :
Le profil d’un dieu du Chaos est basé sur celui de son démon majeur, avec quelques ajouts.

-Ajoutez 150 points au coût du dieu.
-Le dieu a + 1 dans toutes les caractéristiques.
-Il reçoit les règles spéciales regroupées sous le terme Dieu du Chaos.
-S’il peut donner des dons, et s’il a une ou plusieurs montures, intégrer à son profil tous les dons qu’il peut donner à son démon majeur, plus celui de sa monture la plus puissante. Il reçoit également une arme démon du codex Space Marines du Chaos (la sienne, s’il s’agit de Khorne, Slaanesh, Nurgle ou Tzeentch, ou une arme démon normale si c’est un autre dieu du Chaos). Cette arme démon peut se rebeller, pour représenter le fait que la présence du dieu est si puissante que le monde matériel lui-même à dut mal à supporter son poids, et qu’il menace à tout moment de retourner dans le Warp pur, à cause de cette instabilité (ce qu’il fera de toute façon, une fois la bataille finie). Ajoutez le coût de ces améliorations au coût du dieu (mais pas celle de l’arme démon, comprise dans les 150 points).
-Les dieux peuvent tous avoir une suite de démons majeurs, même si leur type d’unité change, car ils peuvent devenir des créatures monstrueuses mais être considérer comme de la cavalerie ou comme une motojet, comme Slaanesh et Tzeentch. Leur nombre peut varier selon le chiffre sacré du dieu. Le chiffre de Tzeentch est le 9, celui de Khorne est 8, celui de Nurgle 7, celui de Slaanesh 6. Les dieux peuvent avoir [(chiffre sacré) – 1] démons majeurs en tant que suite. Les dieux n’ayant pas de chiffres sacrés ou les dieux mineurs prit sur le vif peuvent avoir une garde d’honneur de 1 à 5 démons majeurs, dont les profils sont ceux de leur démon majeur, s’ils en ont un, ou des démons majeurs des codex SMC ou CDD. Les dieux ne peuvent pas quitter leur suite et sont obligés d’aller à la même vitesse que ces snots… euh… démons.

Dieux du Chaos :

-La court du Roi :
Les dieux peuvent tous avoir une suite de démons majeurs, même si leur type d’unité change, car ils peuvent devenir des créatures monstrueuses mais être considérer comme de la cavalerie ou comme une motojet, comme Slaanesh et Tzeentch. Leur nombre peut varier selon le chiffre sacré du dieu. Le chiffre de Tzeentch est le 9, celui de Khorne est 8, celui de Nurgle 7, celui de Slaanesh 6. Les dieux peuvent avoir [(chiffre sacré) – 1] démons majeurs et/ou Princes Démons en tant que suite. Les dieux n’ayant pas de chiffres sacrés ou les dieux mineurs prit sur le vif peuvent avoir une garde d’honneur de 1 à 5 démons majeurs, dont les profils sont ceux de leur démon majeur, s’ils en ont un, ou des démons majeurs des codex SMC ou CDD. Les dieux ne peuvent pas quitter leur suite. Ils comptent tous comme un choix QG. Notez que les Princes Démons doivent avoir la marque de leur Dieu.

-« Je prends les choses en main ! » :
Dans le cadre de la règle assaut démoniaque, l e dieu du Chaos impose son choix du groupe de démons et envoi balader ceux qui y ont à redire. Vous n’avez pas besoin de lancer de dé pour savoir quel groupe de démon arrive en premier. Vous choisissez.

-Divinité :
Le dieu est presque tout puissant. Une fois sur le champ de bataille, il peut faire presque tout ce qu’il veut. L’ennemi est condamné. Mais s’il s’avérait que ce n’était pas le cas, et que le dieu était terrassé, alors aux yeux de ses fidèles, TOUT serait perdu. Votre adversaire choisis D6 unités. Ces unités doivent effectuer un test de Cd avec un modificateur de -3, s’il échoue elles tombent au sol, les yeux écarquillés par la peur ou la désillusion, et comptent comme perte. Comment avez-vous put laisser votre propre dieu se faire tuer ?
Mais il faut déjà que le dieu soit vaincu, et son emprise sur ses fidèles les galvanisent et il peut anéantir les rebelles. Toutes les figurines qui portent sa marque sur la table sont Sans Peur. En outre, le dieu peut dévorer les âmes des vaincus. A chaque fois que 100 points d’armées sont détruites sur le champ de bataille, lancez 1D6, sur un 5+ le dieu regagne 1 PV, s’il en a perdu un. Notez qu’il ne peut pas dépasser sa réserve de Points de Vie originelle.

-« Silence, serf ! » :
S une figurine portant la marque du dieu et étant dans le camp adverse attaque le dieu au corps à corps, sa CC est divisé de moitié, pour montrer que le dieu utilise son nom véritable contre un démon ou son emprise sur son champion pour l’affaiblir.
Ce n'est pas au point, et trop grosbill. Je pense en faire une formation apocalypse ou un truc réservé aux duels entre grosbills.


Ensuite, le Nightbringer a plein de règles spéciales, et annule toutes les sauvegardes.
De plus, le Nightbringer est un dieu au sens IRL, mais pas dans 40k, car il n'est pas lié au Warp.
Ensuite, formé d'énergies nécessairement anciennes (un dieu de la sagesse est forcément pas né de la dernière pluie, non ? Rolling Eyes). Donc pas un dieu mineur mineur.
En plus, il n'est pas aussi fort que dans ses précédentes incarnations.
De plus, le Nightbringer est mis dans une coque en acier moulable qui lui permet de se manifester, il est donc moins fort que dans sa dimension originale.
Revenir en haut Aller en bas
Zaame Truth
Homme du rang :)
Zaame Truth


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 34
Localisation : Verdun ( bientot paris)

Interventions divines Empty
MessageSujet: Re: Interventions divines   Interventions divines Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:50

Etant plutot caler en tout ce qui touche Necron. Je confirme bien que le nightbringer est un dieu car il est née bien avant que les dieux des Eldars n'utilise le warp. Il fut traiter comme un dieu par le peuple Necrotyre. En plus si tu ne le considère po comme u dieu dit toi qu'avec les autre C'tan il on pratiqument detruit l'univers. D'un simple coup Le nightbringer detruisi une galaxie
Ton perso est vraiment trop puissant pour un seul perso de warhammer 40000 ou même un univers tout court.
Pour la coque du nightbrienger il s'agit d'un métal organique. Le même qui est sur les nécrons ou le monolite ^^.
Ton démon mineur n'est pas non plus sous sa forme originel car sinon il ne pourait pas se manifester dans l'univers "réel".
Dans ce forum il faut quand même savoir rester raisonnable car sinon moi je peut créer un personnage qui a 10 dans toute ses caractéristique ^^.
Aller a +
Revenir en haut Aller en bas
Séraphim
Fantassin ^^
Séraphim


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec DarTy, une bouteille de wisky-coca à la main.

Interventions divines Empty
MessageSujet: Re: Interventions divines   Interventions divines Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:34

J'ai le codex Necron et je le connais presque par coeur, bien que se soit des âneries Gaviniennes... Twisted Evil
Le Nightbringer a pas détruit toute la galaxie, il est dit qu'il a détruit une étoile, nuance.
Ensuite, ils ont ravagés l'univers matériel, dans la galaxie ou se passe le jeu, à l'époque où ils étaient des centaines, mais pas le Warp, ils se sont enfuis par ce qu'ils étaient devenus plus faibles que ceux qui sont techniquement des dieux, c'est à dire les dieux du Warp.
Hors, les C'tan sont des entités Xenos parasites formées de l'énergie de soleils et qui ont pris conscience. Rien à voir avec les dieux nés du Warp qui sont formés d'énergie brute du monde spirituel.
Voila pour le Nightbringer, qui est, je le redis, beaucoup plus balèze.

En ce qui concerne mon perso, c'est la manifestation d'un dieu du Chaos plus ancien que Slaanesh.
Tu sais, Slaanesh qui a pété une crise comme tout les bons gros bébés quand il est né, et qui a quasiment détruit la galaxie en foutant des tempêtes Warp rien qu'avec un cri psychique, et le pire résultat fût la mort des dieux eldars, qui avaient plus ou moins triomphés des C'tan en leur survivant, tous sauf deux. Et encore, l'une serait captive de Nurgle ou morte, et l'autre est presque mort, puisqu'il s'agit de Khaine qui s'est divisé en centaines de morceaux, à peine assez puissant pour se fritter avec les Buveurs de Sang, et encore.

De plus, mon "perso" ne reste qu'un seul tour de jeu sur la table... C'est pire que l'instabilité démoniaque. Au final, c'est juste une brève manifestation de puissance.

Bon, j'ai un peu réduit sa puissance. Et encore. Je trouve que le résultat précédent est moins grosbill que d'en faire un truc plutôt dans le genre de la Salamandre, pouvoir psychique V2 repris sous je sais plus quel nom dans le codex SM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interventions divines Empty
MessageSujet: Re: Interventions divines   Interventions divines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interventions divines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codex Interventions Divines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Protectorat :: Campagne :: Commentaires-
Sauter vers: