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 Flotte Ruche Balan

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Baâl
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Baâl


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MessageSujet: Flotte Ruche Balan   Flotte Ruche Balan Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:18

La grande dévoreuse, prince de la ruche Balan (280pts)

Les magos biologis, ayant observé plusieurs spécimens tyranide de type prince ou carnifex, émirent un jour une hypothèse traitant d'une évolution innée, fulgurante et in vivo. Ainsi, plus le spécimen vieillit et survit, plus il s'adapte et devient dangereux, palliant ses défauts, augmentant sa résistance ou développant de nouvelles capacités biologiques et/ou psychiques. Ce processus de mutation adaptative ne prendrait selon les estimations que quelques années, voir seulement deux dans un contexte de combat constant. Il est donc extrêmement recommandé, dans les conflits à long terme contre une ruche xeno, d'éliminer en priorité les grandes créatures capables de s'adapter ainsi. L'évolution se fait de manière naturelle et indépendamment de l'Esprit de la Ruche.

L'hypothèse est maintenant vérifiée. Vivant depuis plus de six an, un prince tyranide de la flotte ruche Balan (cf. dossier #21856, « étude et recensement des flottes mineures ») a eu tout loisir d'évoluer librement durant ces longues années de massacre et d'assimilation depuis sa naissance. N'ayant jamais été abattu sur le champ de bataille, son corps ne fut jamais recyclé par la ruche et il fut simplement et inlassablement renvoyé au combat pour guider la nuée, comme n'importe quelle autre créature synapse.

Avec le temps et « l'expérience », le prince devint un relais de l'Esprit de la Ruche encore plus puissant, ses aptitudes psychiques se renforçant et se multipliant. Mais le corps évolua également dans le but de pallier au manque de puissance de feu de la créature, ne portant aucune bioarme de tir. La bête devint alors capable de régurgiter et de cracher une sphère d'acide concentré, à une portée respectable et d'une puissance équivalente au tir d'un crache-mort. Projetant éclairs warp et gerbes de bio-acide tout en avançant, la charge de ce prince est réputée impossible à stopper. Une fois rendu au corps à corps, la dernière chose à faire rester de prier.

A ce jour, la bête n'a pas encore été tuée. Reconnaissable grâce à sa taille plus imposante que les princes conventionnels et à sa corne brisée, cette abomination porte le surnom de la Grande Dévoreuse, celui là même que porte la race tyranide toute entière.



Profil :
CC 6
CT 4
F 6
E 6
PV 4
I 6
A 5
CD 10
SVG 2+/5+

Type : Créature monstrueuse, psyker (créature synapse)

Bioarmes :
Deux paires de griffe tranchantes (bonus déjà inclus dans le profil)
Crache mort (le projectile acide est craché depuis la gueule du prince :p)

Pouvoirs de l'Esprit de la Ruche :
Créature Synapse (de base)
L'Horreur (de base)
Éclair Warp (pouvoir rajouté depuis le codex)
L'Ombre dans le warp (pouvoir choisi dans le codex)

Biomorphes :
Carapace renforcée (bonus déjà inclus dans le profil)
Crochets
Dard
Glandes surrénales x2 (bonus déjà inclus dans le profil)
Sac à toxines (bonus déjà inclus dans le profil)
Salive acide
Miasmes toxiques

Règles spéciales :
Vision cauchemardesque :
La Grande Dévoreuse, gigantesque, monstrueuse et terrifiante, sème la terreur dans les rangs ennemis lorsqu'elle mène la nuée à son repas. Voir une telle créature et supporter cette vison relève soit d'un courage et d'une volonté inflexible, soit d'une pure folie.
Toute unité ennemie comptant au moins une figurine dans un rayon de 6ps autour de la Grande Dévoreuse subit un malus de -1 au commandement.
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Baâl
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Baâl


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Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
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MessageSujet: Re: Flotte Ruche Balan   Flotte Ruche Balan Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:39

Thème Musical de la Flotte-Ruche Balan :
Thème de la Flotte-Ruche Balan

Même si ce codex est plutôt vide, je vais bientôt m'en occuper Wink
De même pour les Bloody Maidens, bientôt Smile
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Baâl
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Baâl


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MessageSujet: Re: Flotte Ruche Balan   Flotte Ruche Balan Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:50

Lictor Alpha (QG, 150pts)

Profil :
CC 6
CT 0
F 6
E 4
PV 3
I 6
A 4
CD 10
SVG 4+

Type : Infanterie, psyker (créature synapse)

Bioarmes :
- Pinces broyeuses
- Griffes tranchantes (bonus déjà inclus dans le profil)

Pouvoirs de l'Esprit de la Ruche :
- Créature synapse
- Hurlement psychique

Biomorphes :
- Crochets
- Saut

Règles spéciales :
- Toutes règles spéciales d'un lictor (cf. codex)
- Insensible à la douleur (cf. règles universelles)
- Force surhumaine : La force d'un Lictor Alpha est telle que les blessures qu'il inflige ignorent les sauvegardes d'armure exactement comme une arme énergétique
- Crochets surdéveloppés : Le Lictor Alpha peut, pendant la phase d'assaut, projeter ses crochets sur une cible pour l'agripper et l'attirer vers lui afin d'engager le corps à corps. Ce "mouvement d'assaut", d'une portée maximale de 6ps et non affecté par les terrains difficiles, lui permet de déloger des figurines à couvert pour user de sa haute initiative (au lieu de frapper en même temps que l'ennemi s'il le chargeait grâce aux bonus naturels des crochets qui comptent comme des grenades frags en assaut). Si la figurine fait partie d'une escouade, elle seule pourra se défendre contre le lictor. Si le lictor la tue, il peut user de sa règle désengagement ou consolider vers les autres ennemis de l'escouade, peut importe la distance le séparant d'eux. Si la figurine attirée survit et que le lictor ne se désengage pas, son escouade consolide automatiquement vers lui.
La règle universlle de contre-attaque n'est pas prise en compte pour les défenseurs : ils n'ont pas le temps de se rendre compte qu'ils sont assaillis avant que la créature ne s'en prenne à leur infortuné camarade.
Cette attaque compte comme une charge du lictor et n'inflige aucun dégât supplémentaire.
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