Campagne Protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Protectorat

Il n'y a que la guerre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'Ost Mortel

Aller en bas 
AuteurMessage
cacahuète master
Rookie ¬_¬



Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2008

L'Ost Mortel Empty
MessageSujet: L'Ost Mortel   L'Ost Mortel Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:44

Voici une intro au fluff de mon armée.
Je précise que mes personnages n'auront pas de profil spécial. En fait, cette armée est en cours de montage. Et pour la jouer vraiment, une série de scénarios spéciaux ont été créés, l'évolution des personnages dépendra directement des résultats aux scénarios.

Les Space Marines de Saelis sont un groupe d'Emperor Children de la première compagnie de la légion qui s'est désolidarisé de celle-ci après avoir perdu tous leurs alliés lors d'une guerre contre des troupes de Khorne sur une planète de l'Oeil de la Terreur. Les Berzerks massacrèrent les Noises Marines par dizaines, mais les puissantes armures Terminators protégeant les Space Marines de la compagnie de Saelis leur permirent de résister et de reprendre l'avantage suite à de très durs combats. Ils sortirent seuls survivants d'un monde dévasté. Ils refusèrent ensuite de rejoindre leur légion et se lancèrent à l'assaut d'autres mondes, aidés par des Space Marines en provenance de la Black Légion. Ceux-ci, menés par leur chef, le puissant Trejanus, leurs sont d'un soutien très important, et leurs coups d'éclats sont pour beaucoup dans les victoires remportées par l'armée. Saelis le sait, et la gloire montante de Trejanus lui fait ombrage, il sait bien que celui qui se montrera le plus fort sera l'unique digne chef de l'armée. L'Ost Mortel, comme aiment à s'appeler les Space Marines qui se trouvent sous les ordres de Saelis et de Trejanus attire de plus en plus d'alliés, au vu de sa puissance montante. Des démons encadrent les escouades de Space Marines qui partent à l'assaut, et des éléments vénérant Nurgle ont été récemment aperçus aux côtés des Slaaneshis. Un troisième chef, bien que moins puissant que les autres brigue donc le commandement de la légion, l'infâme Koeus, sorcier de Nurgle, compte bien s'imposer lui aussi comme chef légitime. A présent, l'armée parcourt l'univers à la recherche d'ennemis. Sa présence fait fluctuer le warp et les démons se pressent autour d'elle. L'Imperium a pris conscience de la menace, et déjà des forces armées se positionnent pour arrêter cette vague de destruction qui risque de devenir un vrai danger pour l'Humanité.

Cahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master
Rookie ¬_¬



Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2008

L'Ost Mortel Empty
MessageSujet: Re: L'Ost Mortel   L'Ost Mortel Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:52

Au passage, je tiendrai ici un résumé des parties de mon armée. Que j'enregistrerai aussi dans la campagne, mais ce sera plus simple ici pour ceux qui veulent en suivre l'évolution.

Partie n°1.
L'Ost commence à attaquer les planètes situés dans le giron impérial, craignant une attaque démoniaque, des Chevaliers Gris sont dépéchés immédiatement pour stopper cette menace.
Adversaire : Chevaliers Gris (1250 points).
Taille de l'armée : 750 points.
Scénario : Saelis, coincé par des Chevaliers Gris dans une ville en ruine, n'eut d'autre choix que de se battre. Il devait défendre l'immeuble n°931 dans lequel se trouvait le téléporteur permettant de l'évacuer avec ses hommes.
Résultat : Encadré par ses meilleurs Terminators et par son plus ancien ami enchassé dans un Dreadnought, il frôla de très près la mort en combattant le grand maître chevalier gris qui lui faisait face. Mais la force des Chaotiques soumis à Slaanesh eut finalement raison des Impériaux, pourtant bien supérieurs en nombre, et le téléporteur put être défendu le temps que Teranus resté en orbite rapatrie les Emperor's Children sur le vaisseau en orbite.
Victoire de l'Ost.


Cahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ost Mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Protectorat :: Campagne :: Codex et listes d'armées-
Sauter vers: