Campagne Protectorat
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 L'Esti de Ghost

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Theorem
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Theorem


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Localisation : Je suis dans ton cul avant que tu ne le sentes...

L'Esti de Ghost Empty
MessageSujet: L'Esti de Ghost   L'Esti de Ghost Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:48

Ghost Naviento, Immortel Prodige



Histoire résumée :



Profil Physique :



Profil Psychologique :



Profil Psychique :



Profil Ingame :

170pts, CC5,CT5,F5,E5,PV-,I5,A4,CD10,SVG-/5+

Type : Démon

Arme et don:

- Zombitron, épée de phase (Meliandra)

Règles Spéciales:

- Zombitron : La Zombitron est une chose... étrange. Visuellement et musicalement guitare électrique aux allures antédiluviennes, cette guitare permet également de servir d'arme lorsque l'ampli (mais où est-il ??!!) est réglé sur 11. La Zombitron compte alors à la fois comme un Blastmaster, un Eclateur Sonique et une Sirène de Mort. Le mode de tir doit être choisi au début de la phase de tir, et Ghost ne pourrait normalement n'effectuer qu'un seul tir par tour... Cependant, ses riffs et solos endiablés peuvent parfois tirer en longueur tant le musicien y prend son pied. En réussissant un test de Cd avec un malus de -2, Ghost peut utiliser un second mode de tir. Il peut utiliser le dernier en réussissant un test de Cd avec un malus de -4.
- Epée de Phase : L'épée de phase C'Tan ignore les sauvegardes d'armures et invulnérables.
- Immortalité : Ghost dispose d'un nombre de point de vie totalement incalculable en raison de son immortalité naturelle. Il est impossible à tuer. Vraiment. Mais alors vraiment. La seule façon de le faire quitter le champ de bataille est donc de le lasser ou de l'ennuyer. Pour ce faire, dix blessures doivent lui être infligées. Chaque blessure fait baisser son commandement de -1. Lorsque le Cd atteint 0, donc, Ghost ne trouve même plus l'utilité de jouer et rentre simplement chez lui, ignorant les tirs et les explosions qui l'entourent : tout ça n'a plus aucun intérêt artistique de toute façon.
- I <3 Zombies ! : Ghost ne peut absolument et raisonnablement pas affronter ses idoles. Il subit comme une sorte de blocage psychologique et momentané qui l'oblige à réciter en boucle une sorte de "Je n'peux pas !" alors qu'il s'approche des objets de son culte aux morts-vivants avec une ferveur non dissimulée. Ghost ne peut attaquer aucun démon de Nurgle, ni aucune figurine portant la marque de Nurgle, ni AUCUN (bon dieu, jamais !) Zombi de la Peste ou Revenants associés à Sélène.
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