Campagne Protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Protectorat

Il n'y a que la guerre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fermeture de Protectorat ?

Aller en bas 
+2
Infestus
Dark Typhon
6 participants
AuteurMessage
Dark Typhon
Fantassin ^^
Dark Typhon


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec Seraphim une bouteille de wisky-coca à la main

Fermeture de Protectorat ? Empty
MessageSujet: Fermeture de Protectorat ?   Fermeture de Protectorat ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:55

Doit-on fermer ce forum ? Avec l'admin qui ne répond pas aux doléances et une activité en dessous de zéro (dû aux vacances donc ça reprendra mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Infestus
Homme du rang :)
Infestus


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2008

Fermeture de Protectorat ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Protectorat ?   Fermeture de Protectorat ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:53

Et pour repartir une autre campagne qui, manifestement, comme les deux autres, sera abandonné des joueurs? Bah, c'est comme ré-inventé la roue (carré celle la) encore une fois...

Dans ma tête, ça sonne plutôt: Doit-on fermer les campagnes tout court?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphim
Fantassin ^^
Séraphim


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec DarTy, une bouteille de wisky-coca à la main.

Fermeture de Protectorat ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Protectorat ?   Fermeture de Protectorat ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:04

Réponse ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Typhon
Fantassin ^^
Dark Typhon


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec Seraphim une bouteille de wisky-coca à la main

Fermeture de Protectorat ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Protectorat ?   Fermeture de Protectorat ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:07

Infestus si tu parles de mon forum sache que ce n'est pas pour le moment un forum de campagne mais un forum de création de campagne où l'on discutera tous de ce que vous voulez, et il aura plus de succès à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Typhon
Fantassin ^^
Dark Typhon


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec Seraphim une bouteille de wisky-coca à la main

Fermeture de Protectorat ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Protectorat ?   Fermeture de Protectorat ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:00

J'en ai ma claque des joueurs qui critiques ce qu'a fait Gore-Man sans essayé de faire mieux (ce que je fais moi), je vous ai proposé un forum où vous donneriez votre avis sur tout et vous le snobez on discute des modalités du forum pendant que Protectorat est en place...mais visiblement Protectorat ne sera jamais en place, alors pour ceux qui veulent un forum avec un admin présent (désolé Theoreme mais l'absence totale d'action me fait péter un câble) allez sur mon forum :

http://Hellbringer.1fr1.net

Vous y trouverez un forum où tout n'est pas du "tout cuit prêt à servir" si vous voulez un forum digne de vous va falloir faire un effort les cocos !
Revenir en haut Aller en bas
Séraphim
Fantassin ^^
Séraphim


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec DarTy, une bouteille de wisky-coca à la main.

Fermeture de Protectorat ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Protectorat ?   Fermeture de Protectorat ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:21

On ne le snobe pas. Enfin pas vraiment. Les gens n'ont pas toujours le temps, moi même je me conecte sur le net pour la première fois depuis un moment... Mais pour un modérateur, tu aurais bien besoin d'apprendre un peu plus la... modération. lol!

(ça va, ça va, riiilaaax, Maaax... ! affraid )

Citation :
J'en ai ma claque des joueurs qui critiques ce qu'a fait Gore-Man sans essayé de faire mieux (ce que je fais moi)
Gore-Man s'attirait surtout des critiques par ce qu'il appréciait surtout de faire quelque chose d'originale, qui n'est pas placé directement dans le contexte du jeu mais qui en sort légèrement et par ce qu'il aimait faire un syncrétisme des univers de temps à autres. Comme Cavatore. Ou Jervis. Ou Nav. Ou même moi.

Les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas, de ce qu'ils ne comprennent pas. Etant donné l'originalité de la chose et son côté encore moins officiel que ce que font Cavatore ou Jervis aux débuts du jeu, ça n'a rien d'étonnant s'il y a eut des critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Slereah
Rookie ¬_¬



Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2008

Fermeture de Protectorat ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Protectorat ?   Fermeture de Protectorat ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:30

Citation :
Les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas

Ou peut-être qu'ils veulent essayer de jouer au même jeu, en mettant de côté le grosbillisme à gros nez qu'on retrouve là bas. Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Typhon
Fantassin ^^
Dark Typhon


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec Seraphim une bouteille de wisky-coca à la main

Fermeture de Protectorat ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Protectorat ?   Fermeture de Protectorat ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:59

En parlant de Grosbillisme DT l'est toujours...ça me fait passablement chier, mais peut-être qu'un jour je trouverais le moyen de le ramener à la normale, en attendant il agira normalement (de toute façon il avait besoin d'être grosbill pour se protéger des grosbill, maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus Historica
Homme du rang :)



Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2008

Fermeture de Protectorat ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Protectorat ?   Fermeture de Protectorat ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:50

Citation :
Ou peut-être qu'ils veulent essayer de jouer au même jeu, en mettant de côté le grosbillisme à gros nez qu'on retrouve là bas. Allez savoir.

Le niveau des personnages avaient été plutôt ramené aux sources. Pour le background, ça revenait à une croisade noire des plus simples, du genre oeil de la terreur, ce qui est plutôt dans l'actualité du Background de Warhammer 40 000.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphim
Fantassin ^^
Séraphim


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec DarTy, une bouteille de wisky-coca à la main.

Fermeture de Protectorat ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Protectorat ?   Fermeture de Protectorat ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:09

La différence de point de vue entre Adeptus et Slereah marque la différence entre les deux ! XDD

Bon, je prends les paris sur l'identité d'Adeptus. Qui est-il ? Un fantôme surgit du passé ? La deusième personnalité de Slereah ? Le démon du net, né de la coagulation dans le Warp d'âmes de geek errantes ?

Minimum cent crédits impériaux (et on se sert des GI pour représenter les centimes... ou le contraire ? Laughing ) pour les paris.

Citation :
Ou peut-être qu'ils veulent essayer de jouer au même jeu, en mettant de côté le grosbillisme à gros nez qu'on retrouve là bas. Allez savoir.
Question de point de vue. Rappelle moi, où est-ce que j'ai bien put lire "ou Commen ke les space marine c tro for" ?
Même si l'auteur le disait pour plaisanter en se moquant des kevins, ce n'en est pas moins vrai. 40k est un monde de brute, non ?


Citation :
En parlant de Grosbillisme DT l'est toujours...ça me fait passablement chier, mais peut-être qu'un jour je trouverais le moyen de le ramener à la normale, en attendant il agira normalement (de toute façon il avait besoin d'être grosbill pour se protéger des grosbill, maintenant...)
EN parlant de ça, en jeu, il est forcément un peu "exagéré", mais là encore ce qui est fait est fait. Même si tu es seul maître de ton fluff tant qu'il est tien, tu auras dut mal à le rendre plus "normal" tout en restant crédible. Surtout avec l'uniformisation des profils qui sévit...

Vous ne voyez pas ce que je veux dire ?


Citation :
"Mais tu comprends pas, Zato ! affraid Un SM ça a E4 ! Si Méphiston a E5 c'est par ce qu'il a surmonté la soif rouge et la rage noire ! XD"
(Je ne cite pas pour me moquer, mais... XD) affraid

Plus sérieusement, avec la disparition des traits de chapitres, doctrines, profils variables (lieutenant du chaos, seigneur du chaos - réclusiarque, maître de la foi...) et des dons du chaos (dans le codex SMC du moins) ça change un peu beaucoup. DT est conçue V3 ou V4 à l'origine, non ? Voire V2 dans certains aspects, surtout fluffique (je m'appui pour dire ça sur les nombreuses citations de Taran... Oui, Slereah, ont t'aime beaucoup ici XD) alors tu auras, nécéssairement, du mal à l'adapter.
Surtout, te décourage pas et ne refais pas une remise à zéro comme Darius. Lui peut se le permettre, mais toi non, t'as fais trop d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Typhon
Fantassin ^^
Dark Typhon


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec Seraphim une bouteille de wisky-coca à la main

Fermeture de Protectorat ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Protectorat ?   Fermeture de Protectorat ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:59

Pardon, on parle de moi ? Et d'une remise à jour des profils des personnages, mais c'est bizarre pourquoi en parler sur ce forum quand il y a exactement la même chose sur le mien ?

Primo Zatoichi :

Citation :
EN parlant de ça, en jeu, il est forcément un peu "exagéré", mais là encore ce qui est fait est fait. Même si tu es seul maître de ton fluff tant qu'il est tien, tu auras dut mal à le rendre plus "normal" tout en restant crédible. Surtout avec l'uniformisation des profils qui sévit...

Vous ne voyez pas ce que je veux dire ?

J'ai la solution elle est simplement assez complexe.

Secondo :

Le forum Hellbringer est fait pour les joueurs, et tous ce qu'ils veulent sera fait, et, aussi bizarre que ça puisse paraître, ils veulent des persos non imbas, donc DT ne sera pas imbas.

Tertio : le forum Hellbringer est fait pour les joueurs, et pourtant peu sont les joueurs qui y sont inscrit, je voulais prouver quelques paroles de Gore-Man à savoir que les joueurs ne savent pas se qu'ils veulent et ne sont pas capable de faire quelque chose de concret.

Vous aviez l'occasion de forger votre propre forum, moi j'axais la discussion sur tel ou tel thème et l'orientait pour que ce soit fluff, mais pas fluff tiré par les cheveux non plus...

DT était fait pour la V3 à la base, il a été refait V4 dans un contexte qui était le forum Obscurae. Et de la même façon (c'est à dire en fonction du contexte) il sera refait V5, comme le contexte et un contexte normal, je n'ai plus besoin d'un personnage imbas.

Cela dit j'apprécie que tu veuilles protéger mon personnage de cette façon, mais j'ai un but et je m'y tiendrais, mais si d'ici Janvier il y a aussi peu de membres sur mon forum, malgré tous ce que je ferais alors je le fermerais.

On parie Grey Jackal = adeptus, les paries sont ouverts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aubéron
Rookie ¬_¬
Aubéron


Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 44

Fermeture de Protectorat ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Protectorat ?   Fermeture de Protectorat ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:03

Dire que je sais qui est Adeptus Historica!

Ca me fait de la peine que vous ne le sachiez pas.

Enfin bon, je pense que je vais gagner les crédit impériaux pour me rajouter un sceau de pureté ou deux (en electrum bien sur) sur mon armure terminator.

Bonne journée.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus Historica
Homme du rang :)



Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2008

Fermeture de Protectorat ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Protectorat ?   Fermeture de Protectorat ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:20

Citation :
On parie Grey Jackal = adeptus, les paries sont ouverts ^^

Tu me dois 100 euros.

C'est Adeptus= Alexeï...Gore-Man, Gorich, appelez moi comme vous voulez :p


Citation :
Tertio : le forum Hellbringer est fait pour les joueurs, et pourtant peu sont les joueurs qui y sont inscrit, je voulais prouver quelques paroles de Gore-Man à savoir que les joueurs ne savent pas se qu'ils veulent et ne sont pas capable de faire quelque chose de concret.

C'est surtout qu'il faut un câdre. L'intérêt d'une campagne est de laisser le joueur évoluer avec son personnage et son armée dans l'univers que vous allez déterminer... Mais lorsque tu les laisses tout décider, ils n'évoluent pas concrètement ou bien ils évoluent dans tous les sens.

Je ne vous le cacherai pas, je fais une campagne en ce moment avec mon groupe de joueurs, ça marche très bien, on a une carte planétaire, des pays, un système de conquête, etc.

C'est une invasion chaotique normale, rien de genre super méga croisade noire de la mort. Et les forces impériales luttent à mort pour protéger leur monde, rien de particulier si ce ne sont les complots à régler, l'utilisation de chaque donnée historique par les joueurs pour ce qu'ils peuvent faire, des atouts stratégiques planétaires comme de champ de bataille, des personnages de l'histoire qui peuvent se faire tuer(ou pas), etc.

Mais bon, c'est fait pour un groupe fermé, faire ça à l'échelle d'un forum serait bien trop compliqué.


Pour ce qu'a dit DT, c'est la bonne chose à faire pour son personnage.


Dans la nouvelle édition, les seigneurs du Chaos comportent tout ce qu'un seigneur du Chaos très puissant peut faire, il est donc, de base, nécessaire de ne lui noter que sa particularité. Astaroth, par exemple, est un seigneur berserk...seigneur de Khorne avec Charge Féroce et on lui a fait des règles spéciales pour qu'il ait les pierres de sang, sinon il porte une arme démon des plus conventionnelles, et cela s'arrête là...c'est pourtant un monstre de combat, mais ses capacités martiales sont dans les limites du seigneur de Khorne normal...

Pas besoin d'aller hyper loin pour cela. J'ai moi même refait les règles d'Alexeï, bien qu'il soit fort, trois ou quatre berserks sur lui peuvent lui faire la peau facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphim
Fantassin ^^
Séraphim


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec DarTy, une bouteille de wisky-coca à la main.

Fermeture de Protectorat ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Protectorat ?   Fermeture de Protectorat ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:29

Citation :

Dans la nouvelle édition, les seigneurs du Chaos comportent tout ce qu'un seigneur du Chaos très puissant peut faire, il est donc, de base, nécessaire de ne lui noter que sa particularité. Astaroth, par exemple, est un seigneur berserk...seigneur de Khorne avec Charge Féroce et on lui a fait des règles spéciales pour qu'il ait les pierres de sang, sinon il porte une arme démon des plus conventionnelles, et cela s'arrête là...c'est pourtant un monstre de combat, mais ses capacités martiales sont dans les limites du seigneur de Khorne normal...
Je vois ce que tu veux dire, et je suis d'accord. C'est aussi, à mon sens, la bonne façon de faire un personnage spécial. Bien que des personnages qui ne sont pas dans le contexte officiel direct du jeu sont assez sympathiques (bien que très prenant niveau temps) tel que Zato (à l'origine) et la trinité de l'ordo Goriae, ce genre de personnages à tendance à être nettement plus fort que les personnages standardisés.
Ce qui créer nécessairement un déséquilibre flagrant communément appelé grosbillisme. C'est tout de même dommage que cette façon de voir les choses soit stigmatisée par les joueurs plus conventionnels comme Grey Jackal...


Citation :
Pas besoin d'aller hyper loin pour cela. J'ai moi même refait les règles d'Alexeï, bien qu'il soit fort, trois ou quatre berserks sur lui peuvent lui faire la peau facilement.
Envois, si ça te dérange pas. ^^
Baâl (où devrais-je dire le tueur de RP... avec Max (Havelaar... hahahaha)) dis que les berserks "servent plus à rien" maintenant qu'ils ont plus "arme lourde"... tss... Razz



Citation :
C'est Adeptus= Alexeï...Gore-Man, Gorich, appelez moi comme vous voulez :p
Je m'en doutais un peu, par ce qu'avec toi, il n'y avait que trois personnes à pouvoir assumer ce rôle logiquement (Aub et Grey). Mais comme ils étaient déjà inscrits... De plus, tu es curieux de nature (c'est un compliment) ! Ca me paraissait logique que tu veuille savoir ce que devienne les vieux copains, pas vrai ? ^^
Ah ! Cher (kanh) Alex ! Quel manque de résolution de ta part... :p
Je suis tout de même content que se soit toi... ^^
A propos... (-->MP)



Citation :
Cela dit j'apprécie que tu veuilles protéger mon personnage de cette façon, mais j'ai un but et je m'y tiendrais, mais si d'ici Janvier il y a aussi peu de membres sur mon forum, malgré tous ce que je ferais alors je le fermerais.
Ca n'en rends pas la fin moins triste, hélas.
Est-ce la fin de la bande des fanatiques Obscurae ?

... Alex, Nav, DT, Aub, Jarran, Baâl, Pedro, Zato... Pour les plus présents et actifs ! Même si Jarran m'aime pas trop... ^^'

Sad


Citation :
Ca me fait de la peine que vous ne le sachiez pas.
Je trouve aussi que c'est triste, mais il était obigé de se cacher sous un faux semblant pour pas perdre la face... Sad



Bon, Theorem, t'es mort ? Zéro absolu de la réaction ou kwak ?

DT, chope Baâl par ses boules de Noël toute rouge khorneux et secoue le un coup qu'il se décide à répondre au RP, ça cause un retard béant dans le fluff que je suis en train d'écrire ! Qu'il se secoue les puces, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus Historica
Homme du rang :)



Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2008

Fermeture de Protectorat ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Protectorat ?   Fermeture de Protectorat ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:44

Citation :
Ce qui créer nécessairement un déséquilibre flagrant communément appelé grosbillisme. C'est tout de même dommage que cette façon de voir les choses soit stigmatisée par les joueurs plus conventionnels comme Grey Jackal...

Mais ils ont raison. C'est trop, on a, dans le pire des cas, qu'à mieux coller au câdre du jeux, et si on invente quelque chose, qu'on se limite un peu.

Citation :
e m'en doutais un peu, par ce qu'avec toi, il n'y avait que trois personnes à pouvoir assumer ce rôle logiquement (Aub et Grey). Mais comme ils étaient déjà inscrits... De plus, tu es curieux de nature (c'est un compliment) ! Ca me paraissait logique que tu veuille savoir ce que devienne les vieux copains, pas vrai ? ^^

Je pouvais lire sans m'inscrire. C'était surtout pour vous donner un point de vue extérieur à ce que vous faisiez, c'était plus neutre ainsi et mon avis aurait plus de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Typhon
Fantassin ^^
Dark Typhon


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec Seraphim une bouteille de wisky-coca à la main

Fermeture de Protectorat ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Protectorat ?   Fermeture de Protectorat ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:48

Nan bon bah j'ai été à côté de la plaque, tant pis, je pensais à quelqu'un de plus posé que toi pour ce rôle.

On t'appelle comme on veut ? Al Gore ? Nan, je déconne.

Ce que je voulais dire pour DT c'est même pas ça, c'est codex, codex, même plus de règle spéciales, maintenant en fluff ça erait resté un grosbill, mais vous avez vu dans un fluff délirius se qu'il est capable de faire, et ce que je fais dans mes fluffs, c'est très différent.

Gore, le forum Hellbringer il est vrai n'a pas de cadre car se sont les joueurs qui le font, mais on moins ça nous permettra d'éviter les désagréments survenu sur ton forum, si toutefois le mien arrive à devenir aussi populaire.

Zato, ça fait bien longtemps que Baâl n'a plus ses balls, il les répupérera pour jouer au pelotari avec dans - jours environs (oui ça neuf box est dans les choux...)

Theoreme est effectivement mort, je le vois plus non plus, alors...

Alex, Nav, DT, Aub, Jarran, Baâl, Pedro, Zato...

Pour ceux qui viennent sur mon forum :

Alex = je voulais pas t'inviter sur mon forum au début, puis finalement je voudrais bien, mais que quand il sera bien établit.

Nav = trop occupé ailleurs avec ses actions occultes lol

Aub = il devait aller sur mon forum, je l'ai jamais vu, pourtant c'est lui qui avait demandé....mais bon.

Jarran = Jamais vu sur le forum, apparemment je crois qu'il veut pas venir, parce qu'il préfère les GN et les jeux de rôle en général.

Baâl = pu de box.

Pedro = jamais plus revu depuis Obscurae.

Zato = participe de temps en temps au forum quand il se réveille et décide de sortir de ses problèmes (on avait pas décidé que les miens étaient les pires, surtout que ça a empiré depuis...)

Bref les vétérans endurcies ne sont plus aussi groupé et aussi actifs qu'avant, et je parle même pas des autres que l'on relance qui dise amen et qui ne viennent pas...

Je déteste l'hypocrisie, c'est ce qui détruit actuellement ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus Historica
Homme du rang :)



Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2008

Fermeture de Protectorat ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Protectorat ?   Fermeture de Protectorat ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:02

Citation :
Ce que je voulais dire pour DT c'est même pas ça, c'est codex, codex, même plus de règle spéciales, maintenant en fluff ça erait resté un grosbill, mais vous avez vu dans un fluff délirius se qu'il est capable de faire, et ce que je fais dans mes fluffs, c'est très différent.

Si tu en es capable, ce que je juge possible pour un personnage tel que DT, je te le suggère amplement. C'est de toutes façons, bien plus gratifiant ainsi.

Citation :
Gore, le forum Hellbringer il est vrai n'a pas de cadre car se sont les joueurs qui le font, mais on moins ça nous permettra d'éviter les désagréments survenu sur ton forum, si toutefois le mien arrive à devenir aussi populaire.

C'est justemment ce qui fait manquer d'intérêt... tu vas leur faire faire tout le travail et ils n'auront rien à découvrir. Ce n'est pas un reproche, seulement un constat.

Pour ce qui est arrivé sur mon forum, c'était le choix des joueurs que de subir des désagréments. Il y avait une histoire à suivre et certains ne l'ont pas suivit, tant pis pour eux.

Citation :
Alex = je voulais pas t'inviter sur mon forum au début, puis finalement je voudrais bien, mais que quand il sera bien établit.

Je n'ai aucun intérêt à y aller, surtout si au départ je n'étais pas le bienvenu(bien que je te remercie d'avoir été franc) et qu'en plus, je dois venir ensuite et ne pas avoir les mêmes droits que tes autres membres(c'est à dire, donner mon opinion sur la création, ce que je n'aurais pas fait de toutes façons) Qui plus est, je fais ma campagne en ce moment, et ça avance bien et ça évolue bien, je n'irai pas voir ailleurs.


Citation :
Je déteste l'hypocrisie, c'est ce qui détruit actuellement ma famille.

Ce n'est pas de l'hypocrisie puisque ceux qui te disent qu'ils veulent revenir le pensent vraiment. Ils sont entiers et francs dans ce qu'ils disent. La différence, c'est que certains ne peuvent pas être aussi présents sur internet que toi, moi ou d'autres, ainsi qu'autant qu'on le désirerait.


Citation :
Nan bon bah j'ai été à côté de la plaque, tant pis, je pensais à quelqu'un de plus posé que toi pour ce rôle.

Quand on me donne le respect que je mérite, ainsi que toute autre personne, je suis posé et je répond ainsi. C'est de l'action-réaction.


Sinon, je te souhaite bonne chance avec ton forum et ta future campagne, je suivrai de loin ce qui se produit, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Typhon
Fantassin ^^
Dark Typhon


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec Seraphim une bouteille de wisky-coca à la main

Fermeture de Protectorat ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Protectorat ?   Fermeture de Protectorat ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:28

Merci, mais quand même Infestus, Kwaï, Némésis...je les ai relancé et pourtant ils ont une connexion internet, c'est bizarre, enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
Séraphim
Fantassin ^^
Séraphim


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec DarTy, une bouteille de wisky-coca à la main.

Fermeture de Protectorat ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Protectorat ?   Fermeture de Protectorat ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:17

Citation :

Pour ce qui est arrivé sur mon forum, c'était le choix des joueurs que de subir des désagréments. Il y avait une histoire à suivre et certains ne l'ont pas suivit, tant pis pour eux.
Et pour toi, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Typhon
Fantassin ^^
Dark Typhon


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec Seraphim une bouteille de wisky-coca à la main

Fermeture de Protectorat ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Protectorat ?   Fermeture de Protectorat ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:35

C'est bas ça, très bas, j'approuve pas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus Historica
Homme du rang :)



Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2008

Fermeture de Protectorat ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Protectorat ?   Fermeture de Protectorat ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:47

Il n'y a rien de bas. C'est un fait.

Si tous les joueurs avaient suivit le câdre établi, et je ne vise personne, c'était le cas de bien des gens, (certains plus que d'autres, mais ça, c'estun détail infime), il n'y aurait jamais eu de désagréments car la campagne aurait suivit son cours, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphim
Fantassin ^^
Séraphim


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec DarTy, une bouteille de wisky-coca à la main.

Fermeture de Protectorat ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Protectorat ?   Fermeture de Protectorat ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:43

Si c'était le cas de tellement de gens, pourquoi l'avoir arrêtée ?

NaAaAaAav ?! T'es dead ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus Historica
Homme du rang :)



Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2008

Fermeture de Protectorat ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Protectorat ?   Fermeture de Protectorat ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:59

En fait je disais que c'était le cas de bien des gens que de ne pas avoir suivit le câdre.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphim
Fantassin ^^
Séraphim


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec DarTy, une bouteille de wisky-coca à la main.

Fermeture de Protectorat ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Protectorat ?   Fermeture de Protectorat ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:38

Dingue, aucun message depuis mon dernier passage...

Mais que fais Theo ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de Protectorat ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Protectorat ?   Fermeture de Protectorat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de Protectorat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Protectorat !
» Steel Fury, première édition Protectorat
» Fermeture d'Obscurae ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Protectorat :: Divers :: Discussion libre-
Sauter vers: