Campagne Protectorat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Protectorat

Il n'y a que la guerre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cri désespéré et désespérant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Typhon
Fantassin ^^
Dark Typhon


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec Seraphim une bouteille de wisky-coca à la main

Cri désespéré et désespérant Empty
MessageSujet: Cri désespéré et désespérant   Cri désespéré et désespérant Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:59

WOUHOU Y A QUELQU' UN ?

Le but étant de savoir qui est assez brave pour combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Organisateur
Baâl


Messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : France-Meuse-Verdun

Cri désespéré et désespérant Empty
MessageSujet: Re: Cri désespéré et désespérant   Cri désespéré et désespérant Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:27

" Apport'hick moi une aut' bière... "

Nan, j'crois qu'ils sont tous mort.
Revenir en haut Aller en bas
Don Uriel da Codina
Fantassin ^^
Don Uriel da Codina


Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : L'Eternal Codina, Fort stellaire de classe Ramilies.

Cri désespéré et désespérant Empty
MessageSujet: Re: Cri désespéré et désespérant   Cri désespéré et désespérant Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:35

Lord Codina s'écrasa violemment sur le dos du Pernicieux, qui par la même perdit son casque, atterrissant en percutant de ses bottes inquisitrices en vrai simili-cuir de Bronthosaure les omoplates armurées du renégat. Puis, l'Inquisiteur se releva avec agilité et transperça le fils des dieux noirs de son épée de force finement ouvragé en hurlant : "Crève, salope renégate, crève !"

Après qu'il l'eut transpercé à 48 reprises, Codina retourna Dark Typhon, toujours à plat ventre sur le sol. Son visage se remplit d'effroi à la vue du visage de Nemesis.

"Oops ! Pardon, j'ai confondu avec une de mes ex..."

cheers TaDam ! cheers

C'est les vacances, pauvre baka de baka, c'est période creuse pour les petits forums ! Et moi j'ai pas souvent accès au net non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Typhon
Fantassin ^^
Dark Typhon


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : Dans l'Empyrean à pêcher au lac du Starchild avec Seraphim une bouteille de wisky-coca à la main

Cri désespéré et désespérant Empty
MessageSujet: Re: Cri désespéré et désespérant   Cri désespéré et désespérant Icon_minitimeSam 2 Aoû - 7:21

Baka no baka je le sais déjà, mais si on perd nos contacts ils seront perdus même pour après les vacances !!!

En plus l'admin ne veut pas faire des QG invisible, c'est comme avec Obscurae, il en a rien à foutre de ce qu'on pense tous.

Lilith vint vers Codina un fruit à la main :

"Une pomme Codina ? C'est une Golden, belle pomme, belles dents comme on dit !"

DT se releva alors que le Dronlt en chiait pour réparer ses blessures et ainsi perdre de son capital âmes récoltées afin de redevenir entièrement lui même.

"Ce n'est pas grave, je comprends !"

Il prit la pomme est croqua dedans.
Puis d'un revers dédaigneux de son épée tenta de trancher la gorge de Codina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cri désespéré et désespérant Empty
MessageSujet: Re: Cri désespéré et désespérant   Cri désespéré et désespérant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cri désespéré et désespérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Protectorat :: Divers :: Discussion libre-
Sauter vers: